Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai lu les filles chupa shups , en clair les filles qui aiment bien les sucettes
j'ai un trop plein d'hormones ce soir , je sors boire un verre a pigalle et je reviens
oh c'est pas fini là de blablablablablablabla.......blater sans cesse ! :ee
Fda7touna !
Au début je ne croyais pas à ce préjugé à deux balles : "les filles c'est un moulin à paroles... elles parlent trop ... sans cesse..."
et puis soudainement :eek en plein épisode de Scrubs j'ai remarqué l'irremarquable !! (oh j'ai inventé un mot !! :-D) la nana elle parlait trop je ne comprenais plus ce qu'elle disait ! mes yeux étaient fixé sur ses lèvres :eeeeeek: ça bougeait à 300km/h !!
Frenchement les filles ! taisez-vous chuia ! ra7mo wdinatena (oui oui je suis solidaire avec ces messieurs qui subissent ce châtiment qu'est la bouche d'une fille)
Voilà Casdédi à R :-D !!
ah oui avant que j'oubli (je ne savais pas comment insérer ça dans le sujet ! tu m'excusera hein :-D)
le fait que les filles tirent des conclusions plus vite que la musique je vous jure !
voilà c'est dit ! :-D
et moi je parle pas enooooooormement
assez peu mêem
Ferme là la gitane xD
D
si les filles ne parlent pas trop, ce forum aura fermé ses portes, il y a bien très longtemps.