Les filles, vous croiyez au grand Amour ou seulement aux gros disqetteurs ?

salem, les filles voilà tout est dans le titre

Moi personnelement, plus j'avance mois j'y crois et malgré que certains diront que je suis encore jeune ( 19 ans .. ) d'après ce que je vois autour de moi, toutes les histoires, sa a plutôt tendance à se confirmer ..

Oui tu l'as dis on vit dans un monde de brut ou Les valeurs et les principes que nous on inculqués nos parents ne sont plus à l'ordre du jour ....
Je ne sais pas si les relations hommes/femmes du temps de nos parents étaient idéales... mais j'ai remarqué quand même que les plus jeunes sur HDC calculent tout, ne font plus confiance à personne ou ne se respectent même plus assez pour que l'autre en face le fasse. Ca donne des histoires hallucinantes et peu d'espoir pour vos vies de couples.:prudent:

Moi personnelement, plus j'avance mois j'y crois et malgré que certains diront que je suis encore jeune ( 19 ans .. ) d'après ce que je autour de moi, toutes les histoires, sa a plutôt tendance à confirmer ..

la vie n'est pas un comte de fée le prince charmant n'existe pas...
on est de plus en plus exigeant alors que
ce serait déjà bien de trouver quelqu'un qui a les mêmes attentes de la vie avec qui parvient à entrevoir le futur ;)

Moi personnelement, plus j'avance mois j'y crois et malgré que certains diront que je suis encore jeune ( 19 ans .. ) d'après ce que je vois autour de moi, toutes les histoires, sa a plutôt tendance à se confirmer ..

Ça veut dire quoi disqetteurs??? :joueur:

Un disquetteur, c'est quelqu'un qui te sors de belles phrases pour te faire miroiter le bohneur, qui te dis belles paroles, des paroles que

tu auras toujours rêver t'entendre qui te font monter au ciel et qui te remplissent de joie. Qui te parleS d'avenir, de projet de mariage,

d'amour pour que tu lui fasses confiance, toi dans ton monde tu n'y vois rien, absolument rien du tous, du feu alors qu'il sais

prétinamment de son coté qu'il ne fera jamais de toi sa femme. Dans le seul but de pouvoir obtenir ce qu'il veut de toi ..... et une fois

fini, il retourne à ses occupations comme s'il ne t'avait jamais connu, te laissant toi, rempli de remort, te morfonde sur ton sors et

retomber de très haut, de ton petit nuage. voilà ce qu'est un disquetteur pour moi

Salam

Oui j'y crois :)

Je trouve triste qu'à 19 ans, les histoires des autres tuent ton espoir. Ces autres ont vécu une grande histoire avant de :( mais ils l'ont vécu!

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir lol

Le grand amour on le croisé une seule fois dans sa vie
Il faut pas le raté.
Mais le problème c est que il y'a toujours des problème qui accompagne cet amour.

non je n'y crois pas!
et les baratineurs, ils baratinent celles qui veulent croire aux belles paroles .................mais pas moi, enfin plus maintenant ;)

Un disquetteur, c'est quelqu'un qui te sors de belles phrases pour te faire miroiter le bohneur, qui te dis belles paroles, des paroles que tu auras toujours rêver t'entendre qui te font monter au ciel et qui te remplissent de joie. Qui te parleS d'avenir, de projet de mariage, d'amour pour que tu lui fasses confiance, toi dans ton monde tu n'y vois rien, absolument rien du tous, du feu alors qu'il sais pértinamment de son coté qu'il ne fera jamais de toi sa femme. Dans le seul but de pouvoir obtenir ce qu'il veut de ..... et une fois fini, il retourne à ses occupations comme s'il ne t'avait jamais connu, te laissant toi, rempli de remort, te morfonde sur ton sors et retomber de très haut, de ton petit nuage. voilà ce qu'est un disquetteur pour moi

non je n'y crois pas!
et les baratineurs, ils baratinent celles qui veulent croire aux belles paroles .................mais pas moi, enfin plus maintenant ;)

Mais en même à l'heure d'aujourd'hui on ne sais jamais à qui on a faire à qui on peut faire confiance, les gens ont tellement un double visage, c'est tellement difficile de différencier une personne sincére et une personne hypocrite et manipulatrice ! De touteec façon c'est avec les coups durs que l'on apprend à se forger mais malheureusement justement parfois on se forge " TROP" est on ne croit en plus rien

Mais en même à l'heure d'aujourd'hui on ne sais jamais à qui on a faire à qui on peut faire confiance, les gens ont tellement un double visage, c'est tellement difficile de différencier une personne sincére et une personne hypocrite et manipulatrice ! De touteec façon c'est avec les coups durs que l'on apprend à se forger mais malheureusement justement parfois on se forge " TROP" est on ne croit en plus rien
j'ai une solution radicale: fermer la porte!
les gens sont devenus trop vicieux et trop mythos alors la solution pour ne pas souffrir et se faire berner, fermer la porte aux rencontres, mariages arrangés.......

Ce n'est que ma vision perso!

ça depends de ce qu'on comprend et attend du prince charmant. Il n'y a pas des personnes sans défaut, et il n'y a pas d'amour parfait. Il faut aussi regarder à soi même dans le miroir.

ben non si y'a des filles honnetes je vois pas pourquoi y'en aurait pas du coté des hommes
faut juste savoir repérer les beaux parleurs et faut dire que t'as des filles qui sont attirées par ça ...

T'as 19 ans, si t'es pas prete pour te marier ça sert à rien de fréquenter ça va juste te dégouter des hommes

Je ne sais pas si les relations hommes/femmes du temps de nos parents étaient idéales... mais j'ai remarqué quand même que les plus jeunes sur HDC calculent tout, ne font plus confiance à personne ou ne se respectent même plus assez pour que l'autre en face le fasse. Ca donne des histoires hallucinantes et peu d'espoir pour vos vies de couples.:prudent:
Je te rejoins à 100%...quand je vois des questions comme pourriez vous sortir avec un gars du bled, ou encore des conseils sur le fait de gagner tant,je lui envois un sms il répond pas, etc...
On ne se posait pas tant de questions et on laissait parler notre cœur.
Après en ce qui concerne le grand amour, je pense qu'on ne pourra jamais le trouver avec trop d'exigences futiles et matérialistes !

Je te rejoins à 100%...quand je vois des questions comme pourriez vous sortir avec un gars du bled, ou encore des conseils sur le fait de gagner tant,je lui envois un sms il répond pas, etc...
On ne se posait pas tant de questions et on laissait parler notre cœur.
Après en ce qui concerne le grand amour, je pense qu'on ne pourra jamais le trouver avec trop d'exigences futiles et matérialistes !
Tu as passé 30 ans toi aussi?:D
Le grand amour n'a jamais sous entendu l'harmonie parfaite et perpétuelle, n'a jamais été soumis à des critères préétablis comme on lit ici et là.
Ca met surtout en jeu justement notre capacité à aimer, chérir, protéger, échanger, construire, rêver avec un homme, malgré ses défauts et manies, les petites déceptions du quotidien ou ses grandes épreuves.

Tu as passé 30 ans toi aussi?:D
Le grand amour n'a jamais sous entendu l'harmonie parfaite et perpétuelle, n'a jamais été soumis à des critères préétablis comme on lit ici et là.
Ca met surtout en jeu justement notre capacité à aimer, chérir, protéger, échanger, construire, rêver avec un homme, malgré ses défauts et manies, les petites déceptions du quotidien ou ses grandes épreuves.
LOL, il y a déjà pas mal d'années que j'ai dépassée les 30 ans....:bizarre:
Je crois que tu décris bien ce qu'est l'amour, peut-être pas le grand, mais l'amour tout simplement. C'est se supporter, supporter les épreuves et les gérer ensemble. J'ai des défauts, mon mari a les siens et heureusement...je crois qu'au bout d'un moment j'en aurais marre des chéris tu m'aimes je t'aimes je m'aimes....
J'aime bien quand tu dis rêver avec un homme...mais pour cela il ne faut pas avoir en tête son numéro de carte bancaire ou ses origines qui pourraient nous faire honte....
Vraiment c'est sidérant de mettre tout ses critères en travers de son bonheur !

Je crois que tu décris bien ce qu'est l'amour, peut-être pas le grand, mais l'amour tout simplement. C'est se supporter, supporter les épreuves et les gérer ensemble. J'ai des défauts, mon mari a les siens et heureusement...je crois qu'au bout d'un moment j'en aurais marre des chéris tu m'aimes je t'aimes je m'aimes....
J'aime bien quand tu dis rêver avec un homme...mais pour cela il ne faut pas avoir en tête son numéro de carte bancaire ou ses origines qui pourraient nous faire honte....
Je dis grand, parce qu'il est rare déjà pouvoir mener une telle danse dans le temps. Il en faut de la confiance, de la complicité, de l'anticipation pour ne pas trébucher... Ca n'exclue pas la passion, pour rassurer les plus romantiques, mais ça la transcende.

Je suis aussi interpellée par les attentes de ces jeunes gens.

mais meme ce que tu decris n'existe plus!!!
maintenant, tout est calculé et a sens unique, tu crois qu'il t'aime, tu fais tout pour lui, supporte tout, et apres bim tu recoi la realité en pleine face et ta qu'une solution:le divorce et les petites victimes o passage

mais meme ce que tu decris n'existe plus!!!
maintenant, tout est calculé et a sens unique, tu crois qu'il t'aime, tu fais tout pour lui, supporte tout, et apres bim tu recoi la realité en pleine face et ta qu'une solution:le divorce et les petites victimes o passage
Pourquoi à sens unique ??
Et pourquoi tout supporter ??
Un couple c'est deux personnes qui sont censés être en adéquation.
Les heurts font partis de la construction de ce couple.
S'il y a abus de l'un des deux c'est peut-être que les bonnes règles n'ont pas été établis dés le départ. On n'a pas le droit de demander à une personne de changer à 100 % pour le ou la modeler à ses désidératas !!!
Mon mari n'aime pas le fromage donc je ne mange plus de maroilles...mais ce n'est pas parce qu'il n'aime pas lire que j'ai arrêtée de fréquenter les bibliothèques !!!( PS: c'est un exemple !)

Retour