Les filles, et si vous êtiez un homme

1er jour: je regarde comment fonctionne mon corps et si tout fonctionne bien :rouge:, le soir je sors avec des potes, je drague et je couche avec une fille pour voir comment ça fait.

2ème jour: je dis à la fille que je la rappelle. J'organise un dîner à la maison pour qu'on me présente une jeune fille parfaite (cad moi en fille :D)

3ème jour: je me marie avec mon double féminin et j'ai des enfants. Le même jour je dis à ma femme qu'elle est formidable (et le reste, les fleurs toussa)

le soir je demande le divorce, je suis trop chiante et le matin du 4ème je suis moi-même et je regarde mon mari en pensant que personne d'autre ne pourrait me supporter , je connais également tous ses secrets et ses zones érogènes encore inconnues à ce jour mdr

1er jour: je regarde comment fonctionne mon corps et si tout fonctionne bien :rouge:, le soir je sors avec des potes, je drague et je couche avec une fille pour voir comment ça fait.

2ème jour: je dis à la fille que je la rappelle. J'organise un dîner à la maison pour qu'on me présente une jeune fille parfaite (cad moi en fille : D)

3ème jour: je me marie avec mon double féminin et j'ai des enfants. Le même jour je dis à ma femme qu'elle est formidable (et le reste, les fleurs toussa)

le soir je demande le divorce, je suis trop chiante et le matin du 4ème je suis moi-même et je regarde mon mari en pensant que personne d'autre ne pourrait me supporter , je connais également tous ses secrets et ses zones érogènes encore inconnues à ce jour mdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est un bon programme ça :D

Je comprendrais enfin qqchose au Foot, au rugby ...
Je passerais mon temps devant une PSP sans trouver débile le temps que je perds ...
J'aurais pas de cerveau, je me sentirais de ce fait moins lourde !

Bon j'irais aussi en soulever une ou deux qd mm, juste pour voir :D
arrête d'alimenter le mythe selon lequel les femmes ont un cerveau :D

J'vais voir un médecin histoire qu'il me confirme bien que ce être est pourvu d'un cerveau.. c'est toujours bon de s'assurer par soi-même..

A part ça..

En fait je vois pas ce qu'une femme rêverait de tester et qu'elle ne pourrait faire du fait qu'elle soit une femme..

Un homme serait tenté de voir ce que c'est que d'avoir ses règles, d'accoucher, de se maquiller etc !

Mais à l'inverse ? Je ne trouve rien personnellement.. ou bien alors je manque d'imagination..

2ème jour: je dis à la fille que je la rappelle. J'organise un dîner à la maison pour qu'on me présente une jeune fille parfaite (cad moi en fille :-D)

le premier jour tu vas tellement vérifier comment ça fonctionne que le soir t'aura pas envie de sortir :D
le deuxième jour vu que t'as pas pécho la veille tu voudra essayer mais t'aura un gros bouton d’acné sur le nez à cause de ton astiquage de manche intensif de la veille et tu auras du mal à pécho.
le troisième jour tu vas réessayer avec plus d'aigreur en pensant "pour qui elles se prennent ?" et encore moins de réussite du coup.
tu viendra sur bladi ouvrir un topic pour pester sur les maghrébines.

J'vais voir un médecin histoire qu'il me confirme bien que ce être est pourvu d'un cerveau.. c'est toujours bon de s'assurer par soi-même..

A part ça..

En fait je vois pas ce qu'une femme rêverait de tester et qu'elle ne pourrait faire du fait qu'elle soit une femme..

Un homme serait tenté de voir ce que c'est que d'avoir ses règles, d'accoucher, de se maquiller etc !

Mais à l'inverse ? Je ne trouve rien personnellement.. ou bien alors je manque d'imagination..
le médecin te demandera surement quel effet ça fait d'avoir un cerveau maintenant :D

ps : je ne vois pas ce qu'il y a de tentant à voir ce que ça fait d'avoir des règles ou d'accoucher. franchement ghir bs7a :D

Sur une courte période: aucun intérêt.... Par contre, sur une longue période: je serais un vrai bonhomme droit et juste,qui saurait prendre soin de sa famille matériellement, sentimentalement et pour tout ce qui concerne leur sécurité!!!

Bref, je serais un model pour les hommelette actuels! :D

Sur une courte période: aucun intérêt.... Par contre, sur une longue période: je serais un vrai bonhomme droit et juste,qui saurait prendre soin de sa famille matériellement, sentimentalement et pour tout ce qui concerne leur sécurité!!!

Bref, je serais un model pour les hommelette actuels! :D
on dit tous ça quand on a 6, 7 ans.

t fai coment youpli?

je me chatouille, je me gratouille et je regarde ce que ça fait :D

Rentrer très tard à la maison, j'adore les marches nocturnes (à partir de minuit) sauf que c'est difficile de le faire seule sans avoir qulqu'un aux basques...

moi je le faisais quand j'étais plus jeune mais j'étais accompagnée d'un berger allemand :D

Retour