les filles du chamal

il faut pas confondre la qualité et la quantité. au chamal ont a la qualité.:D

ze3ma les gens du nord sont meilleurs que ceux du sud?

ta vidéo répond a la question ------------------------------> NOOOOOOON

je ne dit pas le contraire non plus, les gens du sud ne sont pas meilleurs que ceux du nord

bref moi je ne suis pas comme certain prétentieu :D
 
pas du tout , elle plus que maquillée et elle ressemble à n'importe kel autre rebeue le jour de son mariage .

quand je la voit je me dit pas cette fille est originaire du chamal .

moi non plus, les filles du chamal ont en général le teint un peu plus clair que la moyenne des marocaines ce qui n'est pas le cas de la mariée sur la photo.
 
mais non elle prefere le gloss , mais leger bien sur

J'imagine bien, je disais cela juste pour taquiner africano82, lui et moi sommes comme chien et chat :D

Waaa3333 lwak ! ça me rappelle des mauvais souvenirs :eek: j'ai testé pour blanchir mes dents ( sachant qu'elles l'étaient déjà ) , je te raconte pas l'état de mes lèvres durant une semaine


C'est clair, ma mère l'utilisait souvent mais perso, j'ai les dents blanc fluo, je n'en ai pas besoin LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

la tienne tu l'a colorée avec du safran.et c'est pas du swak


Comme tu es jaloux de ma bouche toi !!! Wallah tu ne l'auras jamais !!! She77777777777777777777777
 
J'imagine bien, je disais cela juste pour taquiner africano82, lui et moi sommes comme chien et chat :D




C'est clair, ma mère l'utilisait souvent mais perso, j'ai les dents blanc fluo, je n'en ai pas besoin LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL




Comme tu es jaloux de ma bouche toi !!! Wallah tu ne l'auras jamais !!! She77777777777777777777777

wallah.......................................:(
 
Retour
Haut