Les filles, qui est deja sorti avec un chlouh?

Freyja

Madame Blondin
VIB
Espéce de gourmande .... tu vends ton opinion bien chère ... tu connais le prix du litre d'huile d'argan de nos jours .. ??

Il y a deux, trois ans il était à environs 30€ maintenant dans les alentours de 50€.
Attends autant taxé nos amis souassas, nous à part de belles chikhates on a pas grands choses.:langue:

PS: Je personnifie exactement le berbère, je suis corruptible.:langue:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ils sont comment???
merci des réponses.
Ils ont pour la plupart deux yeux, deux mains (5 doigts à chacune d'elle), deux bras, un torse (plus ou moins poilu), un nez (muni de deux narines), deux jambes (plus ou moins poilues), deux pieds (5 doigts à chacun d'entre eux) ... arf, je dois oublier certaines choses ... m'enfin, le principal est dit, je crois :)

Je t'en prie!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Ils ont pour la plupart deux yeux, deux mains (5 doigts à chacune d'elle), deux bras, un torse (plus ou moins poilu), un nez (muni de deux narines), deux jambes (plus ou moins poilues), deux pieds (5 doigts à chacun d'entre eux) ... arf, je dois oublier certaines choses ... m'enfin, le principal est dit, je crois :)

Je t'en prie!



noooooooooooooooooooooooon pourquoi tu m'as dis ça.....
je ne te crois pas...vilaine, :pleurs:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
C'est dur d'apprendre la vérité...
c'est comme si tu annonçais à un enfant que le père noel n'existe pas :pleurs:

Ouch ... tant que ça ?

Moi je me rappelle avoir pleuré toute une soirée + une nuit ... saleté de maîtresse de CE2 qui n'a pas su tenir sa langue ...


J'espère que tu vas pleurer autant de temps ... :/
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
les soussis moustachus , non merci
quelle horreur!!!

ça se rase, donc c'est pas un défaut :D

les gars d'Agadir que je connais sont des vrais fous
au moins je peux dire que les chleuhs ont le sens de l'humour


Euh ... mince, je suis obligé de confirmer là pour le coup
J'en connais un, mon Dieu il en tient une couche, il s'en ai fait mm son pseudo :D
 
Haut