Les filles du boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Chez nous au boulot, y a une fille plutot moche, chaque fois elle vient avec des tenues différentes, des fois avec des jeans pulls normal, et des fois avec des tenues sexy, avec des ongles bien vernis etc.. le pire c'est que quand elle vient "normalement" je m'en fou d'elle, mais quand elle porte des trucs sexy elle m'attire et je sens de la chaleur et l'excitation qui monte!!!
Franchement les filles, ne portez pas des trucs sexy ca nous déconcentre au boulot!
Chi nhare ghadi tfergue3, 7altek s3iba...
*Tu vas exploser, un cas desespere...

Un frere fait pas ça..

il lit le coran le shadiths, prient pour se soigner..

il vient pas en deconner ici.

dsl, ici, j ai pas tant que ca de frere..

.. et je crois encore que c est une blague son personnage.
et c'est pas un motif pour cette déviance, tout le monde se pose des questions meme s'ils n'osent pas les exposer!! ca doit etre toi l'obsédé puisque tu y as pensé.

Je souhaite que tout ca n est qu une enorme blague (tres drole d ailleurs comme personnage si cest le cas...)

Sinon, je ne crains malheureusement que tu finisses pas kidnapper et violer des gamins... (ouais ouais gamins, cad enfant de sexe masculin.) dc a mille lieux de la "normalité".

Ca me fait de plus en plus flipper tes frustrations mec (Ah wé.. j arrete les "mon frere" là, je me décautionne de tous tes ecrits :D )

di tmoi toi quand tu sera avec des femme au boulot ça te dérange pas surtout s'elles sont des bnat l7ram ;)

Chez nous au boulot, y a une fille plutot moche, chaque fois elle vient avec des tenues différentes, des fois avec des jeans pulls normal, et des fois avec des tenues sexy, avec des ongles bien vernis etc.. le pire c'est que quand elle vient "normalement" je m'en fou d'elle, mais quand elle porte des trucs sexy elle m'attire et je sens de la chaleur et l'excitation qui monte!!!
Franchement les filles, ne portez pas des trucs sexy ca nous déconcentre au boulot!

Tu fais vraiment peur toi!
Tu as choisi de rester vierge alors préserve toi en jeûnant et en baissant le regard.
Toi au lieu de a, tu choisi de venir raconter tes frustrations et tes envies dégueulasses ici!!

J'ai envie de te dire de passer à l'acte starfullah parce que de toute façon tu as atteind un degré d'imagination trop crad!!

Tu fais vraiment peur toi!
Tu as choisi de rester vierge alors préserve toi en jeûnant et en baissant le regard.
Toi au lieu de a, tu choisi de venir raconter tes frustrations et tes envies dégueulasses ici!!

J'ai envie de te dire de passer à l'acte starfullah parce que de toute façon tu as atteind un degré d'imagination trop crad!!
exactement, il se frustre pour rien..

Il parle tellement de sexe que, (comme on sait, c est l intention qui prime en islam) c est comme s il etait pas puceau... et pourtant si apparemment.

Prie, jeune, lis, eleves toi au rang du savoir (le vrai savoir, pas bladi et encore moins HDC de bladi..) car "qui aspire au savoir s approche de Dieu.."

..

Si t a spas assez la foi pour, ma3lich va deja chez les sexologue (ou un nom du genre..) te soigner et ca ira mieux inchAllah.

Il parle tellement de sexe que, (comme on sait, c est l intention qui prime en islam) c est comme s il etait pas puceau... et pourtant si apparemment.

Prie, jeune, lis, eleves toi au rang du savoir (le vracar "qui aspire au savoir s approche de Dieu.."va chez les sexologue (ou un nom du genre..) te soigner et ca ira mieux.

C'est clair que son esprit n'est plus vierge!

« Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Allah connaît parfaitement ce qu’ils font. » [An-Nûr : 30]
La fornication de l’œil est la base de la fornication de la main, du cœur et du sexe.

Prie, jeune, lis, eleves toi au rang du savoir (le vrai savoir, pas bladi et encore moins HDC de bladi..) car "qui aspire au savoir s approche de Dieu.."

..

Si t a spas assez la foi pour, ma3lich va deja chez les sexologue (ou un nom du genre..) te soigner et ca ira mieux inchAllah.

il se frustre pour qu'il sera récompense pas dieu ,

C'est clair que son esprit n'est plus vierge!

« Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Allah connaît parfaitement ce qu’ils font. » [An-Nûr : 30]
La fornication de l’œil est la base de la fornication de la main, du cœur et du sexe.

BarakAllah o fik mimi...

Tu te fous de nos gueules là j'espère -_-"

elle se fait belle pour toi miskina et toi tu la calcules meme pas :(

faut te réveiller un peu ! apres tu t'étonnes que tu trouves pas l'amour !

lol

T'as trouvé la solution dans l'autre topic lol

au boulot je m'habille de façon à ne pas etre draguer je me coiffe même pas je fais une couette ridicule je me maquille vite fait et pourtant ya des tjs des pervers pour me tourner autour

Retour