les filles et le telephone

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion strassi
  • Date de début Date de début
Voila j'ai remarqué que nous les filles on accorde plus d'importance au coup de fil de notre petit ami, pour nous le telephone est tres important dans une relation ( plus a distance).
Lorsque notre cheri ne decroche pas on se tape des films et on ne peut pas s'empecher de l'appeler 10 fois!! Meme an masqué!!!
Un mec appelle une seule fois et attends qu'on le rappele ou rappelle le lendemin.....comment ils font????

Est ce que vous etes aussi comme sa les filles??
Et vous les mecs est ce que vous avez remarqué sa aussi et vous en pensez koi??

salam ma belle, en te lisant jai cru que c etait moi qui a crée ce post, moi aussi avant je l'harcelais enormement,on s appelait au moins 7h par jr, on s envoyait plus de 200 msg par jr, j etais accro au telephone et si il avait le malheur de pas repondre, expres kan il me rappelait je repondais pas, nous les filles arabes, on a le sang chaud, on s imagine tout et n importe koi,mdrrrrrr on est devenu trop mefiante
 
salam ma belle, en te lisant jai cru que c etait moi qui a crée ce post, moi aussi avant je l'harcelais enormement,on s appelait au moins 7h par jr, on s envoyait plus de 200 msg par jr, j etais accro au telephone et si il avait le malheur de pas repondre, expres kan il me rappelait je repondais pas, nous les filles arabes, on a le sang chaud, on s imagine tout et n importe koi,mdrrrrrr on est devenu trop mefiante

wé grave et une fois marié tt est fini !
 
salam ma belle, en te lisant jai cru que c etait moi qui a crée ce post, moi aussi avant je l'harcelais enormement,on s appelait au moins 7h par jr, on s envoyait plus de 200 msg par jr, j etais accro au telephone et si il avait le malheur de pas repondre, expres kan il me rappelait je repondais pas, nous les filles arabes, on a le sang chaud, on s imagine tout et n importe koi,mdrrrrrr on est devenu trop mefiante

Pas "On" mais "T" as le sang chaud ...:rolleyes:
 
salam ma belle, en te lisant jai cru que c etait moi qui a crée ce post, moi aussi avant je l'harcelais enormement,on s appelait au moins 7h par jr, on s envoyait plus de 200 msg par jr, j etais accro au telephone et si il avait le malheur de pas repondre, expres kan il me rappelait je repondais pas, nous les filles arabes, on a le sang chaud, on s imagine tout et n importe koi,mdrrrrrr on est devenu trop mefiante

toutàfé, c'est pour ça qu'aucun homme arabe voudra se marier avec vous , sauf en cas d'urgence ou de haute nécessité.
 
lol wai la place officielle, wai voila maintenant ils ont lhabitude enfin pour certains

exactement c'est trop ça ... pareil je le laisse toujours trainer dans mon lit lol sous mon oreiller plus précisément ...
mais bon une foi que les gens te connaissent ca passe sans soucis maintenant mes potes, la famille et mon homme ils ont l'habitude... :)

non moi si la personne ne repond pas, je laisse un message sur le repondeur et on me rappelera dés que la personne sera moins occupé.
en revanche j'ai un pote qui m'appelé 10 fois juste parce que j'ai pas repondu ...
et je trouve ça agaçant!!

Fille au téléphone, facture qui explose.
 
AU fait la personne qui attend à fond un appel téléphonique ou se fait des films c'est tout simplement le fait que cette personne est accroc et l'autre un peu moins.

Maintenant être sans cesse au tel c'est soulant à force, mais encore une fois ça dépend avec qui !!
 
Voila j'ai remarqué que nous les filles on accorde plus d'importance au coup de fil de notre petit ami, pour nous le telephone est tres important dans une relation ( plus a distance).
Lorsque notre cheri ne decroche pas on se tape des films et on ne peut pas s'empecher de l'appeler 10 fois!! Meme an masqué!!!
Un mec appelle une seule fois et attends qu'on le rappele ou rappelle le lendemin.....comment ils font????

Est ce que vous etes aussi comme sa les filles??
Et vous les mecs est ce que vous avez remarqué sa aussi et vous en pensez koi??

Pas du tout !
mon téléphone je sais même pas où jlé foutu ba3da ! :rolleyes:

qu'est ce que vous pouvez être parano ma parole :D
 
Dans les relations à distances, les seules preuves d'amour c'est les appels et les textos... Voila, je crois, pourquoi les filles y attachent une importance particulière!
 
j'ai un dédain profond vis à vis des filles qui vont même jusqu'a faire la vaisselle avec leur téléphone ( le cas échéant , avec leurs écouteurs ) ..:rolleyes:
 
Ah bon !!!! je trouve que c le contraire l'homme t'appell dix mille fois dans la journée et quand tu répond pas il te réplik que si il appellé le président sarko il serais plus joignable que moi :fou:
 
je sois être une exception, je déteste le téléphone, j'y suis même allergique mais parcontre je suis accro a mon portable ( ordinnateur pas téléphone)

chacun sa drogue :D
 
je l'attendais celle la!!!

Serieusement c'est grave je l'avoue mais c incontrolable......quand on a qqc a dire c'est sur le moment, et c'est stressant en effet de devoir attendre....surtout quand c'est tres serieux..

perso, je n'arrive pas a me controler....et je voulais avoir une solution et savoir si j'etais pas la seule......chui pas une psychopate mais je me rends compte que sa me pourri l'existance

Dites moi que je suis pas la seule.......

t pas la seule je suis trop pareil........une accro du telephone, du coup la journée passe et jpeu rien faire ;)
 
Voila j'ai remarqué que nous les filles on accorde plus d'importance au coup de fil de notre petit ami, pour nous le telephone est tres important dans une relation ( plus a distance).
Lorsque notre cheri ne decroche pas on se tape des films et on ne peut pas s'empecher de l'appeler 10 fois!! Meme an masqué!!!
Un mec appelle une seule fois et attends qu'on le rappele ou rappelle le lendemin.....comment ils font????

Est ce que vous etes aussi comme sa les filles??
Et vous les mecs est ce que vous avez remarqué sa aussi et vous en pensez koi??


Je confirme cetttte regle. g fai le test pour lé gar je vous explik

Le soir un apel je répon pa, tout de suite aprés un message de bonne nui je rep pa.

Le lendemin un mess "est ce ke sa va?" je répon pa

Le soir meme un premier appel je répon pa pui un deuxieme le je cede. Fo pa croire les gar ossi flippe mais a leur maniere. Faites le test
 
Retour
Haut