Les filles sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début

oceane8

Not perfect like you!
bonjour,
je vois que la grande majorité des filles sur bladi résident à l'étranger ? est ce que c un forum fait pour les MRE ?

Je crois que le slogan c'était : Bladi.net : les marocains d'ici et d'ailleurs. Ou un truc dans le genre.
En gros c'est fait pour les marocains du monde entier, même s'il n'y a pas que des marocains qui s'y connectent.
Pourquoi ça te dérange que beaucoup d'entre nous ne résident pas au Maroc ?

Je crois que le slogan c'était : Bladi.net : les marocains d'ici et d'ailleurs. Ou un truc dans le genre.
En gros c'est fait pour les marocains du monde entier, même s'il n'y a pas que des marocains qui s'y connectent.
Pourquoi ça te dérange que beaucoup d'entre nous ne résident pas au Maroc ?

non pas du tout, jjuste une question que je me posais, bon ben merci ;)

mais noooon , arretez vos jugements !!! ca me dérange en rien !!!!!!!
Euh personne ne t'a jugé pour le moment et jusqu'à preuve du contraire.
On a fait que te poser la question, parce que justement tu pose la question de savoir si ce forum est réservé aux MRE.
Question qui d'ailleurs n'a pas de sens puisqu'un site web par définition est public, sauf accès restreint explicite.

et comment t'as pu constaté que la majorité sont à l'étranger ??

pas moi en tous cas, et y'en a d'autres bladinautes, c'est un forum des marocains sans frontières :cool:

paske vous parlez de prix en euros, vous dites que vous mangez et utiliser des choses pas facilement trouvable au maroc, et puis : revenir du bled ...

Retour