Les filles, mes cheveux sont dégueulasses

salam ,
j'ai fait un lissage brésilien il ya 5 jours , et depuis je cherche un shampoing sans LSL pour laver mes cheveux , je suis dans un état grave ( cheveux sale , dégeu comme les SDF ), j'ai pas envie de les laver avec un shampoing normal si non mon lissage partira , j'ai fait toutes les pharmacies de ma commune , j'habite Bruxelles ou je pourrai l'acheter SVP.

Je vais chez ma belle mère demain si elle vois mes cheveux comme ca , elle reprendra son fils.lol

salam ,
j'ai fait un lissage brésilien il ya 5 jours , et depuis je cherche un shampoing sans LSL pour laver mes cheveux , je suis dans un état grave ( cheveux sale , dégeu comme les SDF ), j'ai pas envie de les laver avec un shampoing normal si non mon lissage partira , j'ai fait toutes les pharmacies de ma commune , j'habite Bruxelles ou je pourrai l'acheter SVP.

Je vais chez ma belle mère demain si elle vois mes cheveux comme ca , elle reprendra son fils.lol

la coiffeuse qui t'a lissé les cheveux ne t'a rien conseillé?

salam ,

Depuis que t'as fais ton lissage brésilien t'as pas lavé tes cheveux?????????????????

Lave avec de l'eau tout seul... ensuite mets du shampoing sèche de Swarzkopf ( ?) ça se vend au colruyt, ça doit pas rouwen tes cheveux, en attendant que tu vois ta belle mère...

Dis moi pas que ton fiancé t'as vu comme ça?

Va chez le médecin et fait maladie si ça s'arrange pas, ne vas pas voir ta belle mere comme ça :p
Ou sinon tu mets un hijab un jour, tu dis que tu sors de la mosquée haha

ouiiiiiiiiiiii, je suis pas khanza woullah , mais bon la j'ai pas vraiment le choix .

Waw, c'est bcp. Mais c'était pas pour te dire ou que j'ai pensé que t'es une khamja mais c'est que je savais pas quand fesant un lissage brésilien fallait pas laver ses cheveux des années...... Moi juste pour ça je pense je pourrais pas.
Mais ils sont dans quel état tes cheveux, je sais pas mais si tu fais a mangé les cheveux s'imprègnent de l'odeur........................................

Lave avec de l'eau tout seul... ensuite mets du shampoing sèche de Swarzkopf ( ?) ça se vend au colruyt, ça doit pas rouwen tes cheveux, en attendant que tu vois ta belle mère...

Dis moi pas que ton fiancé t'as vu comme ça?

Va chez le médecin et fait maladie si ça s'arrange pas, ne vas pas voir ta belle mere comme ça :p
Ou sinon tu mets un hijab un jour, tu dis que tu sors de la mosquée haha[/QUOTE

hahaha, que des solution magiques.
pour infos c'est pas mon fiancé , c'est mon mari , et lui aussi meskin il cherche avec moi ce champoign , mas de temps en temps il se fou de moi et il fais semblant de fermer le nez parce que ca pue ( mes cheveux za3ma).lol

hahaha, que des solution magiques.
pour infos c'est pas mon fiancé , c'est mon mari , et lui aussi meskin il cherche avec moi ce champoign , mas de temps en temps il se fou de moi et il fais semblant de fermer le nez parce que ca pue ( mes cheveux za3ma).lol

Tu vois, je suis 7adga :cool:

Oh punaise, ton mari? O_o', meskin... Que Dieu lui donne la patience et le courage waaaa!

Hahahahahaha il est drôle :-D ( tant que ça reste que les cheveux pour qui il ferme le nez, ça passe :rolleyes: )

Au fait, regarde un peu les shampoing de "phytolulmière", dans certaines pharmacie ou chez "equiform"... Maintenant que j'y pense, il ne mousse pas ce shampoing! ( Bon il coute 15euros environ mais bon :p )

salam ,

commande sur le net , tt comme ton lissage

Je crois que je fais refaire un autre tour dans les pharmacies.

Au fait, pas toutes les pharmacies en vendent :s

de ce produit ( et je pense vraiment qu'il va te convenir?! je ne m'y connais pas )

Je l'avais acheter dans une pharmacie entre Debrouckère et La Bourse, dans une rue sur l'a gauche quand tu vois le delhaize ( en venant de Debrouckère).

sinon tu va chez equiforme au city2 par exemple, ou shopping Anderlecht...

Au fait, pas toutes les pharmacies en vendent :s

de ce produit ( et je pense vraiment qu'il va te convenir?! je ne m'y connais pas )

Je l'avais acheter dans une pharmacie entre Debrouckère et La Bourse, dans une rue sur l'a gauche quand tu vois le delhaize ( en venant de Debrouckère).

sinon tu va chez equiforme au city2 par exemple, ou shopping Anderlecht...
Ahhhhhhhhhhhhhh, c'est très gentil , en fin j'ai des adresse, je vais demain matin direct.

salam ,

tu vas dans n'importe quel salon où ils font le lissage bresilein, ils vendent le shampoing qu'il faut, moi je l'avais fais au salon artizo à neder et il m'avait vendu le shampoing et après shampoing qui sent très bon d'ailleur (ct soit 10 euros soit 15 euros chacun)

Je dis pas que toi mêmee que t'es sale mais je préfaire rester avec mes cheveux bouclés que d'avoir les cheveux sale sale sale................
C'est quelques jours de crasse pour une belle chevelure...

Faut pas abusé!

Moi je veux des cheveux raides, les boucles c'est beau, mais j'en ai marre de devoir les mouiller pour les peigner, sinon le peigne soit il passe pas, soit il rouwen les cheveux !

Faut pas abusé!

Moi je veux des cheveux raides, les boucles c'est beau, mais j'en ai marre de devoir les mouiller pour les peigner, sinon le peigne soit il passe pas, soit il rouwen les cheveux !
Et aussi quand tu paye 300 euros , t'as pas trop envie de gâcher le résultat,

Faut pas abusé!

Juste qlq jours?????? parce que la posteuse elle a dit que depuis qu'elle a fait son lissage brésilien il y a 5ans et bien elle s'est pas lavé les cheveux.....

Mais je préfaire comme même mes cheveux bouclés même avec les inconvegnants lol

Retour