Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
je vois que la grande majorité des filles sur bladi résident à l'étranger ? est ce que c un forum fait pour les MRE ?
on ne fait pas de distinction entre MRE et MRM, on est tous pareil![]()
non pas spécialbonjour,
je vois que la grande majorité des filles sur bladi résident à l'étranger ? est ce que c un forum fait pour les MRE ?
Je crois que le slogan c'était : Bladi.net : les marocains d'ici et d'ailleurs. Ou un truc dans le genre.
En gros c'est fait pour les marocains du monde entier, même s'il n'y a pas que des marocains qui s'y connectent.
Pourquoi ça te dérange que beaucoup d'entre nous ne résident pas au Maroc ?
oui en effet,tous et toutes marocain(e)s ...
mais ce forum est-il conçu pour vous spécialement ?
il y a pas que des marocainsoui en effet,tous et toutes marocain(e)s ...
mais ce forum est-il conçu pour vous spécialement ?
non pas spécial
c pour tout le monde
ça te derange qu'on réside à l'etranger????
et comment t'as pu constaté que la majorité sont à l'étranger ??bonjour,
mdrmais noooon , arretez vos jugements !!! ca me dérange en rien !!!!!!!
bonjour,
Euh personne ne t'a jugé pour le moment et jusqu'à preuve du contraire.mais noooon , arretez vos jugements !!! ca me dérange en rien !!!!!!!
ici pas de différence entre les membres !!
un malade est un malade
Juste
et comment t'as pu constaté que la majorité sont à l'étranger ??
pas moi en tous cas, et y'en a d'autres bladinautes, c'est un forum des marocains sans frontières![]()
je me voyais pas comme ca justeici pas de différence entre les membres !!
un malade est un malade
Juste
ramadan karim Mr Aslaoui dit le lacheur de l'ouestRamdan moubarak Mr Juste !
moi je pensais que c'était le principe vu qu'il est en français..
Ca nous avance en koi ta question, pourkoi faire la distinction???
je me voyais pas comme ca juste
merci pour la précision![]()
on ne fait pas de distinction entre MRE et MRM, on est tous pareil![]()
non pas tous, on parle aussi des prix en dirhams !!!paske vous parlez de prix en euros, vous dites que vous mangez et utiliser des choses pas facilement trouvable au maroc, et puis : revenir du bled ...
rien que notre présence sur ce site et notre participation sont dejà des signes .............
PS: ne sois pas triste, nous sommes des malades il y a juste certains (comme toi) qui s'ignorent crcrcrcrcrcrcrc
Juste
bonjour,
j'aimerai bien mais je suis bloquée ici jusqu'à 18hMarre des gens qui postent n'importe quoi !! c'est le ramadan aller faire de la chorba pour passer votre temps !!!
il y a pas que des marocains
il y a des algeriens, tunisiens, egyptiens...
j'aimerai bien mais je suis bloquée ici jusqu'à 18h
a vous supporter![]()
bien sur et francaisEt français surtout...![]()
ahe,hna ga3 makanfhmou lfranssaouiya !!!! v_v
Marre des gens qui postent n'importe quoi !! c'est le ramadan aller faire de la chorba pour passer votre temps !!!