Les filles,osez vous porter des mini-jupes

ondinne

je pense donc je suis
VIB
salam

ça ne vous dérange pas de s'habiller en mini-jupe


a vos clavier .
Fini pour moi je suis trop vieille, c'est pour le coup qu'on me traiterait de cougar !!:malade:
Mais je met rarement des jupes ou robes qui passent sous le genou, je ne suis pas très grande et j'ai vite l'impression d'être toute tassée dans des vêtements trop long et trop ample.
C'est vrai ! A Barcelone j'ai trouvé des marques espagnoles inconnues ici et pas cher, assez joli, en plus t'as l'impression d’être en pleine période de soldes alors que non ! C'était un voyage scolaire (enfin, entre universités plutôt) et personne n'est rentré sans un sac de shopping :D
Pour cet été j'ai achetée pas mal chez ma voisine qui va régulièrement chercher sa marchandise en Espagne. J'y ai trouvée des robes et tuniques splendides, des superpositions de voiles et de dentelles vraiment magnifiques !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB

Ouf ?

lol

Ça dépend ou je suis ou je vais.. Ça m'arrive d'en porter. Après y'a mini jupe et micro jupe faut pas tout confondre..

Ca dépend aussi comment tu te fringues..

Tu peux très bien en porter et ne pas faire vulgaire.. suffit de connaître quelques règles..

Sans aucune discrimination.. je trouve qu'il ne faut pas être trop ronde pour en porter. C'est mon point de vue..
 

Pipounet

Sober
VIB
Ouf ?

lol

Ça dépend ou je suis ou je vais.. Ça m'arrive d'en porter. Après y'a mini jupe et micro jupe faut pas tout confondre..

Ca dépend aussi comment tu te fringues..

Tu peux très bien en porter et ne pas faire vulgaire.. suffit de connaître quelques règles..

Sans aucune discrimination.. je trouve qu'il ne faut pas être trop ronde pour en porter. C'est mon point de vue..


Sans aucune discrimination, Moi je trouve qu'il ne faut pas être trop musulmane pour en porter . C'est mon point de vue too :intello:
 
Ici la "femme" n'est pas très belle (normal ^^) ni habillée de façon provocante, qu'est ce que cela aurait donné si c’était le cas :eek:
grave ! c'était un mec déguisé en fille et il s'est fait harceler.
c'est pour ça que quand une fille ici se croit belle parce qu'elle se fait draguer dans la rue je lui dit que ça ne veut rien dire.
 
Ouf ?

lol

Ça dépend ou je suis ou je vais.. Ça m'arrive d'en porter. Après y'a mini jupe et micro jupe faut pas tout confondre..

Ca dépend aussi comment tu te fringues..

Tu peux très bien en porter et ne pas faire vulgaire.. suffit de connaître quelques règles..

Sans aucune discrimination.. je trouve qu'il ne faut pas être trop ronde pour en porter. C'est mon point de vue..
http://www.codewit.com/images/stories/Africa/uganda/1798-too-short-mini-skirts.jpg

???
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est ce que vous disez toutes, mais Il le dit deja dans le Coran :

On discute tranquille, je fais pas la morale.

vous dites :timide:

J'me sens pas prête à m'habiller de cette manière alors à quoi bon faire l'hypocrite ..

Après je trouve pas que je m'habille vulgairement.. tout est dans la subtilité :rolleyes:
 

Pipounet

Sober
VIB
vous dites :timie:

J'me sens pas prête à m'habiller de cette manière alors à quoi bon faire l'hypocrite ..

Après je trouve pas que je m'habille vulgairement.. tout est dans la subtilité :rollees:

MDR touché, je mange des petits pois là, maniche en mode larousse :claque:

Au bled tu dois te faire traquée mais bien comme il faut toi, psssttt pssst :sournois:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
MDR touché, je mange des petits pois là, maniche en mode larousse :clue:

Au bled tu dois te faire traquée mais bien comme il faut toi, psssttt pssst :soois:

Au bled, disons que j'évite.. à moins d'être accompagnée..
Plutôt à la plage.. ville balnéaire..
Autrement.. en ville.. non pas vraiment. Pas du tout même.

Pas trop envie de me faire violée dans un coin de rue obscur :rolleyes:..
 

Pipounet

Sober
VIB
En même temps au bled, peu importe ta tenue, t'entends des pstt pstt ...

Mais toi je comprends rien, tu t'appelles Eva ou pas ?

Une eva arabe ya pas :D


Au bled, disons que j'évite.. à moins d'être accompagnée..
Plutôt à la plage.. ville balnéaire..
Autrement.. en ville.. non pas vraiment. Pas du tout même.

Pas trop envie de me faire violée dans un coin de rue obscur :rolleys:..

Violée ? pourquoi , t'es belle ? :D
 
Haut