Les filles faussement rejetées à cause de leurs parcours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Des hommes qui se préservé en réalité il y en bien plus que tu ne le crois.
Moi personnellement le passé de l'homme est très important.

Ils sont rares en France car c un pays qui a rendu les hommes esclaves de leurs pulsions sexuelles

Mais quand tu sors de France tu t aperçois qu'il y a bel et bien des hommes chastes et dignes .

c'est pour ça que certains couples vont mal,au lieu de s'intéressé au futur,ils s'intéressent au passé de l'un ou de l'autre le passé est plus important que le futur pouah!!!:claque:
Tu epouserais un violeur repenti ?

Tu vois que le passé est important ;)
Dans les faits le passé est important mais en réalité c'est impossible de savoir si ce qu'on nous dit est vrai ou faux...donc zaynaa comment tu fait ?

Certaines personnes sont soucieux de leur passé, encore plus les filles qui critiquent les hommes car pensent -elles qu'aucun mec ne voudra d'elle car elles ont un lourd passé..rejeté parce qu'elles sont pas vierge, ou car elles sont séparées divorcées etc..

Comment peut-on être au courant de vos parcours, de ce que vous avez mis dans le creux ?
Si vous nous dites rien, on ne le saura jamais...à part si vous traînez avec un gosse évidemment.

Moi j'ai remarqué que pr se marier les femmes donnent soit leur Q , soit leur argent , soit les papiers
Les + boufonnes d'entre elles donnent les 3

Quand tu donnes rien de tt ça les gens ont grave le seum
Car tu te donnes de la valeur
Les hommes en général n'aiment pas trop.

Ya que les vrais hommes virils qui aiment ça .

Moi j'ai remarqué que pr se marier les femmes donnent soit leur Q , soit leur argent , soit les papiers
Les + boufonnes d'entre elles donnent les 3

Quand tu donnes rien de tt ça les gens ont grave le seum
Car tu te donnes de la valeur
Les hommes en général n'aiment pas trop.

Ya que les vrais hommes virils qui aiment ça .
L'homme viril ne cherche du q :D
Comment fait-tu encore pour vivre sans rien donné aux hommes, pour quelqu'un quand même qui aime côtoyer les mecs plus que les filles ?! Sachant que H et F recherche un retour gagnant gagnant .

Comment fait-tu encore pour vivre sans rien donné aux hommes, pour quelqu'un quand même qui aime côtoyer les mecs plus que les filles ?! Sachant que H et F recherche un retour gagnant gagnant .

.vrai homme viril musulman épouse femme devant Allah ;))))

Tu voulais dire que l'homme viril ne cherche QUE du *** ?
Parce que si c'est ça, c'est bien faux.

Al hamdoulilah il existe toujours des hommes qui ont leur rôle d'homme et des femmes qui ont leur rôle de femme.

Bien sûr c'est faux:D l'idolatrie et la soumission à de beaux jours :D
Donc pour toi, être un homme virils c'est être un homme qui soumet les femmes ?
Quel est ta définition de la virilité ?
Parce que si tu crois que c'est être un homme d'1m90 et avoir 200kg de muscles + avoir un beau visage... c'est pas ma definition

Alors ça n'a rien à voir avec la virilité, tu fais comme zyanaa..
Évidemment que ça n'a rien à voir avec la virilité c'est ce que je viens de te dire.
Pour moi c'est pas le physique d'un homme qui fait la virilité, c'est tout autre chose.

Mais je t'ai demandé: quel est ta définition de la virilité, vu que pour toi, être un homme viril c'est être un homme qui soumet les femmes ?

Y'a toujours des hommes en galère tkt lol

Et si elle veut pas est-ce réellement par choix ou autre chose ?
Ya un panel entier de femmes comme d'hommes.... C'est pas blanc ou noir... Des femmes timides , des femmes qui ont peur (tabou) , des moches ou pas attirantes , la majorité par rapport a leurs convictions, d'autres attendent le vrai amour... Etc etc ya pas une notice comme pour monter une table ikea

Ya un panel entier de femmes comme d'hommes.... C'est pas blanc ou noir... Des femmes timides , des femmes qui ont peur (tabou) , des moches ou pas attirantes , la majorité par rapport a leurs convictions, d'autres attendent le vrai amour... Etc etc ya pas une notice comme pour monter une table ikea
Les femmes ont quand même plus de choix que les hommes de manière générale. La misère sexuelle des hommes est différente de celles des femmes

Retour