Salut les filles...
Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? et que vous utilisez???
Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? et que vous utilisez???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 pas plus . Un pour l'été, l'autre pour l'hiverSalut les filles...
2 pas plus . Un pour l'été, l'autre pour l'hiver
Ah ouiii.... parceque moi j'en ai pas mal qui sont ouverts, et je me demande justement si ce n'est pas trop parceque je pense que l'odeur diminue, n'est-ce pas???
Et vous les filles??
pourquoi tu met du parfum aavnt de dormir ? T'es peut-etre mariée ?
a ok, mais j'y penserai pour plus tard : )
une dizaine que je mets pas souvent, et la plupart sont des cadeaux d'anniversaire
Je te conseil plutôt des crèmes hydratante, tu sentiras bon et tu auras une peau douce
Moi j'en ai des dizaines ouverts et d'autres qui sont encore dans leur paquet... moi aussi je n'en ai acheté aucun, c tous des cadeaux
En fait yen a 2 ou 3 que j'ai pas aimé, et que je n'utilise pas
J'ai remarqué que vous utilisez beaucoup de parfums... mais les hommes ne sont pas moins que vous quand même.Salut les filles...
Salut les filles...
T'en fabriques pas suffisamment ?3, un avec des pheromones pour les sorties speciales : D
moi j'en ai une 12aine!!! des ouvert et d'autres nonSalut les filles...
marok19 t'as quel age ?
je t'ai posais la meme question sur autre topic, mais comme tu n'y a pas été.
ok non c'est comme ça, je me demandais.
Je suis célibataire si ça t'intéresse
Elle est de sexe féminin je te signale
Sauf si t'es lesbienne
Salut les filles...
Salut
un post dial les filles malades oulfacharates:rolleyes
:langue:
Chloe
FlowrsBomb/VR
The Beat/Burberry
The One/D&G
Chloe Love
Guilty/Gucci
tous ouverts bien sur.lol
il sent trop bon flowerbomb
1 , que je porte depuis des années.Salut les filles...
lequel?1 , que je porte depuis des années.