Les filles douces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
les gens doux, bienveillant, qui parlent avec un ton posé, une voix sereine (ça veut rien dire :D) sont trop agréables
je suis naturellement attiré par ces personnes, hommes et femmes

mais on peut dégager cette douceur et être qqun de rigolo, qui s'enervent quand la situation le demande
je vois pas ce qu'il y a d'ennuyeux chez les gens doux

enchanté :D

(rooooh infréquentable!!)

en plus il me prevenait, il me disait je suis enervé la, nen rajoute pas sinon je v devenir méchant, et moi je lachais pas le morceau.
bref depuis cet episode g mis de l eau ds mon vin comme on dit, mm si j ai jamais compris cet expression.

Mdrrr je pense que c'est parce qu'il peut être très gouteux, et si tu rajoute de l'eau forcément ya moins de concentration de vin dans un plus grand volume d'eau lol donc c'est moins fort ^^ enfin c'est ma déduction lol

Ouai ben moi c'est pareil quand je suis énervé faut qu'elle se taise jusqu'à je fini et après c'est bon, mais le truc c'est que les filles de maintenant ne se taisent plus, elles sont trop fières alors que la fierté c'est pour les hommes, si t'enlève sa à l'homme c'est comme s'il était nu

Mdrrr je pense que c'est parce qu'il peut être très gouteux, et si tu rajoute de l'eau forcément ya moins de concentration de vin dans un plus grand volume d'eau lol donc c'est moins fort ^^ enfin c'est ma déduction lol

Ouai ben moi c'est pareil quand je suis énervé faut qu'elle se taise jusqu'à je fini et après c'est bon, mais le truc c'est que les filles de maintenant ne se taisent plus, elles sont trop fières alors que la fierté c'est pour les hommes, si t'enlève sa à l'homme c'est comme s'il était nu
oui je suis trop fière c clair.

Une fille douce c'est le genre de fille qui passe pas son temps à te répondre,à hausser le ton s'il t'arrive de le hausser,et qui est affectueuse.

Pour un mariage c'est le femme idéale à mon sens.Bien entendu elle peut avoir du caractère en même temps,l'un n'empêche pas l'autre,mais n'est jamais vulgaire ni ne hausse la voix !
je hausse jamais le ton quand je m'enerve et je répond pas.........................MAIS je BOUDE!!!!! :) ca va ou pas???

question destinée aux garçons.

j entends souvents les mecs dirent qu ils aiment les filles douces.
mais une fille douce, tout le temps ça doit être ennuyeux, non?
enfin, moi c'est l'idée que je m en fais.
moi je peux être super douce, comme une vraie furie, je peux pas être douce h24.

alors douce ou avec du caractère?

Qui n'a jamais gouté au caractére d'une femme ne peut en savourer ses douceurs :)

Je dirais même "qui veut du miel doit supporter les piqûres des abeilles"..il parait que c'est un proverbe Marocain...(je ne sais pas je suis Algérienne)

Tu as tout à fait raison , c'est un proverbe marocain .
pourquoi tu dis je sais pas alors que tu le sais ? :D

question destinée aux garçons.

j entends souvents les mecs dirent qu ils aiment les filles douces.
mais une fille douce, tout le temps ça doit être ennuyeux, non?
enfin, moi c'est l'idée que je m en fais.
moi je peux être super douce, comme une vraie furie, je peux pas être douce h24.

alors douce ou avec du caractère?
JUstement c'est ça la différence, si tu ne peux pas être douce h24 c'est que tout simplement tu ne l'es pas tu te force, mais une qui est douce de nature elle l'est de nature elle ne la "joue" pas douce, parcequ'on sent rapidement la différence.

JUstement c'est ça la différence, si tu ne peux pas être douce h24 c'est que tout simplement tu ne l'es pas tu te force, mais une qui est douce de nature elle l'est de nature elle ne la "joue" pas douce, parcequ'on sent rapidement la différence.

yen a je te jure ils ont pas inventé l'eau chaude lol

Je suis entièrement d'accord avec Ali abubakr, les hommes n'ont pas besoin de violence, ils le sont déjà eux même, les hommes ont besoins d'une femme apaisante, tranquille qui nous calme quand on est pas bien ou en colère alors quand t'es en colère et que ta femme fais la maligne et qu'elle se met à crier faut pas s'étonner pourquoi les gifles elles partent toute seule desfois on peut pas se contrôlé donc c'est à vous de savoir nous prendre comme il faut machi faire les sauvages

Monsieur a le droit de crier sur sa femme tandis qu'elle devrait garder une voix toute douce...il faut vraiment mais vraiment prendre sur soi pour ne pas s'emporter.. et je félicite ces personnes.
Gifler ta femme parce qu'elle a osé répondre face à ta mauvaise humeur c'est assez déplacé.

Bon je ne dis pas qu'il faut chercher la petit bête hiiin

Retour