Les filles, vous croiyez au grand Amour ou seulement aux gros disqetteurs ?

Un disquetteur, c'est quelqu'un qui te sors de belles phrases pour te faire miroiter le bohneur, qui te dis belles paroles, des paroles que

tu auras toujours rêver t'entendre qui te font monter au ciel et qui te remplissent de joie. Qui te parleS d'avenir, de projet de mariage,

d'amour pour que tu lui fasses confiance, toi dans ton monde tu n'y vois rien, absolument rien du tous, du feu alors qu'il sais

prétinamment de son coté qu'il ne fera jamais de toi sa femme. Dans le seul but de pouvoir obtenir ce qu'il veut de toi ..... et une fois

fini, il retourne à ses occupations comme s'il ne t'avait jamais connu, te laissant toi, rempli de remort, te morfonde sur ton sors et

retomber de très haut, de ton petit nuage. voilà ce qu'est un disquetteur pour moi

Nombreuses sont les jeunes filles sur bladi qui viennent se plaindre parce que leur mec, qui leur promettait le mariage, a pris leur virginité, puis s'est enfui! :prudent:

salem, les filles voilà tout est dans le titre

Moi personnelement, plus j'avance mois j'y crois et malgré que certains diront que je suis encore jeune ( 19 ans .. ) d'après ce que je vois autour de moi, toutes les histoires, sa a plutôt tendance à se confirmer ..

Perso je suis pas du tout attirée par les bad boys, ou les fashions victimes séducteurs :npq:

J'aime les mecs gentils et simple, non j'adore !!
J'ai le flair ! ^^

Moi personnelement, plus j'avance mois j'y crois et malgré que certains diront que je suis encore jeune ( 19 ans .. ) d'après ce que je vois autour de moi, toutes les histoires, sa a plutôt tendance à se confirmer ..

moi j'y crois!! :love:

un jour mon beau prince charmont viendra sur son hmar blon ou bien gris! avec son sourire colgate il me dit! "ji voudri ti dir I luv you jiska la fin di ma vie!!!"

comme j'ai hâte!!!! :love:

Je pense que les deux existent !!
J'espère finir avec LE GRAND AMOUR et ne plus croiser de disquetteurs ! :) ( de tout de façon je ne leur laisserai pas l'occasion :p)

qu'est ce que ca veut dire le grand amour ?? l'Amour "tout court" oui j'y crois, on a plusieurs amours ds sa vie et tu verras, que chaque relation sera différente car plusieurs facons d'aimer...

ne cherche pas le grand amour

l'amour tout court est toujours trop grand et fait souvent perdre la raison :D

Notre monde est plein choses trompeuses dans l'image que nous nous en faisonns, alors essayons au moins de ne pas nous tromper nous même

si bien sur que si l'amour existe mais faut arrêter de s'attendre à l'amour hollywoodien ça c' est que du baratin.

Tu es juste née dans la mauvaise génération ...

Retour