ne rêve pas trop, t'auras que 3 jours et pas un jour de plus.
:langue:
bon chaque jour, je veux être un homme différent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne rêve pas trop, t'auras que 3 jours et pas un jour de plus.
:langue:
débrouille toi non mais oh :langue:Dit le moi comme elle me mange dans la main partage
je connais mais juste de titre.
Il a trouvé la réponse ou pas ?
okayyy je croyais qu'il avait trouvé la réponse mais en faite c'est juste un tricheur.bah en fait suite à je ne sais quoi, en fait il peut entendre ce que les femmes pensent...donc du coup, il sait anticiper ce petit malin
Mdr un conseil juste un vasidébrouille toi non mais oh :langue:
bon juste parce que c'est toi, être attentif déjà et pas juste haucher de la tete en faisant mine de les écouter.Mdr un conseil juste un vasi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr1er jour: je regarde comment fonctionne mon corps et si tout fonctionne bien , le soir je sors avec des potes, je drague et je couche avec une fille pour voir comment ça fait.
2ème jour: je dis à la fille que je la rappelle. J'organise un dîner à la maison pour qu'on me présente une jeune fille parfaite (cad moi en fille : D)
3ème jour: je me marie avec mon double féminin et j'ai des enfants. Le même jour je dis à ma femme qu'elle est formidable (et le reste, les fleurs toussa)
le soir je demande le divorce, je suis trop chiante et le matin du 4ème je suis moi-même et je regarde mon mari en pensant que personne d'autre ne pourrait me supporter , je connais également tous ses secrets et ses zones érogènes encore inconnues à ce jour mdr
ben une fille normalement constituée est sensée aimer se faire prendre. je ne vois pas ce qui t'étonne.Donc si tu étais un homme tu nikerai toutes les filles?
Ca veut dire que tu aimes être niker en secret?
arrête d'alimenter le mythe selon lequel les femmes ont un cerveauJe comprendrais enfin qqchose au Foot, au rugby ...
Je passerais mon temps devant une PSP sans trouver débile le temps que je perds ...
J'aurais pas de cerveau, je me sentirais de ce fait moins lourde !
Bon j'irais aussi en soulever une ou deux qd mm, juste pour voir
une chose est sure : avec votre égo de femme vous auriez du mal à pécho. vous seriez toutes des amigozPartir à la chasse
le premier jour tu vas tellement vérifier comment ça fonctionne que le soir t'aura pas envie de sortir1er jour: je regarde comment fonctionne mon corps et si tout fonctionne bien , le soir je sors avec des potes, je drague et je couche avec une fille pour voir comment ça fait.
2ème jour: je dis à la fille que je la rappelle. J'organise un dîner à la maison pour qu'on me présente une jeune fille parfaite (cad moi en fille :-D)
3ème jour: je me marie avec mon double féminin et j'ai des enfants. Le même jour je dis à ma femme qu'elle est formidable (et le reste, les fleurs toussa)
le soir je demande le divorce, je suis trop chiante et le matin du 4ème je suis moi-même et je regarde mon mari en pensant que personne d'autre ne pourrait me supporter , je connais également tous ses secrets et ses zones érogènes encore inconnues à ce jour mdr
té un homme la7youdi?Pour une durée limitée, vous en profiteriez pour faire quoi ?
le médecin te demandera surement quel effet ça fait d'avoir un cerveau maintenantJ'vais voir un médecin histoire qu'il me confirme bien que ce être est pourvu d'un cerveau.. c'est toujours bon de s'assurer par soi-même..
A part ça..
En fait je vois pas ce qu'une femme rêverait de tester et qu'elle ne pourrait faire du fait qu'elle soit une femme..
Un homme serait tenté de voir ce que c'est que d'avoir ses règles, d'accoucher, de se maquiller etc !
Mais à l'inverse ? Je ne trouve rien personnellement.. ou bien alors je manque d'imagination..
mais non je demande aux filles ce qu'elles feraient si elles étaient un hommeté un homme la7youdi?
t fai coment youpli?1er jour: je regarde comment fonctionne mon corps et si tout fonctionne bien
tu veux qu'on te fasse un dessin ?t fai coment youpli?
pkoi lé fille elle cherche lé mari?mais non je demande aux filles ce qu'elles feraient si elles étaient un homme
si dé desin pogoss!tu veux qu'on te fasse un dessin ?
parce qu'elles cherchent les emmerdespkoi lé fille elle cherche lé mari?
Pour une durée limitée, vous en profiteriez pour faire quoi ?
on dit tous ça quand on a 6, 7 ans.Sur une courte période: aucun intérêt.... Par contre, sur une longue période: je serais un vrai bonhomme droit et juste,qui saurait prendre soin de sa famille matériellement, sentimentalement et pour tout ce qui concerne leur sécurité!!!
Bref, je serais un model pour les hommelette actuels!
elle é genti la fille?écoute Beyoncé, "if were a boy"
tiens en dessin animé ga3 :si dé desin pogoss!
je l'écoute souvent.écoute Beyoncé, "if were a boy"
Pour une durée limitée, vous en profiteriez pour faire quoi ?
t fai coment youpli?
Rentrer très tard à la maison, j'adore les marches nocturnes (à partir de minuit) sauf que c'est difficile de le faire seule sans avoir qulqu'un aux basques...
Moi si j'étais un hommePour une durée limitée, vous en profiteriez pour faire quoi ?
Niker pleins de meuf c'est sur
Ensuite je pourrais pisser debout et partout Sa c'est pratique
moi je le faisais quand j'étais plus jeune mais j'étais accompagnée d'un berger allemand