Les filles qui ont de l'humour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Une fille qui n'a pas d'humour ne sert à rien :D La relation chiante à mourrir.

No offense.

Hyper important pour les filles d'avoir de l'humour. On apprécie infiniment plus leur compagnie! Beaucoup en manquent, c'est dommage! Je trouve que c'est un domaine sur lequel les mecs sont meilleurs en moyenne.

C'est important au moins qu'elle soit réceptive à un humour qui ne soit pas forcément basique. (genre humour par l'absurde, 1000ème degré, etc...)

Pas mal de filles sourient ou rigolent bêtement sans avoir compris, juste pour laisser croire qu'elles ont de l'humour et qu'elles ont compris le tien! Je m'en suis rendu compte avec certaines filles qui rigolaient sans même avoir bien entendu ce que t'as dit lol

Hyper important pour les filles d'avoir de l'humour. On apprécie infiniment plus leur compagnie! Beaucoup en manquent, c'est dommage! Je trouve que c'est un domaine sur lequel les mecs sont meilleurs en moyenne.

C'est important au moins qu'elle soit réceptive à un humour qui ne soit pas forcément basique. (genre humour par l'absurde, 1000ème degré, etc...)

Pas mal de filles sourient ou rigolent bêtement sans avoir compris, juste pour laisser croire qu'elles ont de l'humour et qu'elles ont compris le tien! Je m'en suis rendu compte avec certaines filles qui rigolaient sans même avoir bien entendu ce que t'as dit lol

okkkk :prudent: :prudent:

haha ha

un homme qui n a pas humour n est pas complet à mes yeux dsl les gars
et un mec qui est drole et qui dit qu il est drole oula qu il est capable de faire rire ect genre il se vante il devient relou ( meme si a la base il est bon )

voilà
j aime bien les filles droles elles sont mignonnes j aime pas lka2aba ouf
hmmm franchement ça fait bien de rire
j ai une copine elle m appelle rien qu en disant allo je commence à rire elle dit tjrs des trucs chelou obligé de se poser des questions et d en rire
voilà :)

Mais vraiment comiques , qui sont drôles , ça te fait craquer ?
souvent les filles intelligentes sont droles, elles saisissent les subtilités et manient le verbe, elles savent rebondir, elles ont de l'esprit

donc oui ça me fait craquer

mais la cruche timide mais belle, candide mais stupide me fais craquer aussi

Pas (toujours) vrai !
:D

Non, d'après mon expérience personnelle, moi j'ai remarqué le contraire ...
Les " moches " sont en général frustrées comiquement parlant ...

si si si! une fille qui a bcp d'humour (et je parles du vrai humour!) pas la gogol ecervelée qui doit se rendre ridicule pour faire rire! sont cmt dire.......pas très gâtée par la nature

je sais de quoi je parles :sournois:

Retour