Les filles et le poids?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Pourquoi te faire la remarque 24h après? je comprend pas!
Mais peut-être que d'autre personnes lui ont fait la même remarque, il lui fallait bien quelqu'un à qui s'en prendre!
Ouuu alors... madame avait ses règles et peut-être donc dans une période de susceptibilité!!

ça j'avoue que c'est très bizarre.

J'ai même essayé de la rappeler pour qu'elle m'explique ce qui lui prend mais elle ne répondait pas , j'ai donc rappeler son copain (qui est le frère de mon meilleur pote) et il m'a lui même dit qu'il ne sait pas ce qui lui ai arrivé , elle a pris le téléphone et elle m'a envoyé le message sans explication.

ça j'avoue que c'est très bizarre.

J'ai même essayé de la rappeler pour qu'elle m'explique ce qui lui prend mais elle ne répondait pas , j'ai donc rappeler son copain (qui est le frère de mon meilleur pote) et il m'a lui même dit qu'il ne sait pas ce qui lui ai arrivé , elle a pris le téléphone et elle m'a envoyé le message sans explication.

Waww en plus t'as étalé son histoire à son copain et le frère de son copain.
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je n'aimerais pas être ton amie :eek: :eek:
Si ça c'est pas du téléphone arabe.

Waww en plus t'as étalé son histoire à son copain et le frère de son copain.
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je n'aimerais pas être ton amie :eek: :eek:
Si ça c'est pas du téléphone arabe.

De 1 , il était avec moi quand j'ai dit ça a la fille.
De 2, je savais qu'il était avec elle quand elle m'a envoyé le SMS et il était au courant de tout y compris du SMS qu'elle m'a envoyé.

Et puis j'ai jamais dit que j'en ai parlé au frère du copain , j'ai juste détaillé que le frère du copain était mon meilleur pote qui d'ailleurs n'était même pas la ce jour la.

Ds les deux cas,t'aurais des problemes:
Tu lui dis qu'elle belle,elle va t'accuser d hypocrite
Tu lui dit le contraire,tu vas subir les pires insultes
Donc il faut mieux ne rien dire

Ds les deux cas,t'aurais des problemes:
Tu lui dis qu'elle belle,elle va t'accuser d hypocrite
Tu lui dit le contraire,tu vas subir les pires insultes
Donc il faut mieux ne rien dire

Oui mais après elle va dire que je suis pas expressif.

Comme sur bladi :
Mon homme dit qu'il m'aime mais je le crois pas...
Mon homme ne me dit jamais, je t'aime...

Ah la la, les femmes, si compliquées mais si craquantes ...

Bonjour,

Récemment , j'ai croisé une fille que je connaissais et je lui ai dit qu'elle avait pris un peu de poids.

Sur le coup elle m'a dit oui c'est vrai mais 24h plus tard environ elle m'envoye un SMS en me disant : "Merci de me rappeler que je suis grosse" alors que ce n'était pas du tout le cas.

Donc venons en à ma question.

Pourquoi les filles, lorsqu'elles prennent 1 ou 2 kg nous font des crises lorsque l'on parle de leur poids?

Je comprends qu'elles n'en sont pas fière mais de là, limite nous agressé ou nous accusé comme si l'on était les coupables , je ne comprend toujours pas.

Donc les filles , vous pourriez m'expliquer pourquoi vous réagissez ainsi?
je kifferai quon me dise ta pris du poids! En général on me dit : ''ohh ta maigri" et la j'ai envie de chialer!!!

Bonjour,

Récemment , j'ai croisé une fille que je connaissais et je lui ai dit qu'elle avait pris un peu de poids.

Sur le coup elle m'a dit oui c'est vrai mais 24h plus tard environ elle m'envoye un SMS en me disant : "Merci de me rappeler que je suis grosse" alors que ce n'était pas du tout le cas.

Pourquoi les filles, lorsqu'elles prennent 1 ou 2 kg nous font des crises lorsque l'on parle de leur poids?

Je comprends qu'elles n'en sont pas fière mais de là, limite nous agressé ou nous accusé comme si l'on était les coupables , je ne comprend toujours pas.

Bah t'es marrant toi de quoi je me mêle.
Quand on prend du poids on est déjà mal dans notre peau si c'est pour que d'autres soulignent l'évidence, forcément que ça fait *****.

Si tu avais du bide et qu'on te le disait, ça te ferait pas plaisir non plus.

Bonjour,

si c était 20 kilos de plus tu ne lui en aurais probablement pas parlé
qu elle s estime heureuse

na jamais dire a une fille qu'elle a grossi!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle a maigrie oui mais absolument pas grossi meme si elle le dit elle meme faut lui dire non on encore mieux ne rien dire du tout!!!!

Un conseille que je peux donner à tout les garçons...

évitez de dire des remarques négatives sur le physique de la personne... Car on n'aime vraiment , mais vraiment pas!
Que ce soit prise de poids, boutons, cernes ou qu'on aie l'air fatiguée.. ne le dite pas on le sait mais on ne veut pas que l'extérieur le remarque!

Compris ? :)

Bonjour,

Pas très fairplay de ta part Origami !:confus:
jte croyais plus gentleman que ça :D

Malheureux va!:fou:

C'est un sacrilège ce que tu as fait!

En plus, la pauvre ne t'a rien demandé et toi tu nous l'as traumatisée.

Et oui, maintenant, c'est à nous, ses copines qu'elle va prendre la tête continuellement sur cela.:confus:

Tu nous l'as complexée.

Si elle t'avait posé la question, cela aurait été différent!

Même si on pose la question il faut bieeeen choisir et peser ses mots avant de prononcer le verdict mdr!

Il faut le prononcer de façon ultra-allégé!

Pas très fairplay de ta part Origami !:confus:
jte croyais plus gentleman que ça :D

Je vois pas le mal , c'est vous qui en faites un plat.

Vous prenez beaucoup l'excuse que c'est de la faute des mecs mais je suis désolé ce n'est pas le cas.

Combien d'hommes trouvent que les filles qui sont toute maigre c'est moche?

Je connais des filles qui s'en fiche du poids, et franchement je dis respect.

D'ailleurs pour en revenir a un des sujet , j'ai appris récemment qu'une fille se faisait vomir pour pas grossir, vous trouvez ça normal? Je pense que la faut vraiment pas abusé?

Maintenant faut savoir , soit on est sincère avec vous ou soit on ne l'est pas, moi j'ai choisi mon camp.

Discuter de cela avec ta copine ou ta femme ça se comprend...mais le faire remarquer à une simple connaissance je n'en vois vraiement pas l'intérêt...

Si elle s'est vexée c'est justement parce que vous ne vous voyez pas tous les jours et qu'à sa vue tu le lui a fais remarquer comme si ça t'avais choqué.

Je vois pas le mal , c'est vous qui en faites un plat.

Vous prenez beaucoup l'excuse que c'est de la faute des mecs mais je suis désolé ce n'est pas le cas.

Combien d'hommes trouvent que les filles qui sont toute maigre c'est moche?

Je connais des filles qui s'en fiche du poids, et franchement je dis respect.

D'ailleurs pour en revenir a un des sujet , j'ai appris récemment qu'une fille se faisait vomir pour pas grossir, vous trouvez ça normal? Je pense que la faut vraiment pas abusé?

Maintenant faut savoir , soit on est sincère avec vous ou soit on ne l'est pas, moi j'ai choisi mon camp.

Oulalaaaaaaaaaaa ! là Origami tu parles des anorexiques ! (ps : ces filles sont malade ! hein :D)
Ya un big fossé entre les anorexiques, les bien foutus et les rondes ! :D

Même si on pose la question il faut bieeeen choisir et peser ses mots avant de prononcer le verdict mdr!

Il faut le prononcer de façon ultra-allégé!

Elles sont bien connes celles qui posent la question :D.

Moi quand ce sont mes frères ou mes parents. Je ne le prends pas mal c'est pour me signifier qu'il faut faire attention.

Elles sont bien connes celles qui posent la question :D.

Moi quand ce sont mes frères ou mes parents. Je ne le prends pas mal c'est pour me signifier qu'il faut faire attention.

Alors tu te dis pas quand une copine ou un ami te dis ça signifie la même chose?

Retour