Les forces de sécurité tirent sur des manifestants et font cent blessés en Syrie

franchement je ne sais pas ce qu il veulent ces manifestants la syrie n est pas un pays arriere les gens ne manquent de rien

tout ca fait parti d une strategie a coloniser les pays arabe c est tout ne plus leur laisser le pouvoir les faire assoir et s assoir dessus

assad fait bien de les réprimander
Les gens ne manque de rien? tu es sur?
Moi j'arrive pas a me rendre compte de leurs situation étant donné que je suis en France.
cela dit, vu le courage dont font preuve les syriens pour manifester pacifiquement tout en ce faisant assassiner, je me dit qu'ils doivent vraiment manquer de quelque chose? peut etre la liberté? qu'en penses tu?

Ne manquent de rien ?

La corruption jusqu'à la moelle , parmis les derniers dans la liberté de presse , de la police partout

Lah yakhod fik l7e9 , tu soutiens la répréssion

mais c'est pas suprenant venant d'une algérienne , c'est devenu une habitude que ces derniers défendent les dictateurs !

Ne manquent de rien ?

La corruption jusqu'à la moelle , parmis les derniers dans la liberté de presse , de la police partout

mais c'est pas suprenant venant d'une algérienne , c'est devenu une habitude que ces derniers défendent les dictateurs !

les pauvres ils voient les dirigeants de ces pays freres se faire defoncer les uns apres les autres par leur propre peuple, ca a de quoi rendre paranoiaque :D

Ne manquent de rien ?

la corruption n a jamais empecher le peuple de bien manger

l otan et l onu qui tuent des civils avec des bombes pesants des tonnes ca n offusquent personne et ainsi piller leurs richesses et ca vous l acceptez

assad et le dirigeant de la syrie comme kadaffi en libye de quel droit l occident vient elle donner des lecons de democratie et de les chasser de chez eux !!!

S'il veut pas que les pays occidentaux intervienne qu'il démissione tout simplement

Jamais vu de ma vie une fille qui défend les barbaries comme toi , de la syrie passant par la lybie.. pfff

Non mais là aucun rapport , y'a ni l'otan qui intervient ni rien , là c'est bien un dictateur qui tue son peuple et toi tu le défends pas plus !

S'il veut pas que les pays occidentaux intervienne qu'il démissione tout simplement

Jamais vu de ma vie une fille qui défend les barbaries comme toi , de la syrie passant par la lybie.. pfff

ben voila on y est " que l otan interviennt " comme ils l ont fait en libye massacrants des milliers de civils

bizarre que vous n en parler de cette boucherie passee sous silence par vos medias tout baigne labas c est le paradis perdu retrouve

Mais pourquoi toujours parler du bahrein quand on parle de syrie ?

y'a largement des différences : 3600 morts en syrie et 30 morts au bahrein

ce n'est point une raison pour ne pas parler de la syrie

les bahreinis n'organisent plus des manifestations suffit de voir la page facebook de leur révolte..

Mais pourquoi toujours parler du bahrein quand on parle de syrie ?

y'a largement des différences : 3600 morts en syrie et 30 morts au bahrein

ce n'est point une raison pour ne pas parler de la syrie

les bahreinis n'organisent plus des manifestations suffit de voir la page facebook de leur révolte..

tu aime les chiffres: l'otan a deja exterminé en libye entre 50 000 et 100 000 personnes, pas un mot, ou bien on le murmure a peine, rassure toi les occidentaux interviendron et feron autant de morts que les dirigents arabes reunis, c'est ça la difference entre intervenir pour la democratie quel que soit le nombrel...

Syrie : un plan arabe pour un arrêt des violences

dimanche 30 octobre 2011, par La Rédaction

Un Comité ministériel de la Ligue arabe, réuni dimanche à Doha, a annoncé attendre lundi une réponse de Damas à un plan pour mettre fin à la violence en Syrie, au terme d’une réunion tenue dans un climat de méfiance entre la Syrie et la Ligue arabe.

Le Comité a convenu "d’un document (de travail) sérieux pour un arrêt de tous les actes de violences et de meurtres en Syrie", a déclaré le Premier ministre du Qatar, cheikh Hamad Ben Jassem Al-Thani, après la réunion qu’il a présidée.

La délégation syrienne, conduite par le ministre des Affaires étrangères, Walid al-Mouallem, a promis "de répondre demain à ce document", a-t-il dit, sans préciser la teneur exacte des propositions faites aux Syriens.

Il a ajouté le comité ministériel devrait se réunir mercredi au Caire, siège de la Ligue arabe, pour faire le point sur les tractations en cours avec Damas.

http://www.aloufok.net/spip.php?article5727

Syrie: le Qatar pour l'envoi de troupes

L'émir du Qatar, Cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani, est favorable à l'envoi par les pays arabes de troupes en Syrie afin de faire cesser la violence dans ce pays, selon l'extrait d'un entretien télévisé qui doit être diffusé demain aux Etats-Unis.

Interrogé par la chaîne CBS sur la nécessité d'envoyer des troupes arabes en Syrie, l'émir a répondu selon le texte de l'entretien : "Afin de mettre fin à la tuerie (...) un certain nombre de soldats devraient se rendre sur place pour arrêter la tuerie."

Retour