Sinon @Sheriffoot ta plus de chance avec elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai senti les éclairs brunes tombés sur moi et ma copine
Ou as tu vu une guerre ?
Toi, tu n'es pas invité demain soirSinon @Sheriffoot ta plus de chance avec elle
Du tout bsa7tek elle est très jolie fais toi plaisir, les rêves n'ont pas de limiteJ'ai senti les éclairs brunes tombés sur moi et ma copine
Ah non mais je repondais sérieusement à ton topic.. Mais c'est vrai qu'ici vous aimez trop les flûtistes professionnels alors disons qu'elle est mieux et que je ressemble à R.. Ça ne me dérange pas tu saisBah dis pas que ma copine est moins belle que toi
Toi, tu n'es pas invité demain soir
Genre ... oueoueJ'avais pas vu qu'on voyait ses T T wallah
D'où je rêve... demain je vais gagné mon combatDu tout bsa7tek elle est très jolie fais toi plaisir, les rêves n'ont pas de limite
Jsuis pas un mec.. J'me suis arrêtée à son visage j'te jureGenre ... oueoue
Ah ouais d’accord là on est sur un autre level en effet
Du tout bsa7tek elle est très jolie fais toi plaisir, les rêves n'ont pas de limite
Mais on est tous comme Amber Heard ce soirJ’ai accepté aucune invitation je veux pas faire partie de ta team
Mais on est tous comme Amber Heard ce soir
Pourquoi tu mens ton crush c’était elle avoues tu voulais lui tirer les couettes
C’était qui déjà cette sorcière ? Son visage me parle
Tu voulais dire que tu voulais me piègerJsuis pas un mec.. J'me suis arrêtée à son visage j'te jure
Nelly OlesonC’était qui déjà cette sorcière ? Son visage me parle
Je préfère les brunes en général mais la vérité je valide pas tes propositions lol je préfère Sarah FraisouJe rejoins @Chmicha31 les brunes sont plus jolies.
Non, c'est bien mon invité ce soirAh ouais d’accord là on est sur un autre level en effet
Je la connaissais pas du tout, elle est superbe ! C’est une actrice ?
Parfois je me dis c’est fou comment il y a des physiques machallah où tout tout semble harmonieux sur le visage
Je préfère les brunes en général mais la vérité je valide pas tes propositions lol je préfère Sarah Fraisou
Je rigole je suis plutôt Nathalie Portman par exemple
Nelly Oleson
C'est vrai que elle est splendide Nathalie Portman, et keira Knightley aussi j'en parle même pasJe préfère les brunes en général mais la vérité je valide pas tes propositions lol je préfère Sarah Fraisou
Je rigole je suis plutôt Nathalie Portman par exemple
Non moi plus comme aisha kandisha
Sa mère c'était la berguagua en chefMdrrrrrrrrrr
Sa mère etait michonte aussi, telle daronne, telle fille
Euhhh jipakoumpriTu voulais dire que tu voulais me pièger
@ZaynaaMoi je préfère les femmes d'avant elle sont plus naturel
Franchement elle est magnifique ^^Moi je préfère les femmes d'avant elle sont plus naturel
Tu me connais bienPourquoi tu mens toi tu préfères ce style
Je vais te mettre un son toiEuhhh jipakoumpri
Amuse-toi bien avec ta haram
Un son de loveur en chien ? Nan merciJe vais te mettre un son toi
J’allais citer Keira aussi wallah !C'est vrai que elle est splendide Nathalie Portman, et keira Knightley aussi j'en parle même pas
Tu me connais bien
J’avoue j’ai un faible pour les premières de la classe, petite lunette etc … discrètes simples, les invisibles comme je les appelle