Les filles qui ne s’offrent pas aux hommes avant mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lkhayeb
  • Date de début Date de début
et en belgique : D
si je vais en Belgique ce sera pas pour le gâteau basque :D

mdr j'imagine le posteur 'les filles qui ne s'offrent pas auw hommes' et il tombe sur de la patisserie :langue:

Mon gâteau c 'victoria Sandwich Cake' le meilleur c'est chez M and S

jvais pas me taper Londres pr ça ^^

http://www.marksandspencer.com/gp/product/images/B00194FS12

quoique...:roug e:

ca va Bayonne est pas loin de chez moi, je peux me permettre cette folie ^^

allez moi jvais pas tarder à y aller
bonne nuit

Si les hommes savaient se retenir y aurai bcp de filles vièrges pourquoi demander tjrs au filles d'être vièrge alors que si elles ne le sont plus c'est à cause des hommes qui couchent avec elles

On met tjrs la pression sur la femme alors que la responsabilité est partagée faut savoir ce qu on veut si tu couche avec une fille avant le mariage c'est que tu mérite pas une fille qui ne couche pas avec les hommes avant le mariage

Erhamdulillah biensur qu'il y en a , mais les hommes on trop été aveuglé par rapport a ce phénomene de femme qui se fais défloré croyant que c'était lhomme de leur vie/autres

faut pas généralisé

Zaäma zaäma, des filles qui ne s'offrent pas aux hommes avant mariage, existent et en grande quantité en plus.

Je ne te crois pas sur ce point et je pense que ces femmes dont tu parles ne séduisent pas les hommes et n'attirent pas leur intention et dans ce cas, on ne peut pas savoir si elles résistent face aux ruses et aux techniques de séduction utilisées par les hommes ou si elles tombent facilement de leur piège.

Tu es sur que tu parles d'une relation humaine entre deux humains un home et une femme ??? :D

Et selon toi, un homme quand il fait l'maour avec une femme, il ne s'offre pas à elle ??

Quelle triste vision de l'amour !!

Retour