Les filles: vous et les régles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louna620
  • Date de début Date de début
Salam les filles!

Je voulais savoir quels sont chez vous les principaux signes qui marquent l'arrivée de vos régles ?

Pour moi c'est souvent des boutons qui poussent et franchement c'est pas agréable je voulais donc savoir si c'était aussi le cas chez d'autres filles ?

Salam les filles!

Je voulais savoir quels sont chez vous les principaux signes qui marquent l'arrivée de vos régles ?

Pour moi c'est souvent des boutons qui poussent et franchement c'est pas agréable je voulais donc savoir si c'était aussi le cas chez d'autres filles ?
oui c normale des acnées , des douleure pelvienne et lombaire parfois insuportable, desfois des nosées ou meme des vomissement.. une feblesse et des maux de tete incroiable. pour moi j'ai eu des acnées et douleurs lombaire c tout

Quand elle arrivent, mis à part une petite douleur au ventre j'ai de fortes envies de chocolats et je suis très irritable... mais jamais de boutons ou quoi que ce soit..
Par contre quand elles sont la, tout va bien, je redeviens un ange lol

Quand elle arrivent, mis à part une petite douleur au ventre j'ai de fortes envies de chocolats et je suis très irritable... mais jamais de boutons ou quoi que ce soit..
Par contre quand elles sont la, tout va bien, je redeviens un ange lol
oui j'ai oublié le changement d'humeur. moi j'ai envie au cafée au lait meme que je bois pas le lait mais!! et je serais trés exitées avants l'arrivées de mes regles

Salam les filles!

Bonjour
oui moi aussi ca m'arrive ca des boutons 1 semaine d'avance et parfois même des gros boutons désagréable et trop gênant et après des douleurs au bas du dos et parfois un peu de fatigue et le moral au zéro voila :)

Salam les filles!

Pour moi c est simple, je suis super irritable, désagréable et agressive.

Et une fois que c est passé j ai une libido très forte

Salam les filles!

aucun

aucun changement à aucun niveau

Moi je marche à l'envers, depuis que je pratique beaucoup de sport, le syndrome menstruel n'est qu'un mythe pour moi.
La seule chose que je remarque: Je fais une rétention d'eau, mes mains, mes pieds, ma poitrine gonflent... et j'ai une forte libido inexplicable avant et pendant mes règles.
Des fois je sens une légère fatigue, avec un peu de repos, ça passe...

Moi je marche à l'envers, depuis que je pratique beaucoup de sport, le syndrome menstruel n'est qu'un mythe pour moi.
La seule chose que je remarque: Je fais une rétention d'eau, mes mains, mes pieds, ma poitrine gonflent... et j'ai une forte libido inexplicable avant et pendant mes règles.
Des fois je sens une légère fatigue, avec un peu de repos, ça passe...

rien que ça ...

Moi j'ai un seul bouton, celui blanc avec plein de pus, (désolé pour ceux qui mangent :malade:) et bizarrement il vient toujours à la même place

Moi c'est spec, j'ai rien de tout cela... juste des bouffés de chaleur et une drôle de sensation au ventre avant :)
Pour ce qui est du changement d'humeur, je n'ai jamais rien remarqué... faut dire aussi que je suis très nerveuse en temps normal... donc être plus nerveuse que ça "si po poussibl" :D

Des seins tellement énormes que tout le monde sait que jvais avoir mes règles....:(

Plus sérieusement : meilleure peau, cheveux hyper lisses (je comprends pas pk ?), et très très forte envie de chocolat....

Et puis bien sûr, les sauts d'humeur avec parfois des envies de mourir....

A part ça tout va bien............:cool:

Salam les filles!

Aucun signe , absolument aucun pas d'acnée , pas de maux de ventre... rien

Salam les filles!

Poitrine gonflée et douloureuse, quelque boutons, mal au dos...

poitrine gonflée, et certains mois un pétage de cable complet, très irritable, susceptible, limite depressive.
pas vraiment de douleur, tt se passe dans la tete chez moi.

Salam les filles!

Pas de bouton pour moi , mais j'ai la poitrine qui gonfle et qui devient très sensible ! Et j'arrête pas de m'en porter pour un rien , j'ai les émotions qui se décuplent et du coup je peux m'énerver ou pleurer pour 3 fois rien !

Retour