Les filles: où trouver une belle doudoune?

Salam les girls, je recherche une belle doudoune plutôt longue (enfin qui ne dépasse pas les genous), ceintrée et avec de la fourure sur la capuche..

Je vois des filles avec dans la rue mais je n'ose pas leur demander où elles l'ont acheté..
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Dans les magazin

ah ha ha dsl de pas plus t'aider


par contre moi je cherche des tunique manche longue et en laine ou quelques choses d’épais
 

oumai

oumaiza
Salam les girls, je recherche une belle doudoune plutôt longue (enfin qui ne dépasse pas les genous), ceintrée et avec de la fourure sur la capuche..

Je vois des filles avec dans la rue mais je n'ose pas leur demander où elles l'ont acheté..

j'en ai vu chez zara des pas mal, elles sont vraiment jolies, après tout dépend de ton budget
il y en a de jolies chez moncler et ralph lauren mais elles sont un peu cheres
 

oumai

oumaiza
manche longue ??
lol
l'autre jour je suis allé a st Denis yavais que des truc a manche courtes

ah oui peut etre a saint denis....
moi j en vois partout lol, avant hier j ai fait un tour a rosny 2 car je recherchais des robes, et je n'ai trouvé que des robes pulls, va faire un tour chez promod ils en ont pas mal, y a aussi naf naf en plus demain ils font des promo, sinon y a camaieu........
 
Salam les girls, je recherche une belle doudoune plutôt longue (enfin qui ne dépasse pas les genous), ceintrée et avec de la fourure sur la capuche..

Je vois des filles avec dans la rue mais je n'ose pas leur demander où elles l'ont acheté..


effet brillant t'en a au marché sinon a zara t'en a des simple longue avec une ceinture
( 100 euros )
 
Salam les girls, je recherche une belle doudoune plutôt longue (enfin qui ne dépasse pas les genous), ceintrée et avec de la fourure sur la capuche..

Je vois des filles avec dans la rue mais je n'ose pas leur demander où elles l'ont acheté..

Vas chez Moncler, ils font de très belles doudounes.
 

Neytha

VIB
Alikoum salam,

Ah c'était ma recherche du week end dernier ca tient j'ai fais trop de magasin :eek:

Alors tu en trouves à Etam des courtes et longues ds les alentours de 80 euros

A Mango j'ai flashé sur un modéle un peu creme avec la ceinture qui avait la boucle dorée idem pr la fermeture TROP jolie mais que en couleur créme :( elle était à 100 euros

A la City que longue noire: 80 euros environ

Camaieu toute les couleurs à 60 euros environ

Et à Zara en noire et créme, longue et courte à partir de 100 euros


Celle que j'ai preferé Camaieu et Zara
J'ai opté pour Zara parce que meme si le modele longue, ceinturé effet "brillant" avec capuche est sympas j'en ai marre de le voir PARTOUT

A Zara elle est 3/4 trés bien ceintré avec une ceinture et une capuche super classe du coup elle fait plus classe que les brillant ou en tout cas elle change des autres modéles
Le prix : 130 euros et qq
 
Salam les girls, je recherche une belle doudoune plutôt longue (enfin qui ne dépasse pas les genous), ceintrée et avec de la fourure sur la capuche..

Je vois des filles avec dans la rue mais je n'ose pas leur demander où elles l'ont acheté..

A Zara, y'en a une exactement comme tu la decris !! Elle est a 100euros !!

Super jolie !! Longue, ceinture ceintrée et fourrure !!
 
Coucou,

Je suis comme toi, je cherche desesperemment une doudoune cintrée, avec la ceinture ni trop longue ni trop courte...bref un calvaire jai été a mango montparnasse y avais pas de doudoune, ni a naf naf, ni a zara enfin si mais cétais hyper court pour un manteau qui doit soit disant te tenir chaud...

Si vous pouviez dire dans quel centre co, vous les avez trouvé ou vu...

merci d'avance
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Salam les girls, je recherche une belle doudoune plutôt longue (enfin qui ne dépasse pas les genous), ceintrée et avec de la fourure sur la capuche..

Je vois des filles avec dans la rue mais je n'ose pas leur demander où elles l'ont acheté..

Si tu veut une belle doudoune il te suffit juste de ne pas te raser pendant 3 mois.

Sans rancune :D
 
Salam les girls, je recherche une belle doudoune plutôt longue (enfin qui ne dépasse pas les genous), ceintrée et avec de la fourure sur la capuche..

Je vois des filles avec dans la rue mais je n'ose pas leur demander où elles l'ont acheté..


je sais ce que tu cherche va a bobigny 2 demande a la vendeuse la doudoune avec moumoute cintré dis lui de te la commander
 
Haut