Thepetite
Jamais deux sans trois
Se qui pourrai sortir de sa boucheEst ce la partie que vous préférez chez l'homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Se qui pourrai sortir de sa boucheEst ce la partie que vous préférez chez l'homme
trop de poil non, mais ça fé rien q'il y en a quand même.j'aime bien les tendre bisous sur le torse de mon chéri.
jai pas compris ta reponse
je savai que t allai ramener le sujet al a chose je sia pas pourquoiDéjà pas de cerveau mais de l'humanité
Next
Bah écoute, nan, enfin, voilà quoi, son torse n'est pas ma priorité ...
J'attends autre chose ...
Tu poses des questions bizarres parfois.
Qu'il soit intelligent, gentil, et qu'il fasse bien l'amour, voilà![]()
Et après..... C est tout?? Ou tu veux nous dire que tu es aussi attirer par les hommes et tu veux qu on te conseil si c est sa faut pas regarder que le physiquele torse c bo chez l homme avec la ligne d'epaule
mdr emmmmm comme c mimi loooooooooolTa un cheri ??
* ouvre la fenetre *
je savai que t allai ramener le sujet al a chose je sia pas pourquoi
c a dire je pige pas , que me reproche tuBah c'est important, c'est tout!
Et j'ai pas ton âge.
Bonne nuit![]()
mdr emmmmm comme c mimi looooooooool
c a dire je pige pas , que me reproche tu
tu me di ta pas mon age jai une forte libido comme toi surement aussi ,on es soumi a l'envie , quoi de plus normalbah rien, je ne te connais pas
Je ne comprends pas ...
tu me di ta pas mon age jai une forte libido comme toi surement aussi ,on es soumi a l'envie , quoi de plus normal
vous ete un peu aggresive avec moi je trouveJ'ai pas envie de rentrer dans les détails ni de parler de toi, je dis juste qu'un mec qui me satisfait pas, j'en veux pas![]()
Est ce la partie que vous préférez chez l'homme
vous ete un peu aggresive avec moi je trouve
C'est son fessier que j'aime.
Non, pour moi c'est le cerveau.
J'ai des épaules ,la barbe taillée et des main tres douce c'est bon on est ensemble ?NOn je préfère la barbe, les mains, les épaules
J'ai des épaules ,la barbe taillée et des main tres douce c'est bon on est ensemble ?
Comment vous cherchez le "ptit" détail serieux..
J'ai des épaules ,la barbe taillée et des main tres douce c'est bon on est ensemble ?
Non pas pervers je sui hnine !mdr .. oula la le pervers![]()
.en plus elle est chelha que demander de plus !elle a bon goût et redondo lui correspond parfaitement !Avec la chance que t'as elle aime surement les barbes touffues, les épaules bien larges, et les grosses mains de bonhomme !![]()
jesui pas sensible on parle d une chose et tu di tu veu pas rentrer ds le sujet n en parlon pas alorJe ne comprends toujours pas.
T'es pas un peu sensible ?
Bref, j'ai pas dit qqchose de méchant avec toi.
Ps: c'est qu'un forum .....
tkt tu me verra et tu constatra par toi memec vrai alors , rifain il est vraiment musclé..
il a des tablettes de chcocolat ou de la broche?
tkt tu me verra et tu constatra par toi meme
Non pas pervers je sui hnine !
mdr , mais bien sur![]()