Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour moi la meilleure qualité chez une femmeMais vraiment comiques , qui sont drôles , ça te fait craquer ?
si mais faut compenser.donc si on est pas droles impossible de seduire???
c'est pour moi la meilleure qualité chez une femme
si mais faut compenser.
lourde = pas drôle.Je pense que ça fait craquer mais y a drôle naturellement VS la nenettte qui se là joue comique pour se faire remarquer tout en étant lourde et avec un rire de hyènes![]()
sa gentillesse .et ce serait quoi la deuxième meilleure qualité ?
hé ho tu te calmes non mais ho j'en t'en foutrai des Capicelourde = pas drôle.
soit elle est drôle soit elle l'est pas.
capice ?![]()
Mais vraiment comiques , qui sont drôles , ça te fait craquer ?
Pour moi c est primordialbonsoir mims!
moi en toout cas j'ai pas besoin de quelqu'un qui me fasse rire
enfin ca n'est pas dans mes critères
je me fais rire toute seule :inte llo:
:-D
bonsoir mims!
moi en tout cas j'ai pas besoin de quelqu'un qui me fasse rire
enfin ca n'est pas dans mes critères
je me fais rire toute seule :int ello: :lo ve:
:-D
Bonsoir neverneverrr, fais rire les hommes aussi avec toi , et tu verras l'effet multipliée par 100 que tu feras :-D.
Beaucoup de femmes négligent cet aspect malheureusement , on impute trop souvent le rôle de faiseur de drôleries aux hommes dans une phase de séduction.
Pour moi c est primordial![]()
Ah, moi c'est un des 3 critères les plus importants ...Mais vraiment comiques , qui sont drôles , ça te fait craquer ?
Mais vraiment comiques , qui sont drôles , ça te fait craquer ?
Oui mais c'est rare.
En tout cas j'ai rarement croisé des filles qui me faisait rire...ou alors c'était malgré elles.![]()
Ah parce que elles ne te font pas rire les bladinettes?![]()
en 3 c'est le physique.pff et si on est pas gentille non plus ?![]()
en 3 c'est le physique.
non y en a qui n'ont vraiment aucun sens de l'humour et qui croient que c'est bien parce que ça fait d'elles des filles sérieuses machallah.En général on a tous et toute un sens de l'humour, mais c'est juste qu'il n'est pas partagé par tout le monde![]()
Ca me stresse les gens comme ca. La vie doit être monotone sans sens de l'humour !non y en a qui n'ont vraiment aucun sens de l'humour et qui croient que c'est bien parce que ça fait d'elles des filles sérieuses machallah.
j'ai une cousine comme ça, jamais je ne l'ai vu rire. les études et la religions sont ses seuls passe temps et sujets de conversation. elle est célibataire à 40 ans maintenant.
et pourtant je ne suis pas du genre à ne pas dire ce qu'il pense.ah tu vas nous faire croire que l'humour te la gentillesse ça passe avant el physique pour toi?????????????????!
Pas à moi Pogoss![]()
une vie sans rire ne vaut rien.Ca me stresse les gens comme ca. La vie doit être monotone sans sens de l'humour !
et pourtant je ne suis pas du genre à ne pas dire ce qu'il pense.
pour moi oui ces deux critères sont les plus importants.
je mettrais genre coeff 1 pour le corps, coeff 2 pour le visage, coeff 7 pour la gentillesse et coeff 9 pour l'humour.
Un couple qui fait des nuits blanches à cause d'un nouveau né qui ne fait toujours pas ses nuits a tout intérêt à avoir le sens de l'humour. Au risque de s'étrangler à cause de la fatigueune vie sans rire ne vaut rien.
j'ai réfléchis et modifié à la hausse pour le corps et le visageCool. je valide ces coeff![]()
c'est la période qui m'a rendu sourdUn couple qui fait des nuits blanches à cause d'un nouveau né qui ne fait toujours pas ses nuits a tout intérêt à avoir le sens de l'humour. Au risque de s'étrangler à cause de la fatigueoh que j'ai pas hâte...
non y en a qui n'ont vraiment aucun sens de l'humour et qui croient que c'est bien parce que ça fait d'elles des filles sérieuses machallah.
j'ai une cousine comme ça, jamais je ne l'ai vu rire. les études et la religions sont ses seuls passe temps et sujets de conversation. elle est célibataire à 40 ans maintenant et surement encore vierge.