Les filles deviennent de plus en plus exigeante et la simplicité disparait......

Oui les paroles c'est du grand n'importe uoi sérieux ... Où est passé le son de Dj abdel à l'ancienne même si j'aime toujours autant le rythme qu'il donne ....

Ben il est là pour mixer et voir produire du son, pas écrire des paroles :s

et aujourd'hui il y'a quoi ? 0_0

Je ne dis pas que l'epoque d'aujourd'hui est idéale mais tu parais nostalgique donc je te demande qu'est ce qui te rend nostalgique des années 90...
Donne moi des nuances par rapport a aujourd'hui !

Ben il est là pour mixer et voir produire du son, pas écrire des paroles :s

Je ne dis pas que l'epoque d'aujourd'hui est idéale mais tu parais nostalgique donc je te demande qu'est ce qui te rend nostalgique des années 90...
Donne moi des nuances par rapport a aujourd'hui !
c'était plus direct, plus vrai, plus simple, internet n'existais pas, les gens était plus naturel et se rencontrer plus souvent,

bien sur il y'avais aussi des tas de problème c'était pas une époque magistrale mais je trouve que c'était plus authentique qu'aujourd'hui à ce niveau là...

c'est juste un avis sans+

Franchement on dirais que les magrébines devienne de plus en plus exigeante, compliqué, elle calcule tout...on dirais qu'elle sont entouré par une vague d'influence venue de toute part, elle veulent du rêve, s'y accroche mais oublie la simplicité et sa réalité...

elle sont manipulé par la société de consommation, par la télé et la publicité du parfait amour...au final c'est la destruction du coeur qui circule dans l'avenue des sentiments,

l'amour simple c'est ce qui y'a de meilleur mais pour certaine le meilleur c'est l'erreur, l'erreur qui pousse à croire que c'est comme ca l'amour alors qu'il en ai rien,

de nos jours dur de voir claire tellement la brume de la peur entour notre coeur

on oublie les valeurs de base, retour à l'ancienne, vivement la vie à l'ancienne...

ps : j'en fait pas une généralité...

c'était plus direct, plus vrai, plus simple, internet n'existais pas, les gens était plus naturel et se rencontrer plus souvent,

bien sur il y'avais aussi des tas de problème c'était pas une époque magistrale mais je trouve que c'était plus authentique qu'aujourd'hui à ce niveau là...

c'est juste un avis sans+

C'est vrai que lorsque je te relis, au final il y a un tas de mots assemblé et pas bcp de contenu dedans... C'etait pour faire joli.

Un rome antique ?

L'amou était au centre des préoccupations ? Aheeeum aps si sûr ... aujourd'hui oui on pense à se développer etc ...

d'ailleurs cette prédisposition des femmes pour l'amour me fait penser à un texte de Lipovetski qui montre qu'en clair c'est la société qui a donné ce rôle là à la femme... Le fait que l'on considère aujourd'hui que la femme devrait être un être romantique, uniquement préoccupé par l'amour etc n'est qu'une invention de la société selon lui.

Je trouvais son propos assez juste et vrai.

L'amou était au centre des préoccupations ? Aheeeum aps si sûr ... aujourd'hui oui on pense à se développer etc ...

d'ailleurs cette prédisposition des femmes pour l'amour me fait penser à un texte de Lipovetski qui montre qu'en clair c'est la société qui a donné ce rôle là à la femme... Le fait que l'on considère aujourd'hui que la femme devrait être un être romantique, uniquement préoccupé par l'amour etc n'est qu'une invention de la société selon lui.

Je trouvais son propos assez juste et vrai.

C'est sur que Schtroumphette toute seule ds un village uniquement d'hommes, devait pas mal ramasser la pauvre... Pas de place aux sentiments... :langue:

Mais bon pour en revenir a ce que tu dis, la douceur et la tendresse et la sensibilité féminine pour toi ce ne sont pas des prédispositions féminines ?

je pense que ça relève énormément du conditionnement ... Comment veux-tu qu'il en soit autrement quand depuis petite on t'apprend que tu dois être douce, aimer le rose etc ... Rien que les dessins animés proposés en sont une illustration ....

Franchement on dirais que les magrébines devienne de plus en plus exigeante, compliqué, elle calcule tout...on dirais qu'elle sont entouré par une vague d'influence venue de toute part, elle veulent du rêve, s'y accroche mais oublie la simplicité et sa réalité...

elle sont manipulé par la société de consommation, par la télé et la publicité du parfait amour...au final c'est la destruction du coeur qui circule dans l'avenue des sentiments,

l'amour simple c'est ce qui y'a de meilleur mais pour certaine le meilleur c'est l'erreur, l'erreur qui pousse à croire que c'est comme ca l'amour alors qu'il en ai rien,

de nos jours dur de voir claire tellement la brume de la peur entour notre coeur

on oublie les valeurs de base, retour à l'ancienne, vivement la vie à l'ancienne...

ps : j'en fait pas une généralité...

peux tu nous parler de la vie à l'ancienne ... de ces valeurs perdues !

je pense que ça relève énormément du conditionnement ... Comment veux-tu qu'il en soit autrement quand depuis petite on t'apprend que tu dois être douce, aimer le rose etc ... Rien que les dessins animés proposés en sont une illustration ....

Donc pour toi, aucune prédispositions, aucun instinct ?? Pas meme l'instinct maternel qui regroupe tte ces descriptions ? 0_0

peux tu nous parler de la vie à l'ancienne ... de ces valeurs perdues !

Ca se résume à 2 mots

Walt Disney !!!

je me disais bien ...parce qu'à mon époque et celle de ma mère , nous avions aussi des exigences et pas des moindres !

Avant l'amour, on privilégiait tout de même une stabilité, un homme responsable, un homme équilibré : capable à subvenir aux besoins sa futur famille !

J'ai le sentiment que al définition de l'homme à un peu bcp pas mal changé depuis, non ? :s :langue:

Je ne pense pas....juste qu'aujourd'hui les femmes sont conscientes qu'elles sont capables d'aider leur compagnon...elles sont de ce fait moins exigeantes sur le matériel, mais plus sur le plan émotionnel !!!

Mais ça destabilise un peu l'homo érectus qui jusque là avait été cantonné ds un rôle bien défini et ce changement le pousse ds ses retranchements en se sentant agressé... Les réflexes primaires de primate quoi :D

lol pense ce que tu veut

Si tu considères ça comme négatif et de la médisance, alors là, je suis 0_0

Mais ça destabilise un peu l'homo érectus qui jusque là avait été cantonné ds un rôle bien défini et ce changement le pousse ds ses retranchements en se sentant agressé... Les réflexes primaires de primate quoi :D

je pense que l'homo érectus s'adapte tres facilement ....et qu'il n'a aucun mal à partager ses devoirs avec sa belle et tendre...surtout si cette dernière est en phase sur d'autres points ! ;)

la vérité que tu soit 0_0 ou pas 0_0 je m'en fou

et je le répète pense ce que tu veut c'est un forum après tout

Ça dépend de qui mais ds les grande ville c'est abuser certaine la passion a pris le dessus et la religion n'est pa devenu un élément important pour pas mal d'entre elles cest vivre vivre vivre sans penser qel va crever et puis t'en a d'autre qui regarde dabord la religion et demande qun minimum physique ,ça me fait rappeler une de mes amies qui a côtoyer des bogoss riche et tout et tout mais jamai heureuse Et puis elle a rencontrer un homme qui prie avk des vrai valeur et elle ma dit "c'est ça un homme bien c'est un homme dans la religion et c'est ce qui me manquer !"

redondochleuh; Ça dépend de qui mais ds les grande ville c'est abuser certaine la passion a pris le dessus et la religion n'est pa devenu un élément important pour pas mal d'entre elles cest vivre vivre vivre sans penser qel va crever et puis t'en a d'autre qui regarde dabord la religion et demande qun minimum physique a dit:
Voila toi ta tout compri...c'est trop speed de nos jours avec beaucoup de passion comme tu dit si bien et tout ca c'est pas bon car ca peut créer un malaise interne dans notre facon de vivre qui peut nous joué des tour sans pour autant s'en rendre compte...,alors que la religion et la simplicité est la seul sécurité, merci pour ta réponse en tout cas redondochleuh, et au final voila Seul Dieu Sait

Retour