non t'es mieux en gentil Hasni ino :l ove:![]()
t'as deconné sur le hasni
mais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non t'es mieux en gentil Hasni ino :l ove:![]()
t'as deconné sur le hasni
maisquand meme
Je pense que ça fait craquer mais y a drôle naturellement VS la nenettte qui se là joue comique pour se faire remarquer tout en étant lourde et avec un rire de hyènes![]()
Tu vois les hyènes dans Roi Lion, quand elles découvrent que Simba et Nala se sont isolés dans le cimetière d'éléphants là? Ben c'est ça un rire de hyène.Ca donne quoi un rire de hyènes ?
Tu vois les hyènes dans Roi Lion, quand elles découvrent que Simba et Nala se sont isolés dans le cimetière d'éléphants là? Ben c'est ça un rire de hyène.
moi - Culture générale: 7- 0![]()
Mais vraiment comiques , qui sont drôles , ça te fait craquer ?
Un homme drôle? Oui si il est subtile sinan c'est assez relou![]()
Une femme pas un homme ...................................
Ah, j'suis pas lesbrouteruent:
Mes copines ont toutes de l'humour, obligé!![]()
Je voulais juste dire que le post est adressé aux hommes. Hna on doit juste lire normalement![]()
Ah pardon, je me tais alors![]()
bah oui y a un coefficient pour l'humour mais après tu donnes une note à son humour.Un homme drôle? Oui si il est subtile sinan c'est assez relou![]()
exactement, si elle est belle ça fera de l'effet un moment puis tu t'habituera à sa beauté mais l'humour ça continue toujours de faire de l'effet.Une fille qui n'a pas d'humour ne sert à rienLa relation chiante à mourrir.
No offense.
C'est pas vraiment ce que je voulais. AH zut maintenant je ne sais plus où me mettre. Moi aussi je ferais mieux de me taire![]()
bah oui y a un coefficient pour l'humour mais après tu donnes une note à son humour.
je ne connais pas mais j'imagineSi je note comme dans "On ne demande qu'à en rire"![]()
je ne connais pas mais j'imagine![]()
c'est pour moi la meilleure qualité chez une femme![]()
Hyper important pour les filles d'avoir de l'humour. On apprécie infiniment plus leur compagnie! Beaucoup en manquent, c'est dommage! Je trouve que c'est un domaine sur lequel les mecs sont meilleurs en moyenne.
C'est important au moins qu'elle soit réceptive à un humour qui ne soit pas forcément basique. (genre humour par l'absurde, 1000ème degré, etc...)
Pas mal de filles sourient ou rigolent bêtement sans avoir compris, juste pour laisser croire qu'elles ont de l'humour et qu'elles ont compris le tien! Je m'en suis rendu compte avec certaines filles qui rigolaient sans même avoir bien entendu ce que t'as dit lol
Pas mal de filles sourient ou rigolent bêtement sans avoir compris, juste pour laisser croire qu'elles ont de l'humour et qu'elles ont compris le tien! Je m'en suis rendu compte avec certaines filles qui rigolaient sans même avoir bien entendu ce que t'as dit lol
En général , les meufs ne sont pas droles!
This my opinion..................................
souvent les filles intelligentes sont droles, elles saisissent les subtilités et manient le verbe, elles savent rebondir, elles ont de l'espritMais vraiment comiques , qui sont drôles , ça te fait craquer ?
souvent les filles intelligentes sont droles, elles saisissent les subtilités et manient le verbe, elles savent rebondir, elles ont de l'esprit
donc oui ça me fait craquer
mais la cruche timide mais belle, candide mais stupide me fais craquer aussi
Pas (toujours) vrai !généralement elles sont moche! normal! faut bien compenser par l'humour:-D
dsl mais c'était pas très drole et je te trouve pas trop drole en généralwaouuuuuuuuu trop de compliments a mon égard tu aurais pu me citer![]()
dsl mais c'était pas très drole et je te trouve pas trop drole en général![]()
Pas (toujours) vrai !
Non, d'après mon expérience personnelle, moi j'ai remarqué le contraire ...
Les " moches " sont en général frustrées comiquement parlant ...