Les filles et le poids?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour,

Récemment , j'ai croisé une fille que je connaissais et je lui ai dit qu'elle avait pris un peu de poids.

Sur le coup elle m'a dit oui c'est vrai mais 24h plus tard environ elle m'envoye un SMS en me disant : "Merci de me rappeler que je suis grosse" alors que ce n'était pas du tout le cas.

Donc venons en à ma question.

Pourquoi les filles, lorsqu'elles prennent 1 ou 2 kg nous font des crises lorsque l'on parle de leur poids?

Je comprends qu'elles n'en sont pas fière mais de là, limite nous agressé ou nous accusé comme si l'on était les coupables , je ne comprend toujours pas.

Donc les filles , vous pourriez m'expliquer pourquoi vous réagissez ainsi?

Que c'est délicat de dire à une femme qu'elle à pris du poids...par contre je ne comprends pas sa réaction à retardement?:eek:, ça aurait été moi je t'aurais "pourri" sur place :D

sujet tabou le poids et ses variations...lol

Bonjour,

Récemment , j'ai croisé une fille que je connaissais et je lui ai dit qu'elle avait pris un peu de poids.

Sur le coup elle m'a dit oui c'est vrai mais 24h plus tard environ elle m'envoye un SMS en me disant : "Merci de me rappeler que je suis grosse" alors que ce n'était pas du tout le cas.

Pourquoi les filles, lorsqu'elles prennent 1 ou 2 kg nous font des crises lorsque l'on parle de leur poids?

Je comprends qu'elles n'en sont pas fière mais de là, limite nous agressé ou nous accusé comme si l'on était les coupables , je ne comprend toujours pas.

Tu pouvais mater en silence l'ami...

Ah oui carrément pleurer?:eek: moi non mais je serais vraiment vexée et je n'arrêterais d y repenser:D

Devant le personne je me mordrais l'intérieur de la bouche pour retenir mes larmes et après je craquerais mais je passerais difficilement à autre chose. Malheureusement même cette humliation (l'exag je sais) ne serait pas pour moi une moteur pour perdre du poids

Que c'est délicat de dire à une femme qu'elle à pris du poids...par contre je ne comprends pas sa réaction à retardement?, ça aurait été moi je t'aurais "pourri" sur place

sujet tabou le poids et ses variations...lol
Et pourquoi c'est tabou?
Il y a des filles qui sont prêtent à parler de choses encore pire mais pas de poids?
c'est illogique je trouve.

C un point très sensible et ce que tu as dis à ton amie était très mal venu.

Je pourrais pleurer pour une telle remarque.
Tu es si faible d'esprit??

Tu pouvais mater en silence l'ami...

Désolé d'être sincère mais au moins je dis les choses en face.

Ah oui carrément pleurer?:eek: moi non mais je serais vraiment vexée et je n'arrêterais d y repenser:D

En gros, vous êtes toutes conditionnées par la société .

Bonjour,

Moi j'aurais pleuré et je ne t'aurais plus parlé, jusqu'à ce que tu m'envoi un sms qui me
demande ce que j'ai, et la je t'aurais envoyé balader avec un tas d'insultes. Le poids c'est
un sujet taboo et la plupart des femmes sont complexé par leur poids. Ce genre de remarque peuvent détruire une personne et je sais de quoi je parle ...

C'est les hommes qui nous ont conditionné ce n'est pas la société monsieur origami. On est
pas toute des ado à fantasmer sur les couvertures de magazines people. C'est vous qui êtes
trop exigeant et qui n'approchez pas une femme dès que vous voyez une couche de graisse.

Moi j'aurais pleuré et je ne t'aurais plus parlé, jusqu'à ce que tu m'envoi un sms qui me
demande ce que j'ai, et la je t'aurais envoyé balader avec un tas d'insultes. Le poids c'est
un sujet taboo et la plupart des femmes sont complexé par leur poids. Ce genre de remarque peuvent détruire une personne et je sais de quoi je parle ...

Je connais des filles, si je leur dit ça , elle me dise que oui simplement mais sans plus.

Mais de la faire un scandale c'est absurde, il n'y a pas mort d'homme.

On me dit , "tu as pris du poids" , je répond "grave t'as vu" mais sans plus.

C'est les hommes qui nous ont conditionné ce n'est pas la société monsieur origami. On est
pas toute des ado à fantasmer sur les couvertures de magazines people. C'est vous qui êtes
trop exigeant et qui n'approchez pas une femme dès que vous voyez une couche de graisse.

Comme Excuse vous prenez les hommes alors?

Tu sais moi je ne râle pas sur ça, c'est pas un critère.

Bonjour,

Ce qui est drole, c'est que si ton amie t'avait demandé :

"tu trouves que j'ai pris du poids ?"

Et que prévenant et rassurant, tu lui aurais dit :

"Ah non je trouve pas, je te trouve en pleine forme et toujours aussi belle"

Elle t'aurait pourri quand meme en te disant que tu n'es pas sincere, que tu es un menteur...etc.

:D

Bonjour,

La réaction est souvent dûes aux hormones, faut pas faire cas de cela...

Les nanas sont souvent compliquées à comprendre :)

Elle avait peut être ses ragnanas ce jour-là !!!! :D

.

1) mdr sensible et très suscebtible sur certain points

2) Ce n'est pas être sincère c'est être maladroit ou peu diplomate
tu t'imagines si on se disait tous tt en face, on se destetrait tous.

Salut ça va ?
Salut oui ça va ? Oh comme t'es moche
:D

Bonjour,

Complexe féminin mon cher

Même celle a la taille de guepe te dira qu'elle ressemble a Shrek ! Ciiii cooume sa

Et si on gueule sur vous lol c que vous y etes aussi pour qqchose !Ehhh ouais

a trop exiger les miss des magasines, ou celles retouchées, alors qu'en vrai, vous apprendrez qu'on est toutes bourrées de cellulite, beh forcement on essaie de vous plaire, jusqu'à ce que vous nous ayez fait plonger dans le complexe du poids (et quel complexe! puisque parfois ce n'est que psychologique)

OHHHHH MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIII MESSIEURS, qu'est ce qu'on vous aime !!!!!!!!

Mais au fond qu'est ce qu'on ferez sans vous ?! :love:

Comme Excuse vous prenez les hommes alors?

Tu sais moi je ne râle pas sur ça, c'est pas un critère.

Ce n'est pas une excuse monsieur c'est la réalité. Je t'assures que c'est un critère pour
99.9999% des hommes, si toi tu fais parti des 0.0001% c'est pas le cas des autres. Une
grosse fini toujours seule ou avec un un mec qui lui plait pas forcément mais avec qui elle se
range par défaut. C'EST LA TRISTE RÉALITÉ.

La réaction est souvent dûes aux hormones, faut pas faire cas de cela...

Les nanas sont souvent compliquées à comprendre :-)

Elle avait peut être ses ragnanas ce jour-là !!!! :-D

Il faut se rendre compte de la tache titanesquement délicate que vous représentez...

Dans ces conditions, il est normal que l'homme exige en retour une extreme affection.
Si ce n'est pas le cas, c'est improductif et démotivant :D

Coucou :)

C'est bien beau de dire tout ça mais ça me fait pensé a la femme d'un ami,

récemment (encore), je lui ai dit tu as perdu du poids donc elle me dit merci et son mari me dit elle veux encore perdre 5 kg (passé de 53 à 48) pour 1m63.

J'ai répondu qu'elle devait pas , que ça suffisait largement comme ça.

Mais j'ai l'impression que vous êtes prête à essayé de ne plus rien pesé du tout.

Pour info les mannequin squelettique qui font 1m75 et pèse 45 kg , c'est pire que laid

Il faut se rendre compte de la tache titanesquement délicate que vous représentez...

Dans ces conditions, il est normal que l'homme exige en retour une extreme affection.
Si ce n'est pas le cas, c'est improductif et démotivant

Coucou

Coucou Ibnou :)

Et oui ! Le Titanic par rapport à nous, ce n'était rien lol

Vous n'avez pas à exiger l'affection, nous devrions être naturellement affectueuses ....

C'est bien beau de dire tout ça mais ça me fait pensé a la femme d'un ami,

récemment (encore), je lui ai dit tu as perdu du poids donc elle me dit merci et son mari me dit elle veux encore perdre 5 kg (passé de 53 à 48) pour 1m63.

J'ai répondu qu'elle devait pas , que ça suffisait largement comme ça.

Mais j'ai l'impression que vous êtes prête à essayé de ne plus rien pesé du tout.

Pour info les mannequin squelettique qui font 1m75 et pèse 45 kg , c'est pire que laid

Pourquoi est ce que tu te permets de matter les femmes de tes amis, t'es étrange toi, tu respectes rien :eek:

Coucou Ibnou :)

Et oui ! Le Titanic par rapport à nous, ce n'était rien lol

Vous n'avez pas à exiger l'affection, nous devrions être naturellement affectueuses ....

Amen...

Et pourtant...c'est pratiquement une exception, un parcours du combattant, un numéro d'équilibriste de tous les instants pour avoir cette précieuse affection.
Si toutes les femmes pouvaient se faire tes disciples...:D

Pourquoi est ce que tu te permets de matter les femmes de tes amis, t'es étrange toi, tu respectes rien :eek:

Qui t'as parlé de matter?

La prise de poids se voit sur le visage, le coup , les bras quand tu parle avec une personne.

Surtout avec un long manteau, comment tu peux voir qu'elle a prit du poids?

Faut pas non plus racontes des conneries

Qui t'as parlé de matter?

La prise de poids se voit sur le visage, le coup , les bras quand tu parle avec une personne.

Surtout avec un long manteau, comment tu peux voir qu'elle a prit du poids?

Faut pas non plus racontes des conneries

Autant pour moi, mais moi que l'ami de mon homme me dise ça je me sentirais hyper gêné.
Franchement un conseil si t'as une femme ou une copine ou que t'aspire à en draguer une,
autocensures-toi sur tout ce qui est poids. :)

Et pourquoi c'est tabou?
Il y a des filles qui sont prêtent à parler de choses encore pire mais pas de poids?
c'est illogique je trouve.

Moi monsieur je n'ai aucun soucis avec mon poids!, c'est certains hommes qui en ont apparemment...j'ai eut un amoureux marocain qui m'avait demander comme faveur de grossir des cuisses...que tout le reste allait mais selon lui fallait que je prennes des cuisses:eek:

mon souci number one concernant mon physique c'est ma poitrine:pleurs:

Autant pour moi, mais moi que l'ami de mon homme me dise ça je me sentirais hyper gêné.
Franchement un conseil si t'as une femme ou une copine ou que t'aspire à en draguer une,
autocensures-toi sur tout ce qui est poids. :)

Ce n'est pas non plus des personnes que je ne connais à peine.

Je les connais depuis bien longtemps.

N'empêche ce qui est drôle dans l'histoire , quelqu'un a parler de "grosse" (même si je n'aime pas ce terme) mais vous aussi les filles vous voulez des mecs sveltes, avec des tablettes de chocolat etc ... et vous délaissez les autres alors que dans d'autre pays (exemple aux USA), il y a des "gros" qui sortent avec des filles super jolies qui vont au delà de tout ça (j'ai eu la confirmation d'un pote qui est revenu des USA , il a été impressionné lui même par ça)

Moi monsieur je n'ai aucun soucis avec mon poids!, c'est certains hommes qui en ont apparemment...j'ai eut un amoureux marocain qui m'avait demander comme faveur de grossir des cuisses...que tout le reste allait mais selon lui fallait que je prennes des cuisses:eeek:

mon souci number one concernant mon physique c'est ma poitrine:pleurse:

Toutes les femmes sont complexées, sans exception aucune :)

Il est vrai que beaucoup d'hommes sont indélicats, comme ton amoureux qui voulait tes cuisses plus luxuriantes.
Ca n'arrange pas les choses ce genre de remarques :(

Par exemple, un amoureux aura beau te dire qu'il kiffe ta poitrine, tu ne le verras jamais de cet oeil

Moi monsieur je n'ai aucun soucis avec mon poids!, c'est certains hommes qui en ont apparemment...j'ai eut un amoureux marocain qui m'avait demander comme faveur de grossir des cuisses...que tout le reste allait mais selon lui fallait que je prennes des cuisses:eek:

mon souci number one concernant mon physique c'est ma poitrine:pleurs:

Première fille qui se sent "presque" bien dans sa peau.

ça fait plaisir à entendre.

N.B : le presque c'est ton problème de poitrine qui te rend :triste:

Toutes les femmes sont complexées, sans exception aucune : )

Il est vrai que beaucoup d'hommes sont indélicats, comme ton amoureux qui voulait tes cuisses plus luxuriantes.
Ca n'arrange pas les choses ce genre de remarques : (

Par exemple, un amoureux aura beau te dire qu'il kiffe ta poitrine, tu ne le verras jamais de cet oeil

Pour ce qui est de mes cuisses évidemment que je lui ai ri au nez à ce malotru:D

pour ce qui est de ma poitrine, elle me plait niveau taille et tout le tintouin, c'est un autre truc qui me chagrine par rapport à elle(elle tombe) après 4grossesses:( et mes amoureux passés m'ont tous rassurée la dessus, maintenant dès que mes finances me le permettront je prends RDV sans aucune hésitation, je ressens le besoin de le faire pour moi.

Première fille qui se sent "presque" bien dans sa peau.

ça fait plaisir à entendre.

N.B : le presque c'est ton problème de poitrine qui te rend :triste:

Il me pourrit carrément mon quotidien oui, surtout quand il fait beau et que je ne peux plus me permettre de faire du monokini, ou alors je triche en restant allongée sur ma serviette. mais bon chaque chose en son temps je le ferais avant mes 40 ans pour en profiter encore quelques années:langue:

Pourquoi te faire la remarque 24h après? je comprend pas!
Mais peut-être que d'autre personnes lui ont fait la même remarque, il lui fallait bien quelqu'un à qui s'en prendre!
Ouuu alors... madame avait ses règles et peut-être donc dans une période de susceptibilité!!

Pour ce qui est de mes cuisses évidemment que je lui ai ri au nez à ce malotru:D

pour ce qui est de ma poitrine, elle me plait niveau taille et tout le tintouin, c'est un autre truc qui me chagrine par rapport à elle(elle tombe) après 4grossesses:-( et mes amoureux passés m'ont tous rassurée la dessus, maintenant dès que mes finances me le permettront je prends RDV sans aucune hésitation, je ressens le besoin de le faire pour moi.

Fais le alors, tu dois te sentir bien dans ton corps, c'est essentiel :)

pour ce qui est de ma poitrine, elle me plait niveau taille et tout le tintouin, c'est un autre truc qui me chagrine par rapport à elle(elle tombe) après 4grossesses:( et mes amoureux passés m'ont tous rassurée la dessus, maintenant dès que mes finances me le permettront je prends RDV sans aucune hésitation, je ressens le besoin de le faire pour moi.

Tu peux faire des pompes pour développer les pectoraux qui se trouvent sous la poitrine.

Je vais pas détaillé comment ça fonctionne , tu peux regarde ici : http://www.fitness-cardio-training.com/Exercices_fitness/exercice_poitrine_seins.html

Enfin bref ce n'est pas le sujet.

D'autres avis les filles.

Retour