Les filles qui fument et boivent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Salam a tous,

je viens de retrouver une ami d'enfance sur FB celle ci est devenue une jet setteuse , grande marque de la tete au pied, fume, boit du vin et champagne jusque etre ivre, va dans les soirées hype plage privée et mise tout sur le bling bling

que pensez vous de ce genre de femmes ? personnellement pour donner mon avis la connaissant depuis toujours elle a tjs eu un gout prononcé pour le luxe et les belles choses et elle a la chance d'etre une trés belle fille mais je sais pas son attitude me dégoute ....

j'ai des avis les concernant mais je les garde que pour moi ce n'est pas a moi de juger par contre si je suis avec une fille comme ca et qui souhaite se repentir si jamais c'est une musulmane ect ect bah je l'accepterai son passé c'est son passé

meme si c'est un comportements pas saint c'est pas une raison pour les juger , malheuresement y'en a certes mais bon , le pire c'est que les gens se foutent de leur geules j'ai vu une video trop choquante d une rebeuz ivre que certains s'amusent a filmer frenchement ? ceux plutot ces gens la qui deg

bonsoir
il y en a un cas rare
la majorité sont BC BG

elle est devenue trés hautaine a vrai dire se la pete plus haut que ses fesses et n'a plus aucune humilité, quand je lui ai dis ramadan cet été elle ma dis : oh non pas pour moi je ne manquerais jamais mon verre de blanc quotidien

iwa 7ta nti zayda fi8 .. la meuf elle picole et tu lui parles de Ramadan .. y'a pas comme un probleme, une dissonance ?:prudent:

Retour