les filles reste célibat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youfabob
  • Date de début Date de début
oui mais je parle par information les dernières statistiques que 71% des hommes qui vie a l’étranger viennent se marier ici ou blade et les mariages entre la communauté maghrébines qui vie en Europe elle ne dépasse pas 6 %, donc je ne vois pas un équilibre ici donc le 1er qui est touche c’est la femme n’est ce pas

Et je parle par information les dernières statistiques que 71% des hommes qui vie a l’étranger viennent se marier ici ou blade et les mariages entre la communauté maghrébines qui vie en Europe elle ne dépasse pas 6 %, donc je ne vois pas un équilibre ici donc le 1er qui est touche c’est la femme n’est ce pas

je cherche pour quoi les hommes ce mariee avec les filles du bled
et les filles qui vie a l'etranger n'accepte les gents de ouled bled donc les fille reste tous les jours celibat

Moi j'aime les filles du bled pour trois raisons.
1-Elles crachent pas par terre comme les notres d'ici
2-Elles s habillent jamais en jogging
3-Quand elles petent,elles petent discretement,c'est pas le cas......

et les filles qui vie a l'etranger n'accepte les gents de ouled bled donc les fille reste tous les jours celibat

tu es chercheur au CNRS?
plus sérieusement, les hommes veulent la tranquilité, manger de la bonne bouffe le soir, et que les enfants soient bien éduqués(culturellement)...
tout ce qui n'auront pas s'ils se marieraient avec une fille d'ici je pense

La raison que hommes vouloir se marier femmes bled = homme penser femmes bled bent nass cuisine confiance choix maman de hommes .

La raison que femmes étranger non vouloir homme bled : femmes penser homme bled homme cavernes etudes pauvres pas confiance.

Mais femmes pas les memes et homme pas les meme généraliser pas bien paaas bien...

La raison moi parler comme ça = prochaine fois toi ecrire bien :rolleyes:

La raison que hommes vouloir se marier femmes bled = homme penser femmes bled bent nass cuisine confiance choix maman de hommes .

La raison que femmes étranger non vouloir homme bled : femmes penser homme bled homme cavernes etudes pauvres pas confiance.

Mais femmes pas les memes et homme pas les meme généraliser pas bien paaas bien...

La raison moi parler comme ça = prochaine fois toi ecrire bien :rolleyes:

expdr .......

toi aussi pas sahel *** meme .......

La raison moi parler comme ça = prochaine fois toi ecrire bien :roll eyes:

loooooooooooooooooooooooooool :D

la prochaine fois toi écrire comme ça parce que moi vouloir rire encore

Retour