les filles et le telephone

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion strassi
  • Date de début Date de début
Voila j'ai remarqué que nous les filles on accorde plus d'importance au coup de fil de notre petit ami, pour nous le telephone est tres important dans une relation ( plus a distance).
Lorsque notre cheri ne decroche pas on se tape des films et on ne peut pas s'empecher de l'appeler 10 fois!! Meme an masqué!!!
Un mec appelle une seule fois et attends qu'on le rappele ou rappelle le lendemin.....comment ils font????

Est ce que vous etes aussi comme sa les filles??
Et vous les mecs est ce que vous avez remarqué sa aussi et vous en pensez koi??
 
que vous etes des psychopate :eek:

je l'attendais celle la!!!

Serieusement c'est grave je l'avoue mais c incontrolable......quand on a qqc a dire c'est sur le moment, et c'est stressant en effet de devoir attendre....surtout quand c'est tres serieux..

perso, je n'arrive pas a me controler....et je voulais avoir une solution et savoir si j'etais pas la seule......chui pas une psychopate mais je me rends compte que sa me pourri l'existance

Dites moi que je suis pas la seule.......
 
Voila j'ai remarqué que nous les filles on accorde plus d'importance au coup de fil de notre petit ami, pour nous le telephone est tres important dans une relation ( plus a distance).
Lorsque notre cheri ne decroche pas on se tape des films et on ne peut pas s'empecher de l'appeler 10 fois!! Meme an masqué!!!
Un mec appelle une seule fois et attends qu'on le rappele ou rappelle le lendemin.....comment ils font????

Est ce que vous etes aussi comme sa les filles??
Et vous les mecs est ce que vous avez remarqué sa aussi et vous en pensez koi??

Personnellement, je n'aime pas téléphoner. :rolleyes:
 
et quand apres 10 coups de tel la personne te repond, tu dis quoi???
moi je dis plus rien appart: je voulais juste savoir a apres cb d'appel tu va repondre :D hhhhhh
 
Voila j'ai remarqué que nous les filles on accorde plus d'importance au coup de fil de notre petit ami, pour nous le telephone est tres important dans une relation ( plus a distance).
Lorsque notre cheri ne decroche pas on se tape des films et on ne peut pas s'empecher de l'appeler 10 fois!! Meme an masqué!!!
Un mec appelle une seule fois et attends qu'on le rappele ou rappelle le lendemin.....comment ils font????

Est ce que vous etes aussi comme sa les filles??
Et vous les mecs est ce que vous avez remarqué sa aussi et vous en pensez koi??

Ha non Dsl moi je me reconnais pas dutout ds ce que tu nous décris! ;)


Jsuis loin d'être une accro du Tél, Jtrouve mm que c'est un Tue l'amour.. (Ds la mesure où ce n'est pas mariés, je vois l'intéret de l'avoir sans arrêt au Tel..)

De temps en temps..
Jpréfère qu'on se voit plus souvent, que de l'appeler plus souvent ;)
 
j'en dis que c'est grave .... je ne suis pas comme ça heureusement ... c'est le genre de comportement à pourrir la vie à ton conjoint !
t'es possessive peut-être ???
 
je crois que c comme ca les femmes veulent toujours dire ce qu'elles pensent, exprimer leur sentiment enfin bref "dire les choses avec les mots" alr que les hommes c plutot different enfin pas toujours ca depend mais de maniere generale ils le sont moins que nous pas toujours de grands bavards...

apres ca veut rien dire mais mes amis masculins si jrate un appel ils vt retenter l'appel et croyez moi un en particulier ce sont des grands bavards : devinez a qui jle dois mon dernier big hor forfait ? :rolleyes:
 
oé grave
eu sont zennn trop zenn meme quand sa répond pas
il peuvent attendre le lendemain nous non pk?
nous on doit sur place lol !!!!!!
c'est parce que nous hnane bezafff , il nou manque tropp
on est tro minione nous les filles ;)
 
je l'attendais celle la!!!

Serieusement c'est grave je l'avoue mais c incontrolable......quand on a qqc a dire c'est sur le moment, et c'est stressant en effet de devoir attendre....surtout quand c'est tres serieux..

perso, je n'arrive pas a me controler....et je voulais avoir une solution et savoir si j'etais pas la seule......chui pas une psychopate mais je me rends compte que sa me pourri l'existance

Dites moi que je suis pas la seule.......

cest vrai que les filles ont tendance a comment dire parler pour rien dire lol,jmen rends compte par moment on parle pdt des heures au tel , a la fin tu vois kau fil de la conversation aucun sujet interessant a été abordé
mais lààà euuh a ce point a ce stade faut faire un cure que meme

:D
 
Voila j'ai remarqué que nous les filles on accorde plus d'importance au coup de fil de notre petit ami, pour nous le telephone est tres important dans une relation ( plus a distance).
Lorsque notre cheri ne decroche pas on se tape des films et on ne peut pas s'empecher de l'appeler 10 fois!! Meme an masqué!!!
Un mec appelle une seule fois et attends qu'on le rappele ou rappelle le lendemin.....comment ils font????

Est ce que vous etes aussi comme sa les filles??
Et vous les mecs est ce que vous avez remarqué sa aussi et vous en pensez koi??

non moi si la personne ne repond pas, je laisse un message sur le repondeur et on me rappelera dés que la personne sera moins occupé.
en revanche j'ai un pote qui m'appelé 10 fois juste parce que j'ai pas repondu ...
et je trouve ça agaçant!!
 
Voila j'ai remarqué que nous les filles on accorde plus d'importance au coup de fil de notre petit ami, pour nous le telephone est tres important dans une relation ( plus a distance).
Lorsque notre cheri ne decroche pas on se tape des films et on ne peut pas s'empecher de l'appeler 10 fois!! Meme an masqué!!!
Un mec appelle une seule fois et attends qu'on le rappele ou rappelle le lendemin.....comment ils font????

Est ce que vous etes aussi comme sa les filles??
Et vous les mecs est ce que vous avez remarqué sa aussi et vous en pensez koi??

:eek: ca existe ? lol

non sérieux ... perso je suis pas comme ça ... mon téléphone je l'ai pas tout le temps sur moi ... je me fais tout le temps engueuler parce qu'on essaye de me joindre et je réponds jamais ...
Sinon c'est plus mon homme qui m'appelle (je décroche pas ... pas volontairement) et qui rappelle X fois ...

Sinon quand c'est qui appel et qu'il ne décroche pas je me fais pas de films mais ca me fait ***** parce que vu que j'appelle pas souvent je me dis mince pour une que je le fais il décroche pas ... et la je me mets à sa place :rouge:
 
:eek: ca existe ? lol

non sérieux ... perso je suis pas comme ça ... mon téléphone je l'ai pas tout le temps sur moi ... je me fais tout le temps engueuler parce qu'on essaye de me joindre et je réponds jamais ...
Sinon c'est plus mon homme qui m'appelle (je décroche pas ... pas volontairement) et qui rappelle X fois ...

Sinon quand c'est qui appel et qu'il ne décroche pas je me fais pas de films mais ca me fait ***** parce que vu que j'appelle pas souvent je me dis mince pour une que je le fais il décroche pas ... et la je me mets à sa place :rouge:

lol un peu comme moi , il est tout le tps sur mon lit
vla tous les appels ratés,à force les gens pensent que tu les boycotte lol
 
lol un peu comme moi , il est tout le tps sur mon lit
vla tous les appels ratés,à force les gens pensent que tu les boycotte lol

exactement c'est trop ça ... pareil je le laisse toujours trainer dans mon lit lol sous mon oreiller plus précisément ...
mais bon une foi que les gens te connaissent ca passe sans soucis maintenant mes potes, la famille et mon homme ils ont l'habitude... :)
 
exactement c'est trop ça ... pareil je le laisse toujours trainer dans mon lit lol sous mon oreiller plus précisément ...
mais bon une foi que les gens te connaissent ca passe sans soucis maintenant mes potes, la famille et mon homme ils ont l'habitude... :)

lol wai la place officielle, wai voila maintenant ils ont lhabitude enfin pour certains
 
Retour
Haut