Les filles pourriez vous sortir comme ça?

Je trouve ça un peu impudique, parfois mes cousines ne portent pas de soutifs à la maison et c'est trop grillé alors qu'il y a mes oncles et cousins mais bon ça doit choquer que moi !

Je trouve ça un peu impudique, parfois mes cousines ne portent pas de soutifs à la maison et c'est trop grillé alors qu'il y a mes oncles et cousins mais bon ça doit choquer que moi !

Tout le monde a ses limites à la pudeur...

Certains trouveront que mettre une photo de profil sur un avatar est impudique, comme d'autres trouveront que de ne pas mettre un soutif est impudique..

Chacun ses propres limites...

Tout le monde a ses limites à la pudeur...

Certains trouveront que mettre une photo de profil sur un avatar est impudique, comme d'autres trouveront que de ne pas mettre un soutif est impudique..

Chacun ses propres limites...

Waouuuuuuuhhhhh le pic que tu me balances !!!!! que me vaut cette attaque indirecte lol ? Je vois pas en quoi un visage neutre de surcroit de profil est un manque de pudeur ?

Waouuuuuuuhhhhh le pic que tu me balances !!!!! que me vaut cette attaque indirecte lol ? Je vois pas en quoi un visage neutre de surcroit de profil est un manque de pudeur ?

Tu vois ca comme un pic ? :rolleyes:

Desole, si j'ai heurte ta sensibilite...

COmme certaines qui ne portent pas de soutien gorge mais qui sont tout de meme couvertes et pas les seins a l'air n'y verront pas un manque de pudeur...

C'est selon la sensibilite de chacun...

Tu vois ca comme un pic ? :rolleyes:

Desole, si j'ai heurte ta sensibilite...

COmme certaines qui ne portent pas de soutien gorge mais qui sont tout de meme couvertes et pas les seins a l'air n'y verront pas un manque de pudeur...

C'est selon la sensibilite de chacun...

OK c'était juste une façon d eme faire comprend qu'il y a différents niveaux de pudeur !
Toi tu as mis le meme top mais il me semble que tu avais un soutien gorge et une veste par dessus ce n'est pas pareil

Soutien-gorge, sans soutien-gorge... Voile, sans voile... Pourquoi vous compliquez la vie ?! Vivons heureux, vivons nus... Soyons comme nos pieux prédécesseurs Adam & Eve qui étaient un modèle de la pudeur tout en étant adamiens.

Conformons nous tous à la fitra et soyons tous nus comme on a sorti au monde le premier jour.

C'est le premier commentaire que tu postes qui m'étonne !
Moi, je veux juste comprendre quelques fonctionnements qui me paraissent bizarres :
- Si la tenue de Jessica Alba n'a rien de pudique, comment trouvez-vous ces maillots de bain portés par les femmes aux plages et aux piscines ?
- Si par pudeur, la maghrébine refuse de partir à l’université avec une tenue sans soutien-gorge, pourquoi elle accepte de rester presque toute nue dans les piscines et les plages ?

Moi, je veux juste comprendre quelques fonctionnements qui me paraissent bizarres :
- Si la tenue de Jessica Alba n'a rien de pudique, comment trouvez-vous ces maillots de bain portés par les femmes aux plages et aux piscines ?
- Si par pudeur, la maghrébine refuse de partir à l’université avec une tenue sans soutien-gorge, pourquoi elle accepte de rester presque toute nue dans les piscines et les plages ?

mdrrr
c'est pas pudique pareil
mais c est le regard qui change
dans une plage tu es entre des personnes qui s en foutent
et souvent la partie en haut est cachés quand même
mais avec des têtons que tout le monde peut voir c est affreux !!!
la poitrine est presque nue

mdrrr
c'est pas pudique pareil
mais c est le regard qui change
dans une plage tu es entre des personnes qui s en foutent
et souvent la partie en haut est cachés quand même
mais avec des têtons que tout le monde peut voir c est affreux !!!
la poitrine est presque nue
Tu es sûre de la partie en gras ?! J'ai l'impression qu'aux plages, ça drague plus que dans le reste des coins.

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Quand on y pense, le bikini ou même le maillot une pièce ça revient quasi pareil qu'être à poil... Alors on est choqué de voir la forme du téton à travers un pull et pas de la quasi nudité sur la plage? c'est fou quand même

Tu es sûre de la partie en gras ?! J'ai l'impression qu'aux plages, ça drague plus que dans le reste des coins.

oui mais ce que je voulais dire est que (pour moi) à la plage c'est des gens que tu ne connais pas ou à peine donc tu fais abstraction de tout regard, t y vas tu te baigne un peu, et puis tu rentre
comme chez le medecin tu t en fous
et puis si t es avec des gens pour lesquelles tu as un certain respect même si ils sont avec toi sur la plage tu vas pas te mettre en maillot (genre oncle, voisin, cousin etc)
mais à la fac !! t es avec des amies, collègues, profs !!

Retour