Les filles, vous avez combien de parfums?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Salut les filles...

Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? et que vous utilisez???
slt j'ai une je l'utilise quotidienement.. et la 2 eme cadeau de mon x-copin je l'utilse quand il me manque la 3 eme aprés ma douche et 1 avant de dormir et .. chaque 15 ou 20 jrs j'achete de nouveau *i'm adected*

J'ai remarqué que vous utilisez beaucoup de parfums... mais les hommes ne sont pas moins que vous quand même.

On s'effeminise voire on s'humanise... je ne sais pas ce qui nous arrive :D Nos papas n'étaient pas comme ça :rolleyes:

mon mari aussi est fou des parfums... il en met plus que moi... moi j'en ai bcp mais je ne suis pas une grande consommatrice de parfums...

moi j'en ai un et quand il est fini j'en rachète

j'aime pas changer de parfum en fonction des jours

c'est comme les sacs à main : je deteste en changer tous les jours

Salut les filles...

Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? et que vous utilisez???
cet hiver j'en avai 1 ou 2 et la jen ai 7, un dans mon sac, 2 dans ma voiture, et les autres chez moi lol!!!!

l'été j'aime etre parfumé et changé de parfum selon mon humeur et ma tenue vestimentaire!!!
en ce moment j'ai KENZO Amour, Absolutely Givenchy, hugo boss XX, nina ricci, armani code, giorgio armani, Very irresisitible, hot couture!

Retour