Les filles pour exciter votre mec ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
nonnnnnnnn tu va pas me faire sa :(

regarde jt meme fait une dedicasse dans mon post "vos chouchous"

serieux tu c meme pas loool va falloir kon arrange sa un petit mot doux a bladi :cool:

Merci berkaniya,j'ai vu que je suis un parmis tes cinq hommes preferés!!!
Gourmande comme fille mais maalich!!!
Si ils m'avertissent tous les deux jours,c'est fatiguant pour moi!!!
Je ne peux pas m'adapter à la pensé unique
Tout le monde est beau,tout le monde est gentil
Cette philosophie n'est pas la mienne
Donc j'ai decidé de venir rarement juste pour rigoler un peu avec les filles que j'apprecie.
Je vais nommer cinq comme toi.
1-berkaniya
2-tartif59
3-Anissa
4-petitbijoux
5-norma

Donc j'ai decidé de venir rarement juste pour rigoler un peu avec les filles que j'apprecie.
1-berkaniya
2-tartif59
3-Anissa
4-petitbijoux
5-norma

ohhhhhhhhh tu ma mise en 1er :rouge: c chouuu
c pr combien de temps ke t averti?
javoue c bizar pourtant tu tetai grave calmer yavai rien a te reprocher c derniers jours :D

1-berkaniya
2-tartif59
3-Anissa
4-petitbijoux
5-norma

Je ne suis pas dans ta liste ? je vais pleurer toute la nuit ! et moi qui pensais que nous 2 c'était "ni avec toi...ni ans toi " :(

Encore averti !!!!!
ce n'est as dema faute cette ois !
je crois en effet, que tu ferrais mieux de nous quitter ... ta vie est ailleurs ! tu es un incompris içi ! nous ne sommes pas à la hauteur de ton intelligence !

je ne veux rien imposer et j'attends rien des autres!!!
peut etre ma vision des choses est fausse,mais elle doit etre respectée.
Ds les pays civilisés,on appelle ça:la liberté d'expression

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop nul walah mais jvais pas parler au risque detre averti aussi :D

ps: sa fait koi 3 points en moins?

c'est à dire :pas de mp pour te draguer
pour t'envoyer ma photo
pour t'envoyer mon tel
pour t'envoyer mon adresse email
En un mot:wallou:si je veux te draguer,je suis obligé de l'etaler sur le forum et loubna la deprimée peut nous lire

c'est à dire :pas de mp pour te draguer
pour t'envoyer ma photo
pour t'envoyer mon tel
pour t'envoyer mon adresse email
En un mot:wallou:si je veux te draguer,je suis obligé de l'etaler sur le forum et loubna la deprimée peut nous lire

looool on se draguera plus tard tkt ;) a wili les gens i vont croire c vrai mdrrrrrrrrrrr

looool on se draguera plus tard tkt ;) a wili les gens i vont croire c vrai mdrrrrrrrrrrr

c'est trop tard,je reviens plus comme avant
elles me trouvent turbulent
je retourne sur mon site antillais,les filles là bas sont cools et tu peux me croire,elles me reclament
pour une fois,je viens sur des sites rebeus,car je veux me marier avec une maghrebinne,je voulait m 'attacher à mes racines,eh ben elles m'agressent

je retourne sur mon site antillais,les filles là bas sont cools et tu peux me croire,elles me reclament
pour une fois,je viens sur des sites rebeus,car je veux me marier avec une maghrebinne,je voulait m 'attacher à mes racines,eh ben elles m'agressent

pauvre petit chou tu fait ta victime alors que ten est pas une et si tu veux tu les demonte toutes lune apres lautre

t sorti ac d antillaise .... tu diversifie tes gouts dit donc mdrrrrrr

Ba alors toi !!

Le pauvre, les méchantes tigresses maghrébines qui agressent le pauvre Letranger :(

:D

pauvre petit chou tu fait ta victime alors que ten est pas une et si tu veux tu les demonte toutes lune apres lautre

t sorti ac d antillaise .... tu diversifie tes gouts dit donc mdrrrrrr

La derniere ,elle etait martiquinaise,belle,beau corp,estheticienne,pratiquante quand je l'ai connu,une as du gospel,elle voulait apprendre l'arabe et elle a commencé à s'interesser à l'islam!!!
J'ai voulu preparé ma mere psychologiquement,el mouhim le resultat wallou.
Elle m ' a sorti,l'age,elle va pas tarder à mourir et son reve de voir son fils se marier avec une rebeue.
Deux mois de reflexions et j'ai dit,ya letranger pourquoi pas,tente avec une rebeue............

La derniere ,elle etait martiquinaise,belle,beau corp,estheticienne,pratiquante quand je l'ai connu,une as du gospel,elle voulait apprendre l'arabe et elle a commencé à s'interesser à l'islam!!!
J'ai voulu preparé ma mere psychologiquement,el mouhim le resultat wallou.
Elle m ' a sorti,l'age,elle va pas tarder à mourir et son reve de voir son fils se marier avec une rebeue.
Deux mois de reflexions et j'ai dit,ya letranger pourquoi pas,tente avec une rebeue............

ouai mais si t'es + branché par les DOM :D faut pas refouler ses desirs...c'est comme tout sa reviens au galop

les marocaines sont gentil tente de ce coter la :D mdrrr
aller jarete

jla comprend ta maman c'est comme toute les mama c'est comme sa

Wallah de toutes les maghrebinnes,j'ai tjs opté pour les marocaines,mais une fois tu les cotoies,comme dit le proverbe arabe"kif kif bouriko"
algerienne,tunisienne,marocaine,d'ici ou de là bas meme modele

Mdrrrrr
Tu me supportes pas aster,je te comprends!!!
Mais moi,je kiffe tes poemes et tu le sais
Je ne partage pas ta vision,mais je fais la part des choses:tes poemes j'aime

Ce n'est pas que je ne te supporte pas...certains de tes propos me hissent les cheveux sur la tête parfois ! mais nous sommes en démocratie...et du dialogue jaillit la lumière ! c'est pour cela que je t'apostrophe et je ne baisse pas les bras...tu me connais maintenant !

La poésie est mon second souffle..une bouffée d'air frais dans ce monde sinistre et morose...une contellation pour moi...indispensable !

Merci à toi et bonne continuation !

PS..je ne déteste personne !

sourire

Retour