Zaynaa
Bladinaute averti
Moi sans mascara je ne me sens pas bien
Oui je peux comprendre
C vrai que des longs cils ça change le regard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi sans mascara je ne me sens pas bien
Fond de teint j ai jamais mis ....c est un peu comme le vernis z ongle j aurais l impression d "etouffer" lol ...envie de tout ôter
French manicure j aime bcp aussi mais je trouve que c'est pas trop à la mode ces dernieres annéesVoilà tout est ds la mesure ....
Moi le rouge a ongle je trouve ça joli ds le pot , mais sur mes ongles j ai jamais accroché , ça m agace lol.
Après sur des belles mains oui c est joli , j aime surtout les couleurs orangées et brunes , sur des peaux mattes c est encore plus beau
Sur peau blanche le rose nacré c est joli ...
Fond de teint j ai jamais mis ....c est un peu comme le vernis z ongle j aurais l impression d "etouffer" lol ...envie de tout ôter
Si tu ne supporte pas le fond de teint , ya la bb crème c très leger avec un résultat naturelFond de teint j ai jamais mis ....c est un peu comme le vernis z ongle j aurais l impression d "etouffer" lol ...envie de tout ôter
Oui c vrai c pour ça je ne le mets pas chaque jourMoi c le blush que je peux pas supporter
Ca fait ' sale'
Si tu ne supporte pas le fond de teint , ya la bb crème c très leger avec un résultat naturel
Moi c'est les vernis à ongles surtout et vous ???Regarde la pièce jointe 221844
Lol bsaha j'avais 10 flacons de vernis et je trouve que ça fait trop j'en ai jeté 4 lolMoi c'est les vernis à ongles surtout et vous ???Regarde la pièce jointe 221844
C'est quoi des RAL ?Moi c'est plus les RAL que je collectionne je déteste ne pas en porter
Lol rouge à la lèvreC'est quoi des RAL ?
Haha pourtant j'ai cherché ce que ça pourrait direLol rouge à la lèvre
Moi c'est les vernis à ongles surtout et vous ???Regarde la pièce jointe 221844