Les filles qui aiment les drageurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El Marokii
  • Date de début Date de début
slt tous
Premierement aid moobarak

Que disiez vous a propo les filles qui aiment les drageurs je pense k'elles penst que ces drageurs ont une forte personaliité ext bla bla
que pensé vous de sa

j'ai vu ke y'a juste ces fille la c'est rarement ke tu trouve une vréé

slt tous

Que disiez vous a propo les filles qui aiment les drageurs je pense k'elles penst que ces drageurs ont une forte personaliité ext bla bla
que pensé vous de sa

Allah y berek fik .

slt tous

que pensé vous de sa

Allah ybarek fik,

Je pense que tu dois travailler ton orthographe avant de dormir ^^

Concernant ces fille qui aiment les dragueurs etc bla bla, je pense qu'elles font ce qu'elles veulent et aiment ce qu'elles veulent je m'en tape !

slt tous

que pensé vous de sa

Tu t'exprimer plus clairement
stp j'ai rien compris

Que disiez vous a propos les filles qui aiment les dragueurs je pense k'elles penst que ces dragueurs ont une forte personnalité ext. bla bla
que pensé vous de sa

j'ai vu que y'a juste ces fille la c'est rarement que tu trouve une vraie
C ben comme ca ???? c juste la vitesse d frappe

slt tous

que pensé vous de sa

Je pense qu'en générale...les filles detestent les dragueurs...apres tu as des dragueurs qui jouent bien la comédie.

Allah ybarek fik,

Je pense que tu dois travailler ton orthographe avant de dormir ^^

Concernant ces fille qui aiment les dragueurs etc bla bla, je pense qu'elles font ce qu'elles veulent et aiment ce qu'elles veulent je m'en tape !

hum hum ^^

pour le posteur: mais si mais si tu trouveras TA femme...:rolleyes:

faut parfois avoir l'audace d'aller aborder une inconnue, ça a du mérite quand même.
reconnaissez-le.
rien de plus frustrant pour une fille de voir un gars qui lui plaît, de lui envoyer des petits signaux discrets pour attirer son attention et que lui reste de marbre. Souvent il est soit timide et ne fera jamais le premier pas, soit il a du mal à percevoir et à comprendre ce genre de signaux, ... soit les deux.

faut parfois avoir l'audace d'aller aborder une inconnue, ça a du mérite quand même.
reconnaissez-le.
rien de plus frustrant pour une fille de voir un gars qui lui plaît, de lui envoyer des petits signaux discrets pour attirer son attention et que lui reste de marbre. Souvent il est soit timide et ne fera jamais le premier pas, soit il a du mal à percevoir et à comprendre ce genre de signaux, ... soit les deux.

c'est vrai que c'est frustrant un homme timide...

slt tous

que pensé vous de sa

aid mabrouk également,

Drageur ???? désolée mais je vois pas de quoi tu parles :)

reconnaissez-le.

Tu peux me donner des exemples de signaux? :D

Que disiez vous a propos les filles qui aiment les dragueurs je pense k'elles penst que ces dragueurs ont une forte personnalité ext. bla bla
que pensé vous de sa

j'ai vu que y'a juste ces fille la c'est rarement que tu trouve une vraie
C ben comme ca ???? c juste la vitesse d frappe

Wallah j'ai rien pigé...tu peut essayer de reconstruire ta phrase de manière différente stp :D

Retour