Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a pas une photo d'elleElle est vraiment belle c vrai. c qui ?
l'actrice que je trouve la plus jolie c charlize theron
Amber HeardElle est vraiment belle c vrai. c qui ?
l'actrice que je trouve la plus jolie c charlize theron
Ta une photo d'elle quand elle ce réveille le matin
Amber Heard
Je l'ai sa photo du matin, elle sera prise pour demainTa une photo d'elle quand elle ce réveille le matin
Il y a qua ce moment de la journée tu peut savoir si elle est belle ou pas
C'est celle qui a fait la misère à Johnny Depp, une vraie b****
Ne vous laissez pas avoir par un joli visage les frères..
Toi aussi tu lis les news
Évidemment qu’aucune bladinette n’est plus belle que cette bombe. Et en même temps aucun Bladinaute est plus beau que Brad Pitt.
Elle lui a fait quoi ?Ce qu'elle lui à fait subir c'est ecoeurant mon gars...
Aucune idée, je l'ai tencontré ce matin au stadium avant mon fight de demain soirCe qu'elle lui à fait subir c'est ecoeurant mon gars...
Elle lui a fait quoi ?
LolÉvidemment qu’aucune bladinette n’est plus belle que cette bombe. Et en même temps aucun Bladinaute est plus beau que Brad Pitt.
Mais au moins on a de la hrira et des mssmens nous
Le priver de médicaments c’était peut être pour le sevrer mskinIl y'a un procès actuellement mais de ce qui sort elle etait abusive avec lui, refusait de lui donner ses medicaments pour calmer ses angoisses, fausses accusations de violences et d'autres trucs gores que j prefere pas devoiler ici
Stop l'hypocrisieJe me trouve + belle qu'elle.
Le priver de médicaments c’était peut être pour le sevrer mskin
Quel culotJe me trouve + belle qu'elle.
Je sais chercher la modélisation / cartographie des processus métier sur la toile mais ta recherche je sais pas faireMouais...
Mais bon c'etait pas le pire qu'elle lui à fait subir, je te laisse faire tes recherches solo sur la toile
C'est vrai qu'elle est très jolie mais je trouve que les brunes sont en général plus belle plus charmante même moins "fade"
C'est une belle femme mais je la déclasse.. En plus elle est trafiquée là... même en pyj cheveux attachés, jsuis mieux^^
Je veux une photo clair tout de suiteC'est une belle femme mais je la déclasse.. En plus elle est trafiquée là... même en pyj cheveux attachés, jsuis mieux^^
Nan pas de photos.. Ils vont me porter de l'œil..Je veux une photo clair tout de suite
Ouais mais t'etais petitTu as raison, sauf Buffy contre les vampires, une des rares blondes que j'aimais bien quand j'etais ptit
Comment je vais gagner mon fight, moi alorsNan pas de photos.. Ils vont me porter de l'œil..
Achmen fight ? T'es dans un délire toi tu me fais rire ^^Comment je vais gagner mon fight, moi alors
Mdrrr mon haha c était pour ton expression « en pyj et cheveux arrachés je suis mieux » j’ai trouvé ça drôle@simba7 @Sheriffoot pourquoi vous rigolez ? Genre c'est un missile ?
J'ai un plus jolie nez, des lèvres mieux dessinées, de vraies belles dents contrairement à elle qui porte des facettes, et j'ai pas le menton en avant..
Nan franchement jsuis mieux je sais que ça vous énerve mais bon c'est comme ça
Attachés pas arrachésMdrrr mon haha c était pour ton expression « en pyj et cheveux arrachés je suis mieux » j’ai trouvé ça drôle
Sinon tout est relatif oe, à mon niveau je reconnais que c’est même plus qu’un missile