Les filles, faites du Fitness!

C'est difficile de faire du sport chez soi. On traine et on repousse constamment l'échéance.
Dans une salle c top : l'exemple des autres te motive, tu discutes, t'as des conseils, du bon matos que tu pourrais oas mettre chez toi faute de place.

Je ne sais pas si c'est la panacée contre l'adultères mais ca peut nettement renforcer un couple. En tout cas je crois qu'un corps negligé peut mener au désamour dans un couple.

Les gens aiment le sport...
Le sport c'est bon pour la santé...
Le sport ça rend beau...
Le sport ça rend plus fort...
Le sport ça rend supérieur...
Les autres, les gros qui ne font pas de sport (ou ont l'air de ne pas en faire) c'est qu'une race inférieure...
Ils ne méritent pas le titre d'humains a part entières, les gros, ce n'est que la lie de l'humanité, ils n'inspirent que du mépris , que du dégout...

Depuis un moment c'est ce que je crois lire dans les yeux de la coach de sport et des autres filles. Je les rends heureuses, elles se rassurent en me voyant, elles se disent: au moins je ne ressemble pas à ça! ...

Un conseil: si vous ne vous sentez pas bien dans votre corps, faites du sport, mais n'y allez pas seule pour ne pas vous sentir agressée par les regards, pour ne pas voir celles qui exultent de constater qu'elles sont plus belles que vous, que vous ne valez rien... Allez avec un(e) ami(e) pour rire et oublier...

Les gens aiment le sport...
Le sport c'est bon pour la santé...
Le sport ça rend beau...
Le sport ça rend plus fort...
Le sport ça rend supérieur...
Les autres, les gros qui ne font pas de sport (ou ont l'air de ne pas en faire) c'est qu'une race inférieure...
Ils ne méritent pas le titre d'humains a part entières, les gros, ce n'est que la lie de l'humanité, ils n'inspirent que du mépris , que du dégout...

Depuis un moment c'est ce que je crois lire dans les yeux de la coach de sport et des autres filles. Je les rends heureuses, elles se rassurent en me voyant, elles se disent: au moins je ne ressemble pas à ça! ...

Un conseil: si vous ne vous sentez pas bien dans votre corps, faites du sport, mais n'y allez pas seule pour ne pas vous sentir agressée par les regards, pour ne pas voir celles qui exultent de constater qu'elles sont plus belles que vous, que vous ne valez rien... Allez avec un(e) ami(e) pour rire et oublier...

le sport n'est pas fait que pour maigrir ou pour une question de physique chère ;-)

Retour