Les filles pourriez vous sortir comme ça?

Jamais , ma poitrine me le permet pas .

mais une fois , j'étais super crevé , je me suis levée pour aller au lycée , j'étais en retard et a moitié endormi et j'ai oublié de mettre mon soutien . En classe , j'étais assise à coté d'un garçon et je me suis sentie nue toute la journée .

une autre anecdote : un mec a dit a une fille de ma classe , tes seins b***ent . j'étais choquée et morte de rire .

Jamais , ma poitrine me le permet pas .

mais une fois , j'étais super crevé , je me suis levée pour aller au lycée , j'étais en retard et a moitié endormi et j'ai oublié de mettre mon soutien . En classe , j'étais assise à coté d'un garçon et je me suis sentie nue toute la journée .

une autre anecdote : un mec a dit a une fille de ma classe , tes seins b***ent . j'étais choquée et morte de rire .

C'est trop la honte, je serais trop mal à l'aise et me sentirais aussi toute nue .

C'est censé exciter le mâle ? :eek:
Comment c'est trop moche les tétons en plastoc'
Sinon j'oserai jamais faire ça ma poitrine ne me le permet pas non plus et ma pudeur non plus hoho

ah non impossible même si ma poitrine le permet, je me sentirais trop à poil comme ça en plus ça se voit c'est comme une pancarte qui dit " youhouuu regarde un peu qui se pointe par ici !"

Retour