Les filles qui ont de l'humour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Y'a beaucoup d'hommes qui n'aiment pas ça...

Generalement, pour un homme, une femme qui a de l'humour, c'est juste une femme qui rigole à ses feintes....
Donc l'inverse ça les déroutes un peu, les pauvres :D

bonsoir mims!

moi en tout cas j'ai pas besoin de quelqu'un qui me fasse rire
enfin ca n'est pas dans mes critères

je me fais rire toute seule :int ello: :lo ve:

:-D

Bonsoir neverneverrr, fais rire les hommes aussi avec toi , et tu verras l'effet multipliée par 100 que tu feras :D.

Beaucoup de femmes négligent cet aspect malheureusement , on impute trop souvent le rôle de faiseur de drôleries aux hommes dans une phase de séduction.

Bonsoir neverneverrr, fais rire les hommes aussi avec toi , et tu verras l'effet multipliée par 100 que tu feras :-D.

Beaucoup de femmes négligent cet aspect malheureusement , on impute trop souvent le rôle de faiseur de drôleries aux hommes dans une phase de séduction.

ben justement avec les garçons en général
que ce soir frères, cousins, potes etc etc

je les fais rire, mais je suis la pote de service

un peu comme les garçons manqués :D

ps: merci :mignon:

En général on a tous et toute un sens de l'humour, mais c'est juste qu'il n'est pas partagé par tout le monde :(
non y en a qui n'ont vraiment aucun sens de l'humour et qui croient que c'est bien parce que ça fait d'elles des filles sérieuses machallah.
j'ai une cousine comme ça, jamais je ne l'ai vu rire. les études et la religions sont ses seuls passe temps et sujets de conversation. elle est célibataire à 40 ans maintenant et surement encore vierge.

non y en a qui n'ont vraiment aucun sens de l'humour et qui croient que c'est bien parce que ça fait d'elles des filles sérieuses machallah.
j'ai une cousine comme ça, jamais je ne l'ai vu rire. les études et la religions sont ses seuls passe temps et sujets de conversation. elle est célibataire à 40 ans maintenant.
Ca me stresse les gens comme ca. La vie doit être monotone sans sens de l'humour !

ah tu vas nous faire croire que l'humour te la gentillesse ça passe avant el physique pour toi?????????????????!:eek:

Pas à moi Pogoss :D
et pourtant je ne suis pas du genre à ne pas dire ce qu'il pense.
pour moi oui ces deux critères sont les plus importants.
je mettrais genre coeff 3 pour le corps, coeff 4 pour le visage, coeff 7 pour la gentillesse et coeff 9 pour l'humour.

j'ai une cousine comme ça, jamais je ne l'ai vu rire. les études et la religions sont ses seuls passe temps et sujets de conversation. elle est célibataire à 40 ans maintenant et surement encore vierge.

ben franchement, pour avoir été tout le contraire de ces filles quand jetais plus djeun's. A savoir un clown sur pattes.Ben ce n'est pas toujours très bien vu non plus...:(
Souvent les mecs preferaient ce genre de filles ( tres serieuses) à moi :(

chaque femme a son charme enfui en elle faut juste savoir le déchiffrer, une fille avec un sens d'humour est surement toujours sociale et attire l'attention de l'autre.

Retour