Ta manière de voir les choses n'est pas ma manière. C'est comme un biologiste qui essaierait d'expliquer le Coran uniquement dans le jargon biologiste.
Ta manière de voir les choses n'est pas ma manière. C'est comme un biologiste qui essaierait d'expliquer le Coran uniquement dans le jargon biologiste.
ta manière c'est de sauvé les apparences, rendre les choses humaines
18.96. Apportez-moi des blocs de fer". Puis, lorsqu'il en eut comblé l'espace entre les deux montagnes, il dit : "Soufflez! " Puis, lorsqu'il l'eut rendu une fournaise, il dit : "Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus".
c'es pas biologique, c'est plus proche de la physique
les montagnes du Coran sont des ondes comme dans la Bible ils sont fixe et mobile, rien à voir avec une morale, le Coran t'explique des choses très intéressent, tu le prends comme si c'était de vrais montagnes
tout le fer cité on un rapport avec ce qu'il y dans l'invisibilité, et une façon de parlé d'Allah au verset (57.25.) au verset si tu vois les f comme du feu, c'est un progrès énorme (seulement dans la Bible et le Coran) ne pense pas a un feu de bois comme c'est écrit, c'est un feu électrique,
il y a L'éCLair et la Foudre pour Allah ou les textes, c'est pas pareil, tous deux sont invisible, l'homme moderne fabrique de faux prophètes à l'aide de photovoltaïque.
le VOUS participent au transformation mais le vous c'est Allah lui-même qui est ce ciel, a chaque ciel sa fonction c'est comme les bords d'une rivière qui n'est pas l'eau mais une rive
c'est entre les couches ou les étages ou les rangs ou devant ou derrière ou contre.
2.249. Puis au moment de partir avec les troupes, Talout dit : "Voici : Allah va vous éprouver par une rivière : quiconque y boira ne sera plus des miens; et quiconque n'y goûtera pas sera des miens; - passe pour celui qui y puisera un coup dans le creux de sa main." Ils en burent, sauf un petit nombre d'entre eux. Puis, lorsqu'ils l'eurent traversée, lui et ceux des croyants qui l'accompagnaient, ils dirent : "Nous voilà sans force aujourd'hui contre Goliath et ses troupes! " Ceux qui étaient convaincus qu'ils auront à rencontrer Allah dirent : "Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce d'Allah, vaincu une troupe très nombreuse! Et Allah est avec les endurants".
éprouvé c'est un changement avec le contenu de ce qu'il était un homme fait de pierre ou de fer