Les filles pas terribles et les beaux-gosses

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'était tt sauf une copine au contraire elle m'avait ds son colimateur car j'avais le malheur d'être l'amie de la nouvelle copine de son ex. Tu me suis ? :D Elle n'aimait pas ma copine donc elle ne m'aimait pas non plus logique. Des gamines qui avaient déjà 5 ans de pus que moi.


Je vois le genre d'attitude... :D

Et elle parlait fort pour te faire comprendre que ta copine etait moche, alors. Non ?

Les meufs, c'est terrible !!
 
Je vois le genre d'attitude... :D

Et elle parlait fort pour te faire comprendre que ta copine etait moche, alors. Non ?

Les meufs, c'est terrible !!


t'as compris le genre de specimen que c'est.

Une fois sa soeur s'est arrêté à notre niveau et à dit à haute voix en regardant mon amie : " ah vraiment je ne comprends pas ce qu'il ( l'ex de sa soeur) lui trouve". :D Des malades
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
t'as compris le genre de specimen que c'est.

Une fois sa soeur s'est arrêté à notre niveau et à dit à haute voix en regardant mon amie : " ah vraiment je ne comprends pas ce qu'il ( l'ex de sa soeur) lui trouve". :D Des malades


Eeeeeeeeeeeeeeeeeek

V'la le genre de personnes que c'est...

Le pire c'est que je suis sure qu'elles sont fieres d'elles, apres une action pareilel !! :langue:
 
Eeeeeeeeeeeeeeeeeek

V'la le genre de personnes que c'est...

Le pire c'est que je suis sure qu'elles sont fieres d'elles, apres une action pareilel !! :langue:


mdr ça va t'en connais aussi

T'as envie de leur dire mais comme t'es à côté de la plaque avec ton attide mais d'une force enfin soit on pourrait raconter des tonnes d'histoires ds le même genre tellement elles n'en ratent pas une .
Le mot d'ordre : se faire remarquer
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
comment cela ... des filles pas terribles .. ze3ma comme ceci
 

Pièces jointes

  • jeune_fille_Atlas.JPG
    jeune_fille_Atlas.JPG
    91 KB · Affichages: 40

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mdr ça va t'en connais aussi

T'as envie de leur dire mais comme t'es à côté de la plaque avec ton attide mais d'une force enfin soit on pourrait raconter des tonnes d'histoires ds le même genre tellement elles n'en ratent pas une .
Le mot d'ordre : se faire remarquer

Pas le genre de personnes desquelles je m'entoure...
Mais forcement, t'es amene a en croiser.

J'espere pour elle qu'elles ne prendront jamais conscience de ce qu'elles sont parceque ca risque de faire mal...

comment cela ... des filles pas terribles .. ze3ma comme ceci

Tu la trouves pas terrible, elle ? o_O
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Vous pensez bien qu'elle est superbe cette fille .. mais c une façon de vous interpeller sur cette façon de maltraiter les autres ...
iriez vous jusqu'à poster des photos de filles dites pas terribles ..
quand bien même elles seraient pas top ..; elles ont leur droit au bonheur ..;) surtout que la beauté reste subjective ..


Koulla Khenfoucha 3end mamaha Ghzala
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Vous pensez bien qu'elle est superbe cette fille .. mais c une façon de vous interpeller sur cette façon de maltraiter les autres ...
iriez vous jusqu'à poster des photos de filles dites pas terribles ..
quand bien même elles seraient pas top ..; elles ont leur droit au bonheur ..;) surtout que la beauté reste subjective ..


Koulla Khenfoucha 3end mamaha Ghzala


Alleliua...c'est ce que je me tue à dire, j'ai le droit au bonheur moi aussi :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Pfffff et moi qui pensait que j avais trouver une koupine grosse comme moi :( dommage







:D

Je m'adapte à toutes les situations....Je suis excellente comédienne...Je peux jouer le rôle de la grosse, de l'obèse sauf de la maigre
tout est relatif grosse grosse...(je ne suis pas obèse mais je ne suis pas maigrichone, j'ai des rondeurs d'une femme de mon âge)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Vous pensez bien qu'elle est superbe cette fille .. mais c une façon de vous interpeller sur cette façon de maltraiter les autres ...
iriez vous jusqu'à poster des photos de filles dites pas terribles ..
quand bien même elles seraient pas top ..; elles ont leur droit au bonheur ..;) surtout que la beauté reste subjective ..


Koulla Khenfoucha 3end mamaha Ghzala

Oui c est vrai j ai le droit au bonheur et ma Maman me trouve magnifique a cote de tout les régime qu elle me demande de faire lol
 
Elle a vu sa soeur monter en voiture avec un type et elle a crié où elle va encore cette p*** ?

Là je me suis dit je n'aurais jamais d'amies marocaines :D Ttes ds mon entourage sauf ds ma famille hein étaient des cas sociaux du langage
:D et elle se demande pourquoi elle a pas de mec ? une fille si classe vraiment c'est à n'y rien comprendre
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Je m'adapte à toutes les situations....Je suis excellente comédienne...Je peux joue le rôle de la grosse, de l'obèse sauf de la maigre
tout est relatif grosse grosse...(je ne suis pas obèse mais je ne suis pas maigrichone, j'ai des rondeurs d'une femme de mon âge)
LOL mes rondeurs sont celles de femmes qui a déjà eu au moins 3 enfant mdrrr
 
Vous pensez bien qu'elle est superbe cette fille .. mais c une façon de vous interpeller sur cette façon de maltraiter les autres ...
iriez vous jusqu'à poster des photos de filles dites pas terribles ..
quand bien même elles seraient pas top ..; elles ont leur droit au bonheur ..;) surtout que la beauté reste subjective ..


Koulla Khenfoucha 3end mamaha Ghzala
superbe n'exagérons pas mais j'ai bien compris ton initiative.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
elle non plus n'a jamais eu d'enfant.
ma mère a eu 4 enfants et elle est svelte à 50 ans.


Ma mère, après 5 grossesses, fait du 36 et quand elle grossit elle fait du 38...
:love:

mais avant d'avoir des enfants, elle était LAH IBAREK bien portante.

ps : j'avais compris qu'elle a eu au moins 3 enfants.
 
Haut