Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c normale des acnées , des douleure pelvienne et lombaire parfois insuportable, desfois des nosées ou meme des vomissement.. une feblesse et des maux de tete incroiable. pour moi j'ai eu des acnées et douleurs lombaire c toutSalam les filles!
Je voulais savoir quels sont chez vous les principaux signes qui marquent l'arrivée de vos régles ?
Pour moi c'est souvent des boutons qui poussent et franchement c'est pas agréable je voulais donc savoir si c'était aussi le cas chez d'autres filles ?
oui c tout a foai normale c'est du au changement des hormonesAh oui quand meme parceque je m'inquiter d'avoir toujours 1semaine avant mes régles ces boutons qui me gache le visage =/
oui j'ai oublié le changement d'humeur. moi j'ai envie au cafée au lait meme que je bois pas le lait mais!! et je serais trés exitées avants l'arrivées de mes reglesQuand elle arrivent, mis à part une petite douleur au ventre j'ai de fortes envies de chocolats et je suis très irritable... mais jamais de boutons ou quoi que ce soit..
Par contre quand elles sont la, tout va bien, je redeviens un ange lol
Quand elle arrivent, mis à part une petite douleur au ventre j'ai de fortes envies de chocolats et je suis très irritable... mais jamais de boutons ou quoi que ce soit..
Par contre quand elles sont la, tout va bien, je redeviens un ange lol
Salam les filles!
Je voulais savoir quels sont chez vous les principaux signes qui marquent l'arrivée de vos régles ?
Pour moi c'est souvent des boutons qui poussent et franchement c'est pas agréable je voulais donc savoir si c'était aussi le cas chez d'autres filles ?
quesque tu veux comprendre sur les femmes je ss lac'est officiel je ne comprendrais jamais rien aux être complexes et mysterieux que sont les femmes ......
quesque tu veux comprendre sur les femmes je ss la
Ah oui quand meme parceque je m'inquiter d'avoir toujours 1semaine avant mes régles ces boutons qui me gache le visage =/
Salam les filles!
Salam les filles!
*good for you* oui sa depond de notre corpaucun
aucun changement à aucun niveau
*good for you* oui sa depond de notre corp
Moi je marche à l'envers, depuis que je pratique beaucoup de sport, le syndrome menstruel n'est qu'un mythe pour moi.
La seule chose que je remarque: Je fais une rétention d'eau, mes mains, mes pieds, ma poitrine gonflent... et j'ai une forte libido inexplicable avant et pendant mes règles.
Des fois je sens une légère fatigue, avec un peu de repos, ça passe...
Le pire c est que ca pousse a des endroits strategiques! Entre les yeux, au milieu du front, sur le nez...un vari supplice.
Salam les filles!
Salam les filles!
jamais eu de bouton seins gonfles , faim ; nervosite , et plus rien ne va depression quoi !
Salam les filles!