J'en ai toujours qu'un seul....je le garde quelques mois ou années et quand je me lasse je change. Mais je n'altèrne jamais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt j'ai une je l'utilise quotidienement.. et la 2 eme cadeau de mon x-copin je l'utilse quand il me manque la 3 eme aprés ma douche et 1 avant de dormir et .. chaque 15 ou 20 jrs j'achete de nouveau *i'm adected*Salut les filles...
Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? et que vous utilisez???
Coco mademoiselle.lequel?
je l'ai et j'aiiiiiiiiiiiiiimmmeCoco mademoiselle.
je l'ai et j'aiiiiiiiiiiiiiimmme
Ah moi ??? c'est inné...:langue:merci !
toi aussi du coup ; )
lol....................Ah moi ??? c'est inné...:langue:
pourquoi mettre du parfum avant de dormir??????????5... un que je met pratiquement tous les jours pour sortir (ou pas) et un autre avant de dormir.
Salut les filles...
Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? et que vous utilisez???
Salut les filles...
j'en ai qu'un seulSalut les filles...
Salut les filles...
Salut les filles...
T'en fabriques pas suffisamment ?
:langue:
J'ai remarqué que vous utilisez beaucoup de parfums... mais les hommes ne sont pas moins que vous quand même.
On s'effeminise voire on s'humanise... je ne sais pas ce qui nous arrive Nos papas n'étaient pas comme ça
3, un avec des pheromones pour les sorties speciales
il sent trop bon flowerbomb
1 , que je porte depuis des années.
Coco mademoiselle.
Chance de Channel
the one d Armani
Nerolie de l occitane
frangrance blen de MAG
balenciaga d' avenue geroge V
... Voili
4,
2 parfums frais pour l'été
2 pour l'hiver.
beaucoup c des cadeaux danniversaire ou autre mais franchement je les aime pas
jai jamais reçu un parfum que jai kiffé donc je suis obligée den acheter moi aussi
Salut les filles...
moi j'en ai un et quand il est fini j'en rachète
j'aime pas changer de parfum en fonction des jours
c'est comme les sacs à main : je deteste en changer tous les jours
cet hiver j'en avai 1 ou 2 et la jen ai 7, un dans mon sac, 2 dans ma voiture, et les autres chez moi lol!!!!Salut les filles...
moi j'aime pa non plus changer de sac a chaque foi joubli de vider un truc dans lautre sac, ma CB par exmeple et c'est la ***** apres!! lolmoi j'en ai un et quand il est fini j'en rachète
j'aime pas changer de parfum en fonction des jours
c'est comme les sacs à main : je deteste en changer tous les jours
Salut les filles...
Aucun
je suporte plus les parfums
et a la maison personne na droit d'en métre
ouiiiiiiiiiiiii c exagérée mais avc ma grossesse c terible les parfums c insuportable