Les filles qui aiment les drageurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El Marokii
  • Date de début Date de début
faut parfois avoir l'audace d'aller aborder une inconnue, ça a du mérite quand même.
reconnaissez-le.
rien de plus frustrant pour une fille de voir un gars qui lui plaît, de lui envoyer des petits signaux discrets pour attirer son attention et que lui reste de marbre. Souvent il est soit timide et ne fera jamais le premier pas, soit il a du mal à percevoir et à comprendre ce genre de signaux, ... soit les deux.

Ou soit elle ne lui plait pas tout simplement ! Il n'y a pas que des chiens de la casses chez les mecs :D

moi il n' y a que ceux qui m'intéresse qui ne me calculent pas, ou alors il n' y a que ceux qui ne me calculent pas qui m'interesse....en meme temps ils sont rare ceux qui m'intéresse, tout comme ceux qui ne me calcule pas....: D

hihi mon petit doigt me disque j'aurais pas du calculer ton poste :D Notre histoire est étoufée dans l'oeuf :(

Ou soit elle ne lui plait pas tout simplement ! Il n'y a pas que des chiens de la casses chez les mecs

c'est vrai.
moi quand y'a une fille qui me plaît pas mais qui me fait des petits signes, je vais quand même lui parler, une petite conversation en attendant le train ça fait pas de mal. même si la fille ne comprend pas trop pourquoi je ne lui demande pas son numéro à la fin :D
nous aussi les garçons on peut venir vous parler sans forcément avoir autre chose derrière la tête ;)

Retour