Pour une durée limitée, vous en profiteriez pour faire quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une durée limitée, vous en profiteriez pour faire quoi ?
Niker pleins de meuf c'est sur
Ensuite je pourrais pisser debout et partout Sa c'est pratique
Si Si bien sure ... Mais attend la je suis un homme Autant faire des truc que je peux pas faire en tant que fille et arrête de faire le choqué lolTu n'aimais pas le halal en étant fille?
Si Si bien sure ... Mais attend la je suis un homme Autant faire des truc que je peux pas faire en tant que fille et arrête de faire le choqué lol
Partir à la chasse :intello
Coucouu
Je sifferai une fille dans la rue pour comprendre ce que ça leur apporte : eek:
Niker pleins de meuf c'est sur
Ensuite je pourrais pisser debout et partout Sa c'est pratique
ppppptttttttttdddddddddddrrrrrrrrrrrrdonc si tu étais un homme tu nikerai toutes les filles?
Ca veut dire que tu aimes être niker en secret?
LOL .......Chute .........Partir à la chasse :intello QUOTE]
bande de coquine
un vrai de vrai (sans les fleurs hein)je laisserais ma femme s'occuper des enfants et du reste et j'irai voir des potes et je m'occuperai de moi-même. Le soir j'amènerai des fleurs à ma femme et lui dirai qu'elle est formidable, mes enfants me prendront pour un héros.
un vrai de vrai (sans les fleurs hein)
je vais me suicider ça sert à rienPour une durée limitée, vous en profiteriez pour faire quoi ?
c'est la petite touche féminine mdrles fleurs c'est ma touche perso mdr
je vais me suicider ça sert à rien
ils sont pas obligés de s'épileril y a bien une chose que tu leur envie balance
on aura forcément du succés, on saura comment il faut parler aux femmesj'irai draguer pour voir si j'ai du succès
on aura forcément du succés, on saura comment il faut parler aux femmes
ba si puisque j'aurai été une femme, je saurai quoi leur dire pour qu'elles me mangent dans la mainTu serai mec tu va rien comprendre au femme
a je l'ai pas vu. C'est quoi le titre ?Comme dans le film avec Mel Gibson ^^
ils sont pas obligés de s'épiler
on aura forcément du succés, on saura comment il faut parler aux femmes
a je l'ai pas vu. C'est quoi le titre ?
ba si puisque j'aurai été une femme, je saurai quoi leur dire pour qu'elles me mangent dans la main
ne rêve pas trop, t'auras que 3 jours et pas un jour de plus.pas tous ...
on ne saurait pas mieux, on aime tout et rien à la fois, on est si complexe qu'on ne sait pas toujours ce qu'on veut.
Je serai grand, brun, un peu dandy, galant, courtois, dragueur mais fidèle à ma femme.
Si j'ai une deuxième semaine, j'essaie la même chose en célibataire
Dit le moi comme elle me mange dans la main partageba si puisque j'aurai été une femme, je saurai quoi leur dire pour qu'elles me mangent dans la main
je connais mais juste de titre.Ce que veulent les femmes
j'aurai un passif en tant que femme si tu prefere.si tu avais été un homme tu veux dire