C'est toi la plus sexy de bladi
moi je suis la plus ugly la plus sexy c'est pas moi :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis la plus ugly la plus sexy c'est pas moi :s
tu as fini de jouer ta meskina :langue:
tu as fini de lui lancer les fleurs :langue:
envoyez moi vos dossiers + photos et je vous dirai qui a raison ou pas
Juste
salam papi j'espère que tu vas bien
je fais pas ma meskina tu me l'a dis toi mm lorsque je suis venu te rendre visite a la maison de retraite " shali nettoies tes knouna t'es pas sexy comme ça
il lance des fleurs a tous le monde
c'était la belle epoque ! y avait encore ginette et antoinette de la chambre 109 !!! soupir
PS: tu te rappele quand je t'ai cassé les dents à chatelet?
Juste
y a des dossiers vraiment prometteurs mais je dois avoir une derniere reunion avec le jury pour arreter définitivement la signification et les criteres de ce qu'on entend pas "sexy"
sauf erreur de ma part je n'ai pas vu ton dossier encore
Juste
Elle est hors concours oublie
comme il a dit lui ...
je ne suis pas 'sexy'
par contre, il y en a une mais je ne préfère pas l'afficher car elle va me tuer
C umraojaan ?
..........................
je pense que je vois de qui tu veux parler^^non
celle dont je parle, qui se reconnaîtra si elle me lit, a été celle qui m'a fait comprendre ce que sexy veut dire
je pense que je vois de qui tu veux parler^^
et je crois que tu as trouvé
une femme toute en finesse, zéro vulgarité
oui ... dommage qu'elle soit pas là ce soir jla vois pas très svt en ce moment
elle etait la tout a l'heureelle doit être occupée ou en vacances
moi aussi je n'étais pas trop présente mais j'ai remarqué qu'elle manquait
non c'est pas le genre de fille qui aime qu'on parle d'elle comme ça en public .Partager ce pseudo !!!! LOL
non c'est pas le genre de fille qui aime qu'on parle d'elle comme ça en public .
Je pensais que tu parlais de moi jusqu'à ce que je lise les interventions plus haut
non
celle dont je parle, qui se reconnaîtra si elle me lit, a été celle qui m'a fait comprendre ce que sexy veut dire
désolée lol je parlais pas de toi même si je me souviens que tu es loin d'être moche ( oui me demandez pas de faire des compliments jsuis nulle)
consonne ....................MDRRRR ho KKwet je plaisantais!! Je ne pensais pas que je devais le préciser
saha saha
Ensuite deuxieme lettre Bilal? lol
j'avais compris mais je voumaiste le dire quand même...MDRRRR ho KKwet je plaisantais!! Je ne pensais pas que je devais le préciser
saha saha
Ensuite deuxieme lettre Bilal? lol
consonne ....................
j'avais compris mais je voumaiste le dire quand même...
Mais c'est que t'es meugnonne ce soir
oui j'ai tout bien pris mespetites pillules comme le médecin il a dit .....
en plusavec ma nouvelle identité les gens comprennent pas tu passes encore plus pour une débile hahahahaEt bien comme tu as été sage, je t'offre une poignée de cacahuètes.
J'arrête, c'est nuL!!!
en plusavec ma nouvelle identité les gens comprennent pas tu passes encore plus pour une débile hahahaha
n'oubliez pas la burqa comme ca, ca met vraiment du suspense