Les filles, que pensez-vous de ces chaussures?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alsem
  • Date de début Date de début
Vous les trouvez comment ces sandales? C'est pour un mariage.

Merci de vos avis!

http://www.yoox.com/item/YOOX/CELINE/dept/women/tskay/2FA4E164/rr/1/cod10/44172355WG/sts/sr_women80

Perso je trouve que ça fait les gwer de mauvais gout qui ont essayer d'être classe :rolleyes:

va dans des boutiques et regarde !

d'ailleurs pour ces chaussures ci tu dois porter du 37 et avoir des pieds de waouw pour que ça donnerait un peu ... ( et encore elle ne seront ni waouw belle, ni moche, normale )

moi j'opte toujours pour des truques, passe partout et class en même temps ( ni waouw ni beurk )
genre ==>
http://www.chaussure-femmes.com/wp-content/uploads/2008/10/buffalpnoeudok.jpg

elle sont pas tres belle
javascript:popWindow(PM.BT.ub(47,'image',63,'action',61,'slideshow&prdfamilycode',61,'1100&prdimageid',61,'850513915&productid',61,'82136878'),790, 665)

http://www.twenga.fr/r.php?tp=86598...]::8659802832775054794&qte1=1&mt1=15.99&dir=5

http://www.twenga.fr/r.php?tp=12847...ER]::1284756373124937233&qte1=1&mt1=20&dir=14

http://www.twenga.fr/r.php?tp=59465...FER]::5946538213853184092&qte1=1&mt1=40&dir=8 : celle la :rouge:
on ne mets pas de caftan à carnaval :roge:

pour ah ah crash b, ouè j'insinuai que tes shoes font carnaval :rouge:

Mais pour rire, parce que je les trouve class,la première sans noeud serait un waouw, la dernière c'est déjà waouw, la class et féminité incarné!

oui les dernières sont top, en plus de ca tu peux les mettre ac un jean ou une robe le talon est juste un peu haut

oui les dernières sont top, en plus de ca tu peux les mettre ac un jean ou une robe le talon est juste un peu haut

non pour moi ça sera obligé pour une occasion, je peux pas me permettre de faire 1m80 en jeans :D

et puis c'est trooooop extravaguant , seulement pour les soirées

les talons compensées c'est aussi un truc que je kiff

mais pour tout les jours pas pour les occasions waouw...

je fais 1m76 :

Ouii aussi !!pcke c'est trés pratique à porter,, les chaussures à talons compensés..
:eek:MaSHALLAH ..je me demannde quel effet ça te faiit d'être aussi grande??:langue:

non pour moi ça sera obligé pour une occasion, je peux pas me permettre de faire 1m80 en jeans : D

et puis c'est trooooop extravaguant , seulement pour les soirées

non elles sont classique (je parle des zara) si je peux me le permettre tu peux te le permettre aussi ;)
mais je crois que pour toi se serai plutot du 186cm en jeans :D

Ouii aussi !!pcke c'est trés pratique à porter,, les chaussures à talons compensés..
k:MaSHALLAH ..je me demannde quel effet ça te faiit d'être aussi grande??:langue:

ouè, c'est super pratique, contrairement aux talons aiguilles par exemple :rouge:

haha macha'allah si tu le dis...

quel effet ça fait?

- parfois je me sens très très comment dire... avoir du pouvoir, quand l'autre personne est ptite tu peux facilement les intimider, en plus de mon regard de sorcière

- tu n'a cazi pas de problème à prendre de chaussures qui sont dans l'étalage la plus haute

- suffit de prendre une chaise pour changer l'ampoule ou les rideaux

- tu as la vue sur touts les gens presque si tu te mets sur le pointes des pieds dehors

- tu grossis même jusqu'a 10Kg, en passant toujours pour un mannequin

...

c'est bon là t'as un aperçu ?

ouè, c'est super pratique, contrairement aux talons aiguilles par exemple :rouge:

haha macha'allah si tu le dis...

quel effet ça fait?

- parfois je me sens très très comment dire... avoir du pouvoir, quand l'autre personne est ptite tu peux facilement les intimider, en plus de mon regard de sorcière

- tu n'a cazi pas de problème à prendre de chaussures qui sont dans l'étalage la plus haute

- suffit de prendre une chaise pour changer l'ampoule ou les rideaux

- tu as la vue sur touts les gens presque si tu te mets sur le pointes des pieds dehors

- tu grossis même jusqu'a 10Kg, en passant toujours pour un mannequin

...

c'est bon là t'as un aperçu ?

Foulala ça n'a que des avantages ..^^

c'est vrai en plus, quand tu marche avec quelqu'un de grande taille tu sens fortement sa présence...ahh Oui mais je t'envie pas pr autannt :D

Foulala ça n'a que des avantages ..^^

c'est vrai en plus, quand tu marche avec quelqu'un de grande taille tu sens fortement sa présence...ahh Oui mais je t'envie pas pr autannt :D

moi j'aurai aimé être plus ptite,

mais les seules désavantages pour moi, c'est de trouvé un mec, qui est bcp plus grand que moi :ruoge:

et pouvoir mettre des talons quand je veux...

les seules désavantages !

moi j'aurai aimé être plus ptite,

mais les seules désavantages pour moi, c'est de trouvé un mec, qui est bcp plus grand que moi :ruoge:

et pouvoir mettre des talons quand je veux...

les seules désavantages !

moi aussi d'ailleurs je ne peux me mettre avec un mec qui fait 1m75 par exemple..c une question de gout..
pr els talons, je pense que la plupart des filles en portent pr paraitre plus grande.

et bien tant mieux pr toi..!!et Mashalllah 3liiik encore une fois:langue:

oui mais au moins tu pourra regarder le plus loin possible sans que personne ne te gène ;)
malgré le fait que tu semble complexé par ta taille n'oublie pas que des gens vont jusqu'a se planter de la ferraille dans les genoux pour prendre quelque cm

ahhhhhhhhhhh si tu le dis, nan c'est abusé! quand c'est moche faut le dire, c'est moche!

Retour