ou ana wyak l'mkafsine f'les MRM, 3asrine hna fblast man9ablou chghoulnaKhti les MRE ktarin Hna hit ma3andhoum maydar loll 3aychin l virtuel loll
Ou les MRM 3aychin 7yathoum reel ma3andhoum maydirou Hna. Loll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou ana wyak l'mkafsine f'les MRM, 3asrine hna fblast man9ablou chghoulnaKhti les MRE ktarin Hna hit ma3andhoum maydar loll 3aychin l virtuel loll
Ou les MRM 3aychin 7yathoum reel ma3andhoum maydirou Hna. Loll
bonjour,
je vois que la grande majorité des filles sur bladi résident à l'étranger ? est ce que c un forum fait pour les MRE ?
oui d'ailleurs il faudra voter une loi sur l'immigration bladienne. y en a marre de ces étrangers qui viennent chez nous pour nous voler nos posts.il y a pas que des marocains
il y a des algeriens, tunisiens, egyptiens...
c'est du francais "bladi" ?moi je pensais que c'était le principe vu qu'il est en français..
ou ana wyak l'mkafsine f'les MRM, 3asrine hna fblast man9ablou chghoulna![]()
maintenant c'est finit les classifications MRE/MRM, dis moi plutot si t'es une radga ou une rlobiaAna m3akoum !! Je revendique le statut de MRM ou du moins MRTE (T for Temporairement)![]()
maintenant c'est finit les classification MRE/MRM, dis moi plutot si t'es une radga ou une rlobia![]()