zakasoft
VIB
Et ca va, tu l'as retenue ? :langue:
ça va je n'ai pas encore 80ans je retiens plutot bien :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ca va, tu l'as retenue ? :langue:
ça va je n'ai pas encore 80ans je retiens plutot bien :langue:
Pffff jalouse va :langue:T'as pris un an dernierement... C'est normal que je m'inquiete !!
Pffff jalouse va :langue:
Je trouve ça un peu impudique, parfois mes cousines ne portent pas de soutifs à la maison et c'est trop grillé alors qu'il y a mes oncles et cousins mais bon ça doit choquer que moi !
t'inquiète je serai tjr là pour te le rappellerC'est bientot mon tour, j'suis pas zalouse...
Toi, faut attendre encore longtemps...
Et de toute facon, j'ai de l'avance sur toi !!
t'inquiète je serai tjr là pour te le rappeller
Tout le monde a ses limites à la pudeur...
Certains trouveront que mettre une photo de profil sur un avatar est impudique, comme d'autres trouveront que de ne pas mettre un soutif est impudique..
Chacun ses propres limites...
Waouuuuuuuhhhhh le pic que tu me balances !!!!! que me vaut cette attaque indirecte lol ? Je vois pas en quoi un visage neutre de surcroit de profil est un manque de pudeur ?
Tu vois ca comme un pic ?
Desole, si j'ai heurte ta sensibilite...
COmme certaines qui ne portent pas de soutien gorge mais qui sont tout de meme couvertes et pas les seins a l'air n'y verront pas un manque de pudeur...
C'est selon la sensibilite de chacun...
Soutien-gorge, sans soutien-gorge... Voile, sans voile... Pourquoi vous compliquez la vie ?! Vivons heureux, vivons nus... Soyons comme nos pieux prédécesseurs Adam & Eve qui étaient un modèle de la pudeur tout en étant adamiens.
Moi, je veux juste comprendre quelques fonctionnements qui me paraissent bizarres :C'est le premier commentaire que tu postes qui m'étonne !
Moi, je veux juste comprendre quelques fonctionnements qui me paraissent bizarres :
- Si la tenue de Jessica Alba n'a rien de pudique, comment trouvez-vous ces maillots de bain portés par les femmes aux plages et aux piscines ?
- Si par pudeur, la maghrébine refuse de partir à luniversité avec une tenue sans soutien-gorge, pourquoi elle accepte de rester presque toute nue dans les piscines et les plages ?
Tu es sûre de la partie en gras ?! J'ai l'impression qu'aux plages, ça drague plus que dans le reste des coins.mdrrr
c'est pas pudique pareil
mais c est le regard qui change
dans une plage tu es entre des personnes qui s en foutent
et souvent la partie en haut est cachés quand même
mais avec des têtons que tout le monde peut voir c est affreux !!!
la poitrine est presque nue
Moi, je veux juste comprendre quelques fonctionnements qui me paraissent bizarres :
- Si la tenue de Jessica Alba n'a rien de pudique, comment trouvez-vous ces maillots de bain portés par les femmes aux plages et aux piscines ?
- Si par pudeur, la maghrébine refuse de partir à luniversité avec une tenue sans soutien-gorge, pourquoi elle accepte de rester presque toute nue dans les piscines et les plages ?
Tu es sûre de la partie en gras ?! J'ai l'impression qu'aux plages, ça drague plus que dans le reste des coins.
Tout est dans la question, j'attend vos réponse
Sans soutien-gorge tu veux dire?Tout est dans la question, j'attend vos réponse
même avec un soutiens gorge tu peux avoir les tétons qui pointent ...
il faut faire en sorte d'avoir toujours chaud
Moi en tout cas je pourrais sortir avec une fille comme ca...
Enfin je voudrais bien mais elle je ne crois pas lolllll
J'ai pas compris! Sortir comment?
J'ai pas compris! Sortir comment?
Avec les seins qui pointent
Ah d'accord!Voir photos...................
http://www.bladi.info/attachments/19960d1295825346-filles-pourriez-sortir
Oui, lorsqu'on est dans cet état là, il y a encore plus de mec au portillon