Est ce la partie que vous préférez chez l'homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca sen le type qui a bosse les abdo lolBien sur !
C'est ouf comme elle change avec toi, quand t'as une tablette de chocolat ... limite c'est 2 femmes différentes
Non, pour moi c'est le cerveau.
Comment vous cherchez le "ptit" détail serieux..j'aime son cerveau :i ntello: je dirais pas non si il a une tablette de chocolat au lait : D
ca sen le type qui a bosse les abdo lol
Comment vous cherchez le "ptit" détail serieux..![]()
![]()
Comment vous cherchez le "ptit" détail serieux..:cofus:
Bé tant qu'il a de la tune qu'il soit *** machi mouchkilvaut mieux un homme pas *** que *** non ? :in digne:
elle est pas un peu bête cette question ?
Rifain pourquoi tu me likes avec ce genre de com.:langue:
jaime bien quand tu me casse tu rigole pas toiRifain pourquoi tu me likes avec ce genre de com.:langue:
et moi il m'a même pas liké
injuste !!
ya du favoritisme dans l'air !!!!
ah on parle pour parler ici jai une licence en sociologie je vai pa vous embeter avec ma science ,non
et moi il m'a même pas liké
injuste !!
ya du favoritisme dans l'air !!!!
jaime bien quand tu me casse tu rigole pas toi
c as la seule partie keje kiffe perso mais faut dire que c trop sensuel un torse!Est ce la partie que vous préférez chez l'homme
taime bienles torses meme poiluc as la seule partie keje kiffe perso mais faut dire que c trop sensuel un torse!
oui c c toi jaccepte la sentense
trop de poil non, mais ça fé rien q'il y en a quand même.j'aime bien les tendre bisous sur le torse de mon chéri.taime bienles torses meme poilu
et moi dc un vrai tortionnaireSi c'est moi je te penderai oué!!!
Je ne suis pas tendre.
et moi dc un vrai tortionnaire
je ferai une these sur l'objectivité des reposes de dounia sur l'espace urbain de la region parisienneNon t'es en mode sociologue.
Il faut pas que tu sois l'objet de ta propre étude tu vas te perdre.
je ferai une these sur l'objectivité des reposes de dounia sur l'espace urbain de la region parisienne
Est ce la partie que vous préférez chez l'homme
jai pas compris ta reponseNan moi c'est son cerveau, l'entre deux jambes, une once d'humanité.
D'autres questions ?![]()