je fais de la politique, un peu de phrases chocs par ci par là ça ne fait pas de malPogoss,tout de suite les extrêmes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fais de la politique, un peu de phrases chocs par ci par là ça ne fait pas de malPogoss,tout de suite les extrêmes
l'hamdoulillah.Lhamdulilah alors
mrd!!!!! :d
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...
Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)
Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)
Alors,est ce possible vu comme ça?
ben c'est bien ce que je dis !Juste pour corriger une erreur
Un homme qui prend tout sur lui,ne doit pas etre colerique!!!!
C'est aussi mon cas et je vais a 100% dans ton sens.l'hamdoulillah.
faut dire aussi qu'on s'est mariés quand on était encore étudiants et sans le sou. ça implique certaines prises de conscience je trouve.
tant mieux pour elle alors s'il est comme ça !Oui macho genre la femme aux fourneau,l'homme au boulot,
Colérique genre il part en 2 quarts de tours,fait son caca nerveux là,au lieu de commencer par discuter
Prendre sur soi,il fait des efforts,essaies de gérer ses nerfs,ne s'en fout pas quoi,de ce que lui reproche sa femme.
Tendre,il est très sensible aussi,donc avec sa femme est un homme très tendre quand tout va bien.Il n'est pas invivable,à faire la gueule par exemple.Il sait être très adorable.
tant mieux pour elle alors s'il est comme ça !
s'il arrive à gérer ses crises de nerfs c'est pas un colérique
exactementC'est aussi mon cas et je vais a 100% dans ton sens.
Ca change beaucoup de choses et meme si on repense a tout ce qu'on a enduré, on se dit que c'est un mal pour un bien.
Et puis ca permet de renforcer le couple et de relativiser face a certaines choses qui nous arrivent aujourd'hui ...
9ma3tih comme on dit chez nousOui j'ai peutêtre du mal à me faire comprendre,à le décrire.µMais quand je l'ai connu il étais très colérique,à la moindre contrariété ça pouvait aller loin,et comme je ne suis pas du genre à fermer ma bouche,on avait souvent de très gros clash.Et j'avais du mal à en placer une,mais je lui tenanis tête.
Je le trouvais colérique,pas zen du tout,ça pouvait partir pour 3 fois rien.
Maintenant,oui il s'énèrve mais sans +,il dit ce qu'il a à dire en criant,puis après cherche le dialogue,il a donc fait des efforts énormes je trouve.
C'est un colérique frustré lol!
Pkoi pas
Dans tous les cas il aura des défauts
Surtout chez les rebeux tu trouveras tjs le côté macho et jaloux
Alors si en plus il est bosseur drôle et hnine je valide
Par contre la crevardise chez le mec j'ai du mal mais s'il est en plus charmant et qu'il a un bon comportement ok tu me dis juste où faut signer
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...
Les défauts:
-Macho
-Jaloux
Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Travailleur(courageux)
t'es sérieux ? tu dois pas connaitre beaucoup de maghrébines alorsC'est quoi une fille nerveuse ? J'arrive pas à l'imaginer chez une fille
Grande gueule?
t'es sérieux ? tu dois pas connaitre beaucoup de maghrébines alors
Les défauts:
-Macho
-Jaloux
Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Travailleur(courageux)
tu parles de qui toi????? la fille elle nous mets devant une situation fictive. personne ne separe personne.Miskin le mec se fait juger par des inconnu le mec on le connaît pas bordel peut être que c'est quelqun de bien et vous voulez le séparer d'elle ce serait un non maghrebin wallah vous auriez dit tant qu'il est musulman franchement j'espère que les fille ici ne N'écouteront jamais vos conseil
y a quoi d'autre a retenir ?Mdrrr
Directe tu retiens que l'argent
Espèce de mychto
Les défauts:
-Macho
-Jaloux
Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Travailleur(courageux)
Les défauts:
-Macho
-Jaloux
Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Travailleur(courageux)
tu as vu les 2 vidéos ?loool pq les filles tirent tjs les cheveux! alors qu'un bon coup de poing fait bien plus de dégats
regarde l'autre c'est des collégiennes au Maroc je crois.non!! :langues:
une m'a suffit
regarde l'autre c'est des collégiennes au Maroc je crois.
OMG d'où sortent ces filles ?
Les gens sont vraiment débiles, au lieu de les séparer.pour moi le plus déplorable se sont ceux qui films et ceux qui restent là et qui regardent