MDRRRRRRRRRR t'es une dingue wallahj'suis XPLDRRRR la
non les gouts et les couleurs ne se discutent pas :-D
c est vrai ce que tu lui as dit????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRRRRRRR t'es une dingue wallahj'suis XPLDRRRR la
non les gouts et les couleurs ne se discutent pas :-D
c est vrai ce que tu lui as dit????
lol je sais plus si j'ai dis exactement "t'es moche" je crois pas ... j'ai plus de tact que ça, mais bon oui c'est pas mon style j'avouemais je ne suis pas non plus le sien donc bon c'est pas bien important
et j'suis pas gawriettes j'aime bien les filles de chez nous mais a ce que je sache toutes les arabes ne se ressemblent pas ...
ah ca c est sur!!!!!!!
non, mais quand elle m a dit ca je m attendais a voir un thon alors que pas du tout
MDR non mais c'est pas un thon elle exagère
non mais la beauté est tellement subjective et puis les photos ... et puis elle aussi a dis que j'étais super mochele roi des moches ga3 ! (Moucha si tu me lis cette expression sur le bladinaute que nous savons toi et moi me fais pisser de rire :-D)
vous n'étiez pas une reine de beauté????
racontez nous, quelle a été votre réaction?
MDR non mais c'est pas un thon elle exagère
non mais la beauté est tellement subjective et puis les photos ... et puis elle aussi a dis que j'étais super mochele roi des moches ga3 ! (Moucha si tu me lis cette expression sur le bladinaute que nous savons toi et moi me fais pisser de rire :-D)
Je confirme des moches sur Bladi il y en a un TAS .....i
Je confirme des moches sur Bladi il y en a un TAS .....i
Quand certains gars sont blessés parceque je refuse leurs avances, ils veulent me rendre la pareille en touchant à mon ego !! C'est uniquement dans ce cas que j'ai eu le droit a ce genre d'attitude puerile !!
Ce que je reponds en general "ben pourquoi tu perds ton temps avec moi, alors ??Pourquoi tu viens me parler si je ne te plais pas et si je ne suis pas jolie ???"
pourquoi tu en doutais avant qu'il ne te le fasse comprendre??
Aucune femme n'est reine de beauté![]()
y en a quand meme qui ont aucun défaut!!!
Maaaais non personne n'est parfait
et puis la beauté c'est une notion subjective !
ça m'est encore jamais arrivé
mais si ça doit m'arriver, ça risque de m'ecraser !!!![]()
lol, ca doit achever...
moi il m est arrivé pire que ca... mais bon je raconte pas ca fait trop mal au coeur...:
as you want
je comprend parfaitement ...
j'espère que ça m'arrivera pas,jamais ! je suis deja pas du genre à me kiffer physiquement ... mais là ça serait la cata !
j'ose mêe pas imaginer !
pourquoi t'as ouvert ce post toi ?????![]()
lol, parce que je parlais du physique avec je sais plus qui et ca m est venu a l esprit... et je me suis rendu compte que beaucoup de mecs sortaient des aneries qui pouvaient nous blesser et s en rendaient pas compte!!!!
( et aussi parce que je suis une fille pas très sure de moi et que je sais pas comment je reagirais si on me le disait)
nb: je pense que tu peux etre comme tu veux physiquement, avec la mentalité que t 'as, t auras pas de problème !
un mec qui parle à une fille c'est comme un elephant dans un magasin de porcelaine !!!! ils sont dénués de toute delicatesse c'est dingue !
nb : euh .... j'ai bien compris ou tu m'as fais un supra giga compliment soraya ???
merci
LOL un pote m'avait dit une fois que je ressemblais à un caca souriant (en arabe). Ca m'a fait rire et la blague est restée longtemps...![]()
comment on appelle ça?
hahahaha quel clodo il a tué : D
hahaaa, on m'a dit
" tu t'es prise pour aish warya rai ou quoi"![]()
hahaaa, on m'a dit
" tu t'es prise pour aish warya rai ou quoi"![]()
LOL un pote m'avait dit une fois que je ressemblais à un caca souriant (en arabe). Ca m'a fait rire et la blague est restée longtemps...![]()
mdrrr fais gaffe si tu dis que je suis moche alors ton petit frère est moche aussi : D
balance des noms aller moucha dis nous, dis nous
![]()
Un mec à qui j'ai refusé les avances m'a dit que j'étais belle de loin, mais loin d'être belle .
Alors sérieux, rien à faire ! Que je plaise ou pas, tant que je me plaît à moi-même c'est le principal.
zncore un rageux, c est tout!
y en a beaucoup décidément
Je penses que lorsque tu l'entends plusieurs fois c'est que tu es moche![]()
je parle par rapport aux réponses données
moi ca doit etre tellement vrai que les gars me le disent pas par peur d avoir ma mort sur leur conscience![]()