les filles shut up chuia !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début

Mariama91

Belted Buckled and Booted
oh c'est pas fini là de blablablablablablabla.......blater sans cesse ! :eek:

Fda7touna !

Au début je ne croyais pas à ce préjugé à deux balles : "les filles c'est un moulin à paroles... elles parlent trop ... sans cesse..."

et puis soudainement :eek: en plein épisode de Scrubs j'ai remarqué l'irremarquable !! (oh j'ai inventé un mot !! :-D) la nana elle parlait trop je ne comprenais plus ce qu'elle disait ! mes yeux étaient fixé sur ses lèvres :eeeeeek: ça bougeait à 300km/h !!

Frenchement les filles ! taisez-vous chuia ! ra7mo wdinatena (oui oui je suis solidaire avec ces messieurs qui subissent ce châtiment qu'est la bouche d'une fille)

Voilà Casdédi à R :-D !!

ah oui avant que j'oubli (je ne savais pas comment insérer ça dans le sujet ! tu m'excusera hein :-D)

le fait que les filles tirent des conclusions plus vite que la musique je vous jure !

voilà c'est dit ! :-D

oh c'est pas fini là de blablablablablablabla.......blater sans cesse !

Fda7touna !

Au début je ne croyais pas à ce préjugé à deux balles : "les filles c'est un moulin à paroles... elles parlent trop ... sans cesse..."

et puis soudainement :eek: en plein épisode de Scrubs j'ai remarqué l'irremarquable !! (oh j'ai inventé un mot !! :-D) la nana elle parlait trop je ne comprenais plus ce qu'elle disait ! mes yeux étaient fixé sur ses lèvres :eeeeeek: ça bougeait à 300km/h !!

Frenchement les filles ! taisez-vous chuia ! ra7mo wdinatena (oui oui je suis solidaire avec ces messieurs qui subissent ce châtiment qu'est la bouche d'une fille)

ah oui avant que j'oubli (je ne savais pas comment insérer ça dans le sujet ! tu m'excusera hein :-D)

le fait que les filles tirent des conclusions plus vite que la musique je vous jure !

Mariama, je te tire mon chapeau! Deux trois filles comme toi, et le monde serait bien meilleur :D

je dis pas ça pour flatter l'égo masculin !!

c'est une réalité que je confirme ce soir :langue:

Il n'y a pas d'égo masculin. Les hommes sont en général pétris de défaut. Mais qu'est-ce que le monde serait meilleure si le débit des femmes étaient légèrement moindre que celui du fleuve amazone :D

Ceci dit, en tant que femme certifiée, je parie mes sandales que demain tu renieras tout ce que tu as écrit ce soir loool

moi j'ai lu les filles chupa shups , en clair les filles qui aiment bien les sucettes
j'ai un trop plein d'hormones ce soir , je sors boire un verre a pigalle et je reviens

Il n'y a pas d'égo masculin. Les hommes sont en général pétris de défaut. Mais qu'est-ce que le monde serait meilleure si le débit des femmes étaient légèrement moindre que celui du fleuve amazone :D

Ceci dit, en tant que femme certifiée, je parie mes sandales que demain tu renieras tout ce que tu as écrit ce soir loool

tes sandales c'est des quoi d'abord :rouge: ? si c'est des santiags ok

autrement non je reste sur cette réalité incontestable !

moi j'ai lu les filles chupa shups , en clair les filles qui aiment bien les sucettes
j'ai un trop plein d'hormones ce soir , je sors boire un verre a pigalle et je reviens

Tiznit je cherche toujours l'adjectif qui te décrirait le mieux... J'hésite entre immonde et génial :D

@ mariama : c'est des vieilles de jame3 lefna (de l'époque où on faisait des sandales là bas et non des attrape-touristes :langue:) mais elles ont une valeur sentimental loool

Tiznit je cherche toujours l'adjectif qui te décrirait le mieux... J'hésite entre immonde et génial D

@ mariama : c'est des vieilles de jame3 lefna (de l'époque où on faisait des sandales là bas et non des attrape-touristes :langue:) mais elles ont une valeur sentimental loool

des mghizates :D non merci ça ira !!!

il est immongénial tiznit !

oh c'est pas fini là de blablablablablablabla.......blater sans cesse ! :e ek:

Fda7touna !

déjà si tu commencais par abreger ton message de présentation, ca serait un bon début :D!

hahaha kasséééé

lol mariama c'est maintenant que tu t'en rends compte, il t'en a fallu du temps, 3ala slama :D

lah isalmek ! je t'avoue que c'était un fait que je niais jusqu'à maintenant ! mais j'ai eu une sorte de lumière en pleine soirée !

@ilioucha: tu vois je reste sur mes positions nanananéééére ! :langue:

oh c'est pas fini là de blablablablablablabla.......blater sans cesse ! :eek:

Fda7touna !

et puis soudainement :e ek: en plein épisode de Scrubs j'ai remarqué l'irremarquable !! (oh j'ai inventé un mot !! :-D) la nana elle parlait trop je ne comprenais plus ce qu'elle disait ! mes yeux étaient fixé sur ses lèvres :eeeeeek: ça bougeait à 300km/h !!

je pense que dans certaines occasions leur bouche peut faire beaucoup de bien !!!! :D

toi en tout cas tu ne sers strictement à rien aux nanas ... va voir mouloud il a besoin d'une fessée : D

Osimo c'est bon la vie pour les grands et les petits :lan gue:

moi elles me servent a rien mais moi je leur sert !!

non pas mouloud, safi, baraka les arabes, je suis plus julien ou nicolas en ce moment !! :D

toi, va faire la ménage, sinon c'est ton mouloud qui va te dresser !! :D

moi elles me servent a rien mais moi je leur sert !!

non pas mouloud, safi, baraka les arabes, je suis plus julien ou nicolas en ce moment !! : D

toi, va faire la ménage, sinon c'est ton mouloud qui va te dresser !! : D

la blancheur :D !

comme tu dis c'est toi qui nous sert donc je reste au lit et toi va faire le ménage ... faut bien que t'es un valeur ajoutée !

Fda7touna !

et puis soudainement :eek: en plein épisode de Scrubs j'ai remarqué l'irremarquable !! (oh j'ai inventé un mot !! :-D) la nana elle parlait trop je ne comprenais plus ce qu'elle disait ! mes yeux étaient fixé sur ses lèvres ça bougeait à 300km/h !!

t'as raison tais-toi :fou:

Fda7touna !

Soit belle est tait toi hihihihihi...............

Ida kana lkalmou mine fda fa2ina soukouta mine dahbe :D

Retour