Les filles, mes cheveux sont dégueulasses

Juste qlq jours?????? parce que la posteuse elle a dit que depuis qu'elle a fait son lissage brésilien il y a 5ans et bien elle s'est pas lavé les cheveux.....

Mais je préfaire comme même mes cheveux bouclés même avec les inconvegnants lol

Euh, 5ans???????????

J'espère que tu fais de l'humour... :rouge:

La chance :-D

mais non dis c'est pas 5 ans c'est 5 jours, il est recommandé de rester 72 heures sans laver les cheveux , et la première fois c'est la plus importante, c'est pour ca que je n'ai pas envie de gacher l'argent et l'effort avec un shampoign normal.

Et les 300 euros c'est parce que j'ai acheter une bouteille de presque un litre pour faire plusieurs fois.

mais non dis c'est pas 5 ans c'est 5 jours, il est recommandé de rester 72 heures sans laver les cheveux , et la première fois c'est la plus importante, c'est pour ca que je n'ai pas envie de gacher l'argent et l'effort avec un shampoign normal.

Et les 300 euros c'est parce que j'ai acheter une bouteille de presque un litre pour faire plusieurs fois.
tu l'as acheter sur quel site?

il ya des lissages brésiliens ou ils n'y a pas besoin d'attendre 3 jours mais qui sont instantanés!
Sinon tu aurais du commander ton shampooing et masque en meme temps !
je ne crois pas que ces shampooings se trouvent en grande surface !

moi aussi mes cheveux sont affreuses et je ne sais pa ce que je vais faire sauf ke moi j'ai fais un défrissage chéé une coiffeuse et ca ma coupéé les cheveux au devant et au milieu ils sont devenu sec des conseil sil vous plai

salam ,
j'ai fait un lissage brésilien il ya 5 jours , et depuis je cherche un shampoing sans LSL pour laver mes cheveux , je suis dans un état grave ( cheveux sale , dégeu comme les SDF ), j'ai pas envie de les laver avec un shampoing normal si non mon lissage partira , j'ai fait toutes les pharmacies de ma commune , j'habite Bruxelles ou je pourrai l'acheter SVP.

Je vais chez ma belle mère demain si elle vois mes cheveux comme ca , elle reprendra son fils.lol

Mdrrrr j'étais dans la même situation que toi... Il n'y a qu'un seul magasin qui vend le shampoing adéquat à Bruxelles, il est à Drogenbos... Tu prends le bus 50 (à la gare du midi) et tu descends à l'arrêt Rue longue (ou Gilson) bref c'est pas loin du magasin Cash converter et là tout près de l'arrêt y a un magasin qui vend des produits de coiffure, tu achètes le shampoing "Rockaholic", ou bien demande à la vendeuse, elle t'expliquera c'est lequel... Le magasin se trouve pas loin du cash converter et du Tom and CO mais sur le troittoir d'en face( celui du bus)

Mdrrrr j'étais dans la même situation que toi... Il n'y a qu'un seul magasin qui vend le shampoing adéquat à Bruxelles, il est à Drogenbos... Tu prends le bus 50 (à la gare du midi) et tu descends à l'arrêt Rue longue (ou Gilson) bref c'est pas loin du magasin Cash converter et là tout près de l'arrêt y a un magasin qui vend des produits de coiffure, tu achètes le shampoing "Rockaholic", ou bien demande à la vendeuse, elle t'expliquera c'est lequel...

il coute combiennn???????????

Le shampoing 22 euros et l'après shampoing 28 euros, ça te fait 50 euros pour les deux...Mais c'est rentable car ce sont deux bouteilles de 750 ml je crois que tu fais 3 mois facile avec
3mois, en te lavant les cheveux à quel fréquence?

Je suis prête à les laver une fois par semaine pour des économies :p :langue:

3mois, en te lavant les cheveux à quel fréquence?

Je suis prête à les laver une fois par semaine pour des économies :p :langue:

Mdrrr moi ça fait presque deux mois que je l'ai fait... Je les laves deux à trois fois par semaine et j'ai encore beaucoup de produit... Tu tiendras à ce rythme... Et puis ça dépend de la longueur et de la masse de tes cheveux

Mdrrr moi ça fait presque deux mois que je l'ai fait... Je les laves deux à trois fois par semaine et j'ai encore beaucoup de produit... Tu tiendras à ce rythme... Et puis ça dépend de la longueur et de la masse de tes cheveux
LoL

ça va... J'ai quand même les cheveux longs... Enfin, j'ai même pas encore de lissage mais bon mdr!

LoooooL

Parce que je compte me le faire et je veux éviter de me trimballer avec les cheveux crades pendants des jours!

Ah oui, vaut mieux être prévoyante... Moi je trouvais pas le shampoing, je suis resté avec les cheveux gras une semaine, c'était l’horreur... Le produit du lissage rend les cheveux hyper gras, c'est horrible... j'arrêtais pas de me gratter le cheveux, une vraie pouilleuse, alors je te dis pas au boulot...

Ah oui, vaut mieux être prévoyante... Moi je trouvais pas le shampoing, je suis resté avec les cheveux gras une semaine, c'était l’horreur... Le produit du lissage rend les cheveux hyper gras, c'est horrible... j'arrêtais pas de me gratter le cheveux, une vraie pouilleuse, alors je te dis pas au boulot...
mdrrrrrr!

Vraiment Beurk... Je me serais enfermé dans ma chambre... mes cheveux doivent être propres, sinon je me sens une vraie khenza de chez khenza!

Sinon ton lissage tient toujours bien? :-)

mdrrrrrr!

Vraiment Beurk... Je me serais enfermé dans ma chambre... mes cheveux doivent être propres, sinon je me sens une vraie khenza de chez khenza!

Sinon ton lissage tient toujours bien? :-)

Oui ça va... on en avait discuté en mp je crois non? ils sont lisses ondulés...ça fait naturel

lol c'est la honte ça moi je me lave les cheveux quitte à gâcher 200 euros mais comme tu dis mieux vaut anticiper !! ou accepter ses cheveux tels qu'ils sont sont mais bon je dis ça car les miens sont facile à entretenir

lol c'est la honte ça moi je me lave les cheveux quitte à gâcher 200 euros mais comme tu dis mieux vaut anticiper !! ou accepter ses cheveux tels qu'ils sont sont mais bon je dis ça car les miens sont facile à entretenir

Oui à fond mais bon j'avais pas envie de gâcher le lissage... J'accepte mes cheveux mais un coup de pouce leur fait le plus grand bien :)

salam ,
j'ai fait un lissage brésilien il ya 5 jours , et depuis je cherche un shampoing sans LSL pour laver mes cheveux , je suis dans un état grave ( cheveux sale , dégeu comme les SDF ), j'ai pas envie de les laver avec un shampoing normal si non mon lissage partira , j'ai fait toutes les pharmacies de ma commune , j'habite Bruxelles ou je pourrai l'acheter SVP.

Je vais chez ma belle mère demain si elle vois mes cheveux comme ca , elle reprendra son fils.lol
protège les des rayons nocives solaires et de la pollution,et laisse les vivre librement chez toi

un conseil:pas de coiffeur!
le henné et alzzaz est le meilleur remède

Retour