Les filles: vous et les régles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louna620
  • Date de début Date de début
Pas de bouton pour moi , mais j'ai la poitrine qui gonfle et qui devient très sensible ! Et j'arrête pas de m'en porter pour un rien , j'ai les émotions qui se décuplent et du coup je peux m'énerver ou pleurer pour 3 fois rien !

Ha ouiiiiiiiiiii pardon ! j'ai dit plus haut que je n'avais aucun symptome, c vrai aucun physique...

Par émotion oui, je change, déjà dans la vie de tout les jours, j'ai l'impression de ressentir les choses 10 fois plus intense que tout le monde (wallah c l'impression que g) et quand je les ai, c cent fois piiiirrrrrrree !! je pleure pour la moindre chose, c trop bizzar en fait...

Salam les filles!

Je voulais savoir quels sont chez vous les principaux signes qui marquent l'arrivée de vos régles ?

Pour moi c'est souvent des boutons qui poussent et franchement c'est pas agréable je voulais donc savoir si c'était aussi le cas chez d'autres filles ?

Quand je pleure devant un navet au cinéma je sais que je vais avoir mes règles

Salam les filles!

Je voulais savoir quels sont chez vous les principaux signes qui marquent l'arrivée de vos régles ?

Pour moi c'est souvent des boutons qui poussent et franchement c'est pas agréable je voulais donc savoir si c'était aussi le cas chez d'autres filles ?
pr ma part ca fait plus de 4 mois je les ai plus!!!! faut que jaille voir ma gygy!!
c'est soulant de pas les avoir!!
quand je les ai en plus c'est un vrai supplice, jarriv a rien manger ca dure 10 jour!!!

Salam les filles!

Ptits boutons, maux de ventres ...

Le mois dernier j'ai jamais eu autant mal au ventre de ma vie, j'étais au bord de l'évanouissement aussi ...

Règles + Stress c'est Horrible !! :-(

Moi j'ai une perte d'appétit de ouf j'ai plus faim voilà je ne me nourris plus ...

MAis avant d'avoir des enfants une douleur affreuse je dormais une journée complète...

Salam les filles!

douleurs en bas du dos et ventre,plus d appétit, morale à 0, hypersensibilité..

Retour