pas forcement sac a *****troué, abimé.. Sac à ***** quoi![]()
noooon
l ame humaine est faible c est tout et surtout quand ya de l amour ben les yeux sont aveugles
et le corps lui en profite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas forcement sac a *****troué, abimé.. Sac à ***** quoi![]()
t es credible a mort
on te croit t inquiete
Hihihi... pour savoir, c'est soit t'as fais, soit t'as vu ^^
et les gars impatients aussi sont à mettre dans ce sac à ***** ?
Tu les mets dans le sac que tu souhaites, moi ils m'intèressent pas..
Je suis pour l'égalité donc sac troué aussi MDR
pas forcement sac a *****
noooon
l ame humaine est faible c est tout et surtout quand ya de l amour ben les yeux sont aveugles
et le corps lui en profite
T'as tout compris
Tu m'as pas comprise, je parle des filles qui se mettent en couple juste pour se faire *****, pas de celles qui cèdent à la tentation bien entendue, c'est deux sacs différent.
Tout est question d'intention..
et bien il en existe , j'en suis la preuve vivante et même sur Bladi je pense , allez les autres mecs puceaux manifestez vous aussi!
tu crois que ça existe un puceau BEAU ?heu..pas toutes, bien au contraire,moi je le quittrai si j apprend qu il est pas puceau
Je cherche un puceau depuis longtmps et j'ai pas trouvé
apparemment ils en restent plus lol
C'est des sacs différents, mais la finalité est la même, next.
tu crois que ça existe un puceau BEAU ?
tu crois que ça existe un puceau BEAU ?
pourquoi veulent elles ca au point de le quitter si elles apprennent qu il est vierge????????
franchement non j y crois pas trop,déja un moche il lest pas alors un beau..!!
Mais qui sait peut être qu ils en existent,,laisse moi rêver![]()
Un des bladinautes les plus beau gosse de bladi est puceau... !
![]()
lol continue de rever ... si t'ouvres les yeux t'en trouveras ... mais moche ...franchement non j y crois pas trop,déja un moche il lest pas alors un beau..!!
Mais qui sait peut être qu ils en existent,,laisse moi rêver![]()
ah y'a un beaugoss sur bladi? Et puceau??
c'est qui cikiiii???![]()
pourquoi veulent elles ca au point de le quitter si elles apprennent qu il est vierge????????
t'as jamais voulu croire que j'étais puceau et que j'étais jamais sorti avec une femme de ma vie.
Et pourquoi elle veut pas te croire d'abord ? :langue:
La derniere fois sur une discussion, elle disait tu dis que tes jamais sorti avec une fille mais je ne te crois pas. Je sais pas pourquoi. Elle pense que tout es mecs sortent avec des filles.
Ben tu t'en fiche si elle te croit ou non si tu sais que tu es sincère. Et puis, on a tellement l'impression que les mecs ne font sortir avec les filles depuis l'adolescence que ca nous fait bizarre de voir un mec puceau qui n'est jamais sortit avec quiconque. Néammoins, si c'est pas conviction religieuse, je trouve ca admirable. Et les filles qui rejettent les mec juste parce qu'ils sont vierges, franchement, elles n'en valent pas la peine ! :langue:
Non elles ont raison, je comprend qu'elles aient envie de se mettre avec des mecs expérimentés personnellement.
Non, je leur donne pas raison, car objectivement il n'y a pas de raison valable. C'est en forgeant qu'on devient forgeron : un mec vierge apprendra avec sa femme, donc ils essaieront pleins de fois, ca créera une intimité entre eux, donc une proximité, bref je pense qu'il seront a égalité dès le départ et cela n'aura que des points positifs![]()
Non
elles pensent également que le mec risque de regretter un jour et va les tromper avec d'autres femmes. Tandis que si le mec est expériementé, elles se disent qu'il ira pas la tromper car il aura bien taté avant.
elles veulent être sur qu'il saura s'y faire avec elle ?pourquoi veulent elles ca au point de le quitter si elles apprennent qu il est vierge????????
t'as jamais voulu croire que j'étais puceau et que j'étais jamais sorti avec une femme de ma vie.
je suis puceau mais j'ai été tjrs déçu à cause de femmes ...je dis souvent que les femmes aiment les bad boys
C'est souvent le cas, je trouve d'ailleurs que c'est gamin d'aimer un mec juste parce qu'il est bad boys, on dirait plus un effet de mode que quelque chose qui viens du fond de leur cur.